Plusieurs suspects dans l’incendie de l’église de la Multiplication de Tabgha (voir ici, ici, là et encore là), survenu le 18 juin dernier, ont été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche. Il pourrait s’agir de « trois jeunes juifs » selon une organisation extrémiste israélienne.
La police et les agents du service de sécurité du Shin Bet ont arrêté dans la nuit de samedi [11 juillet] plusieurs suspects dans l’incendie criminel du mois dernier dans l’église de la Multiplication à Tabgha en Galilée, a annoncé le Shin Bet dimanche matin. Les arrestations ont eu lieu suite à « une enquête discrète, intense et professionnelle qui a ouvert juste après que l’église a été incendiée », a déclaré le Shin Bet dans un communiqué. Des détails des arrestations, y compris le nombre de suspects et leur lieu de résidence, sont interdits de divulgation par le tribunal. Les suspects ont été interrogés par le Shin Bet. L’enquête est menée par la Division des crimes nationalistes de la police de Judée-Samarie, une unité spécialisée dans les enquêtes sur les crimes de haine commis par des extrémistes juifs. « Plusieurs suspects juifs ont été arrêtés pour l’incendie de cette église et le tribunal de Nazareth a décidé de prolonger leur détention pour les besoins de l’enquête », a déclaré la porte-parole de la police, Louba Samri, dans un communiqué des arrestations durant la nuit. Les suspects ont comparu devant le tribunal de Nazareth dimanche, selon Kol Israël [service public de radiodiffusion]. La police demande une prolongation de la détention provisoire.
Source : Times of Israël (12 juillet)
Quand la volonté et l’efficacité paient!
Nos FM pourris feraient bien de retenir la leçon…
Les suspects seront-ils condamnés? ils se montrent racistes alors que les Juifs se plaignent constamment d’être victimes du racisme, et s’attaquent aux chrétiens qui n’ont pas de haine
Quel que soit le nom ancien ou nouveau porté à l’appel d’une solidarité en vu de rassembler et ordonner l’unité, qu’il soit d’origine politique, scientifique ou religieux, il ne sera toujours que la “fraction d’un État d’Esprit Universel”, car toutes ces formes de pensées, fussent-elles similaires ou contradictoires lors de prêches rassembleurs, sont autant de preuves qu’elles sont toutes sans aucune exception les branches d’un seul et même arbre que nous appellerons CHRISTIANISME. ANTOINE.
D’une magnière idéal(Ce qui n’existe pas,mais devrait exister) s’est que Jésus Christ est l’homme DIEU et que les juifs ont fait crusifier etc…aulieu de reconnaitre leur érreur attendent toujours le Messie alors…que tous les humains devraient se convertir aux catoliques vu que s’est la vraie révélation Divine sans compromis!Hélas….!