Alors que ses murs venaient d’être repeints pour masquer les tags offensants contre les coptes barbouillés par les islamistes les vendredis 1er et 15 novembre (voir ici, là et encore là), l’église de la Sainte-Vierge Marie de Zaytoun a été souillée une troisième fois vendredi dernier après la sortie de la prière du vendredi de la mosquée voisine Aziz Bellah, contrôlée par les islamistes. Pas besoin de comprendre l’arabe pour imaginer la teneur des prêches qui y sont donnés… Toutefois, l’un des slogans peints disait : « Ça va être votre tour, ô adorateurs de la croix » !
Source : MidEast Christian News
Quand on sait que c’est au-dessus et autour de l’église de Zaytoun que la Sainte Vierge est apparue pendant de nombreuses heures, entourée de parfums et de colombes, il y a une cinquantaine d’année. Marie s’est laissée voir pendant des heures par des milliers de chrétiens catholiques, coptes, des juifs, des musulmans, des athées,etc.
Un prêtre maronite libanais me disait il y a peu qu’il n’y a plus qu’une seule personne qui puisse faire le lien et la paix entre musulmans et chrétiens: la sainte Vierge Marie, car elle est présente et vénérée aussi par beaucoup de musulmans.
Manifestement, les islamistes salafistes et autres extrémistes n’en ont rien à faire, ou ne savent pas que Marie, mère de Jésus est dans le coran.
Prions intensivement Marie, pour la conversion des musulmans.