Le jeune homme de 22 ans qui a mis le feu dans deux églises de Millau puis tenté d’en incendier une troisième dans l’après-midi du 19 septembre (voir ici, ici et là), s’est, selon Le Midi Libre, « révélé incapable de prononcer un mot, face au juge Denis Goumont. Tout juste a-t-il expliqué “être énervé, ce jour-là”, en reconnaissant les faits qui lui sont reprochés », lors de sa comparution immédiate du mercredi 21 septembre. Pour Frédéric Coulomb, substitut du procureur de la République, ces crimes ne présentent aucune « connotation radicale ou islamiste ». Soit, mais Le Midi Libre ajoute des précisions d’intérêt sur le pyromane : « Le jeune homme de 22 ans, de nationalité marocaine, était déjà connu de la justice pour des départs de feux volontaires commis à Paris et à Millau ». Il aura donc fallu attendre quatre jours pour apprendre que le pyromane était un Marocain et qu’il avait aussi sévi à Paris…
Source : Le Midi Libre, 22 septembre
J’avais dit à un correspondant qu’il ne risquait pas grand chose à parier. Ce ne pouvait être qu’un musulman.
J’ai peur qu’il lui soit trouvé des problèmes psychiatriques pour ne pas l’expulser!!!
*** Il aura donc fallu attendre quatre jours pour apprendre que le pyromane était un Marocain et qu’il avait aussi sévi à Paris…***
Si un chrétien avait sévi 4 fois dans des mosquées cela passerait en boucle sur BFM.WC
tout à fait d’accord avec votre commentaire!
Méditez:
Madjmû‘ al-Fatâwâ (Théologien) & cf. Compilation de Fatwa (36 volumes) : 22/162: « Églises et synagogues ne sont pas les maisons de Dieu. Seules les mosquées sont les maisons de Dieu. Ce sont au contraire des lieux où l’on fait preuve de mécréance, même s’il arrive qu’on y évoque le nom de Dieu. En fait, les temples sont à l’image de leurs fidèles. Comme leurs fidèles sont impies, ce sont alors des maisons d’impiété. »
Normal que beaucoup de musulmans sévissent dans notre pays. Ils ne cessent d’y entrer comme dans un moulin.
Pour avoir une idée de leur nombre, bien plus élevé que ce qu’on croit, il suffit de noter le pourcentage de victimes de l’attentat du 14 juillet. Ils se vantent d’être plus de 30 pour 100.
Tous ne sont pas vus, tous ne sont pas répertoriés, mais quand cela leur est profitable ils se montrent .
Ils sont au moins 30 pour cent de la population sur le territoire.
Il suffit d’aller dans les hôpitaux ou les prisons pour s’en convaincre.
Comme invite à le penser une campagne aussi odieuse qu’hallucinante pro -IVG découverte il y a un instant grâce au salon beige, le responsable de ces faits n’est pas un français musulman radicalisé ou terroriste islamiste, comme ont dû l’imaginer a priori les islamophobes de tous poils, mais simplement un marocain complètement cintré à l’image des véritables criminels, tout aussi cintrés qui dirigent la France vers une catastrophe sans aucun précédent historique !
On n’attend plus pour commenter la descente aux enfers de la France, menée par le Gouvernement de la République dite française, rencontrée régulièrement par la CEF dans le cadre du pacte républicain, que le sourire et le visage heureux du pape François qui a dit ” On ne parle pas bien de Jésus quand on est triste ”
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/dieu-est-annonc%C3%A9-en-rencontrant-les-personnes.html
S’il était jugé dans son pays pour avoir mis le feu à une mosquée, il n’aurait pas eu la possibilité d’en incendier une deuxième…..
Notre justice est une parodie et ils le savent.
Marocain, musulman et un peu déséquilibré, je me demande si ça ne va pas devenir une marque déposée.
Enervé ?
Pourquoi s’en est il pris précisément à des églises ?
Enervement ou … allergie ?
Ou peut être que les cloches …
Bah ! le procureur va bien lui trouver de belles excuses !
Essayez de faire la même chose dans des mosquées ! Vous verrez notre président pleurnichard faire une déclaration sonnante et trébuchante sur nos petits écrans !
“Pleurnichard” !
Excellent !
Merci Gilberte.
Je cherchais le qualificatif.
Le “Président pleurnichard” me rappelle irrésistiblement le Gouverneur infantile dans le film de Terry Jones: “Brazil”
@ Gisele
Pardon! J’ai confondu votre prénom
Il faut le renvoyer dans son pays, là il sera jugé selon les Lois du Maroc !…
ou félicité !!!
C’est qui qui va payer les réparations, la restauration et le remplacement des meubles et objets sacrés de l’Eglise ? … des Eglises ! … le gros kaiman de la mecque et cons orts ?