Cartes des événements

Deux croix sciées sur des sommets dans les Pyrénées-Orientales

Commentaires (9)
  1. Romain dit :

    Merci Mgr Norbert Turini pour votre réaction.

    Qu’il serait réconfortant que vos confrères vous imitent lors des multiples attaques dont la religion catholique fait l’objet en ce temps d’obscurantisme d’une pseudo laïcité.

  2. Gagneux dit :

    Merci Mgr Norbert Turini pour votre réaction et votre réponse immédiate à ce sujet. Quel acte de courage de dire les vérités et de remettre les choses en place ! L’ Histoire et la Foi sont deux valeurs immuables. Merci au CNEC aussi car je suis une des leurs.
    Nous devons conserver le devoir de mémoire dans le respect de la Foi et de nos valeurs dans nos traditions en Pays Catalan !

    1. @garcia

      Votre commentaire est incompréhensible.

  3. Gérard P. dit :

    Seul le Divine mission de l’Eglise Catholique avec la Croix peut sauver tous les humains. L’erreur socialo-communiste met en péril l’humanité entière,s’est des Saints Jean Boscos qu’il faut à humains malade et des Saints Curés d’Ars
    .La révolte contre DIEU mène droit en enfer!

    1. NOUMEA dit :

      Malheureusement, lorsqu’on regarde les actualités internationales, il semblerait que le socialo-communisme, comme vous dites si bien, prenne de plus en plus d’ampleur et éradique carrément la droite…
      Prenons une carte et pointons les pays où c’est la droite qui règne au lieu de la gauche dans toute son horreur… il y en a peu.
      Et qu’arrive-t-il à la France pour qu’elle vote de plus en plus à gauche ????!!!

      1. Gérard P. dit :

        Les socialos-communistes s’est comme une religion,mais s’est Satan le maître(Marxisme)et veut être adoré.Mais l’Immaculée Conception lui écrasera la tête!En France par l’aliénation de l’homme par l’homme,la Patrie est déjà une clinique psychiatrique à ciel ouvert.Le matérialisme dialectique est aliénant.
        Ils prennent le pouvoir et ne le lâche plus en enterrant vivant le Peuple qui par malheur les à élu.Les Papes l’ont condamné,depuis longtemps

  4. YP dit :

    La lettre originale est datée du 25 juillet 2015 ! (Elle est sur le Salon Beige…)

    1. @YP

      En effet… c’est une faute de frappe dans un texte qui en comporte plusieurs autres. Le communiqué que j’ai reproduit – et qui contient aussi des coquilles – provient du site du diocèse, et il a été mis en ligne le 26 juillet.

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »