Voici la traduction, sans commentaire de ma part, d’un article paru dans le Daily Express du 17 octobre.
La police allemande a arrêté un migrant marocain de 19 ans suspecté d’avoir violé une femme de 90 ans qui venait de sortir d’un service religieux dans une église. La police de Düsseldorf a annoncé dimanche [16 octobre] l’arrestation de l’homme après avoir lancé une recherche de l’agresseur d’une grand-mère en plein jour.
Cette femme âgée venait de quitter son église, située au centre [de Düsseldorf] le 2 octobre, quand l’agresseur la poussa dans une étroite ruelle entre deux cafés.
Dans la ruelle, qui est ordinairement interdite au public et utilisée par ces deux cafés pour y entreposer leurs ordures, l’agresseur, à ce que l’on sait, aurait exigé de l’argent de la dame avant de l’agresser sexuellement.
La police de Düsseldorf a pu établir un portrait du suspect, un policier l’ayant reconnu dans une gare de chemin de fer.
Les médias locaux informent que l’ADN de l’homme, migrant marocain qui avait précédemment vécu en Espagne, correspondait aux prélèvements effectués sur le lieu du crime.
Selon des informations, l’homme avait déjà été arrêté en mai de cette année pour avoir dévalisé un adolescent.
Source : Daily Express, 17 octobre
Comment peut-on violer une femme? Une femme de 90 ans? Quand on en a 19?
Le Mal me surprendra toujours.
Ignoble.
… à la mode musulmane, çà n’a plus rien de surprenant, du nouveau en Europe, c’est très prisé par les adeptes de mahomet leur modèle. Dans le genre minable on ne fait pas mieux. Je vais dire à ma chère jeune grand mère de 85 ans de se méfier en sortant de la messe !
La terreur l’arme des salopards.
Quand des pays comme l’Allemagne et la France
refusent de se reproduire a rompre l’équilibre des générations et s’imagine que les musulmans vont remplir les vides démographiques et travailler à plein rendement alors là il faut déjà être malade de l’intelligence et gravement atteint vu que les pirates sont d’une autre essence!
Pour ma part, le Mal ne me surprend plus puisque c’est satan lui-même ! Evidemment il sera relâché ; même pas un retour dans son pays puisque le pôôôvre il est seul et abandonné par son papa et sa maman et il est malheureux !!!!!!!!!!!!!!
Et puis s’il a le tracassin il a bien le droit de violer une chrétienne le pauvre, il est sûr d’en trouver une à la sortie de la messe. C’est un moindre mal … il aurait pu en violer une de huit ans comme mahomet.
Encore une chance pour l’Allemagne selon l’idéologie socialobobo, nous avons la même chance pour la France.
Il mérite quoi ?
Car c’est un jeune méritant .
J’espère qu’il sera honoré à la mesure de ses actes
Allons allons “pasdamalgamcépalislam”, le j’neun marocain est une victime de cette société occidentale tellement inhumaine !
D’après le journal allemand Spiegel janvier 2016:
https://www.thinglink.com/scene/741747466138812417
Mais réjouissons -nous les migrants sont déjà dans notre beau pays ,que les Bisounours hypocrites soient contents et continuent de les accueillir à bras ouverts et continuent de critiquer les positions courageuses de Ménard!
Ces migrants qui ont en toute évidence des problèmes sexuels ne sont là que pour salir les personnes en attendant le signal pour les tuer!
Trouver son plaisir pour un djeun de 19 ans en violant une femme de 90 ans,cela relève de quelle pathologie ??
Au fait qu’est devenue la journaliste qui avait été victime de viol en France par 3 migrants afghans ?
La diversité en “action”…
Juppé nous prépare l’identité heureuse.
Il s’y prépare aussi mentalement puisque charité bien ordonnée commence par soi-même .
1- Pour lui l’Islam n’est déjà plus un problème , si tant est qu’il l’ait un jour été
2 – Et il va à la messe parce qu’au moins là, dit-il, pendant une heure personne ne L’EM…
Et là il se fourre le doigt dans l’œil : l’identité heureuse sans problème islamique a récemment prouvé à Vouvray le contraire.
Et au sortir de la messe il pourrait bien lui arriver ce qui est arrivé à la nonagénaire , même si comme le juge en bois brut de ” garogorille” il reste droit dans ses bottes. On ne sait jamais ce qui passe par la moelle épinière des “radicalisés” et musulmans de souche .
Et les médias nous prédisent que la gauche sera balayée au profit de monsieur mosquée qui est déjà autoproclamé !
Les manœuvres d’exclusion des gêneurs : fausses accusations, plaintes infondées, chasse aux paroles politiquement incorrectes, trifouillage du passé …etc etc vont pleuvoir dans tous les journaux papier, audio et télévisés …
Pourquoi n’a t il pas été renvoyé immédiatement ou à l’issue de sa peine (s’il y en a eu une !) au Maroc dès après la première agression ? Incompréhensible et inadmissible. Pauvre ado, pauvre vieille dame.
Une femme …chrétienne …
Est il donc musulman ?
Chuuut ! taisez vous !
Une femme âgée … un prêtre âgé … une petite fille sortant de l’école …
Ce sont des lâches !
Les fous sont lachés … c’est bientôt Allowin… il a seulement anticipé la fête des monstres.
La Suède détient la triste palme des viols en Europe. Voir cet article paru dans Gatestone Institute et intitulé ” La Suède, capitale du viol en Occident”.
https://fr.gatestoneinstitute.org/7320/suede-viol