C’est au matin du jeudi 1er janvier que des paroissiens ont découvert qu’une inconnue était en train de saccager des statues de la Vierge Marie dans l’église Notre-Dame de Bressuire. Surprise, la vandale a pris la fuite. Cinq statues ont été décapitées. Le Courrier de l’Ouest écrit : « L’enquête s’oriente vers un acte commis par une personne déséquilibrée »… Ce n’est plus une épidémie, c’est une pandémie…
Sources : La Nouvelle République (5 janvier), Le Courrier de l’Ouest (5 janvier)
Bizard tout ce bordel infernal ne dérange pas les autorités vu que s’est une attaque contre la divinité qui est normalement audessu de l’Etat et la loi de 1905 n’y change rien! Notre Président normale ne s’inquête pas du tout ???
L’impunité garantie par l’ Etat socialiste à ces actions odieuses est plus que de l’indulgence , c’est déjà un encouragement. Bientôt leurs auteurs recevront la Légion d’honneur .
Une inconnue ? les femmes s’y mettent aussi ? Les femen, ça ne suffit pas ? Lamentable !
Ou bien on sait que cette personne est déséquilibrée et il est faux d’affirmer que c’est une inconnue ; ou bien elle est inconnue et il est faux d’affirmer qu’il s’agit d’une déséquilibrée .
De toutes façons il y a du mensonge là dedans.