Une dépêche d’hier d’Assyrian International News Agency donne de l’inquiétude sur le sort des chrétiens à Shubra al-Khaima (Gouvernorat de Qalyubiya). Parlant sous couvert d’anonymat (on le comprend…), un copte signale que les chrétiens de la ville « sont dans un état de panique et de terreur » après qu’il a constaté de ses yeux un curieux manège de nombreux “barbus” dans les rues. Quand il s’est approché pour voir ce dont il s’agissait, il a constaté que des commerces et des maisons de coptes venaient d’être marqués par des X peints en noir, ce qui est, évidemment – et ce n’est pas la première fois en Égypte – signaler les édifices coptes à la vengeance des partisans de Morsi, les commerces et maisons de musulmans étant indemnes de ce genre de marquages…
Source : Assyrian International News Agency
Solution : vite marquer TOUS les commerces du même signe.
Excellent !
A défaut de pouvoir riposter ,voilà une excellente idée!!
Cela rappelle le boycott lancé contre les commerces juifs en 1933 par le parti national-socialiste. A croire que les Frères musulmans d’Égypte puisent leur inspiration dans l’Allemagne d’Adolf Hitler.
Et bien sûr, silence complet tant du côté de nos idéologues républicains (apostats, maçons, trotskistes) que des médias, leurs affidés. Ces pogromes se déroulant sous leurs yeux, tous se rendent complices des génocides pratiqués contre les populations chrétiennes.
Ils ne pourront s’abriter derrière la phrase “On ne savait pas !”.
“Et qu’on eut sur son front fermé le souterrain, / L’œil était dans la tombe et regardait Caïn” (Victor Hugo).