Le plus triste, dans cette affaire, c’est que ceux qui ont lancé des œufs et criée des slogans anticatholiques ont une douzaine d’années ! Quelle belle éducation que la leur… Cela s’est passé le mardi soir 17 janvier lors de la sortie de la messe en l’église St John and St Columba de Rosyth, ville située à une vingtaine de km au nord-ouest d’Édinbourg, et l’acte a impliqué une dizaine de gosses d’une douzaine d’années. Une plainte a été déposée à la police qui enquête sur ce « crime de haine ».
Source : Catholic News Agency, 21 janvier
Cela vaudrait la peine de voir ce qu’ils regardent à la TV, EN CLASSE, DANS LES FILMS, l’attitude des parents.
On parle partout de tolérance t de solidarité….
[modéré]
@Berna
Pas d’accusation ou d’allégation sans preuve. Merci.
Un exemple type des valeurs inversées de nos jours.. Mais confiance, Jésus est vainqueur et aimes d’autant plus ceux qui le persécute afin de les convertir à Son Amour ! Prions.
Attention! Il y a des choses moins innocentes… Si on parle d une mauvaise éducation ça va.Quant à moi je fais des connections beaucoup plus obscures…. J espere d exaggerer, mais je sais que l’ initiation à la “culture” de la haine commence malheureusement très tot.
Tout cela s’est le résultat de la propagande communiste depuis Mai 68.Lénine disait”Gâter et pourrissez la jeunesse par le sexe,etc…Et ils vous tomberont dans les bras.”
Voici le résultat et ce n’est pas fini avec les révolutions.
Dans un pays européen “civilisé”, c’es franchement inquiétant ! Espérons que la plainte dépose contre ces ados délinqunts permettra de les corriger avant qu’ils ne comment des actes anticatholiques plus graves encore.