Françoise Dumont, présidente de la Ligue française pour la défense des droits de l’homme et du citoyen – et autres lieux découverts à marée basse… –, vient d’accorder un entretien au quotidien Le Midi Libre. Le Salon Beige nous le signale ce matin. Un très bel exercice du désormais classique deux poids, deux mesures…
Typique de “l’allahicité” à la française !
Bravo ! Je souscris sans réserves à cet excellent commentaire !
Françoise Dumont reconnaît implicitement une sacralité inhérente au postmodernisme, celle du festif : « Nous ne sommes pas intervenus sur la question car la manifestation revêt un côté festif ». Et l’Homo festivus à la sauce mahométane c’est encore plus sacré !
Elle est habitée cette femme,on dirait la soeur de Bergé!!
Les bras nous en tombent.
Il est impossible que ses traîtres n’aient pas un jour le retour de bâton.
[modéré]
Saloperie de gaucho des collabos comme en 40!!! Laval et Papon étaient des radicaux de gauche ne l’oublions pas avant de se faire donner du “Pires heures de notre histoire!”
Parce que Noël, ce n’est pas festif ???
A force de lécher, peut être les Catholiques vont ils s’apercevoir qu’il ne faut pas crier aux loups et laisser la tête dans le sable.
qui c’est celle là?
Se fourvoyer de la sorte c’est dire induitement qu’ils combattront le christianisme (catholicisme particulièrement) mais ne broncheront pas avec l’Islam ! Bref,la Ligue française pour la défense des droits de l’homme et du citoyen n’a pas l’air de bien comprendre ce que veut dire cultuel ( ramadan par exemple = précepte religieux) et culturel ( inhérent à la culture d’un pays : Noel donc crèche, cado, chocolats, primes, etc…) qui pèse un certain poids économique de fait ! Que fait donc ce type de personne à un poste à haute responsabilité ? Car si elle oriente ses choix en fonction de la religion, on n’est plus dans le “liberté, égalité, fraternité” ! Mais plutôt dans une chasse aux “sorcières” type 1789 !
Une perte pour l’éternité .