Le journaliste Raymond Ibrahim a rapporté hier, une abomination commise sur un écolier chrétien de 10 ans dans une école publique du Caire. L’affaire s’est produite le 21 octobre. C’était le dernier cours de la journée pour Babawi, et un cours de langue arabe. L’instituteur demanda aux élèves de rester tranquilles et de recopier les phrases en arabe qu’il avait écrites sur le tableau. Mal placé dans la classe, Babawi demanda à son voisin de devant de bouger la tête pour qu’il puisse lire ce qui était écrit au tableau, dont tout laisse à penser, selon Raymond Ibrahim, de versets du coran puisque c’est généralement ce livre qui fournit la matière à l’apprentissage de la langue arabe dans le système scolaire public égyptien. L’instituteur a voulu voir dans la demande de Babawi à son voisin un acte blasphématoire contre le coran. Il s’est saisi d’un câble électrique et a violemment frappé l’enfant. Le médecin qui l’a ausculté a compté au moins 40 coups. Le dernier fut fatal à l’enfant puisqu’il perdit conscience. C’est tout ensanglanté qu’on le mena à l’hôpital où l’on diagnostiqua des lésions osseuses et à un rein. Les médecins n’avaient jamais rien vu de pareil de la part d’un enseignant… Le père de cet écolier a dénoncé ces faits à la direction de l’école et porté plainte à la police. Mais jusqu’à présent ni l’une ni l’autre n’ont pris de mesures contre l’enseignant.
Source : blogue de Raymond Ibrahim, 29 octobre
Quand on vous dit que c’est une religion d’amour.
Quel amour???
Qui est à la tête de l’organisme <<LES DROITS DE L'HOMME << ???????
Allez …souvenez vous ….
Et à la tête des USA… ?
^^
Un Chrétien… ?
Un Juif… ?
Un MUSULMAN…
Reste à savoir si Hollande et consors ne nous cachent pas quelquechose du Genre… !
^^
Les gouvernants sont des grands sorciers, kabbalistes, illuminati, talmudistes, prêtres d’Amon-Râ, fils de Derketô, babyloniens, adeptes du vaudou, païens du paganisme, m
Lettre de saint Paul Apôtre aux Galates 5,16-25.
Frères, je vous le dis : marchez sous la conduite de l’Esprit Saint, et vous ne risquerez pas de satisfaire les convoitises de la chair. Car les tendances de la chair s’opposent à l’Esprit, et les tendances de l’Esprit s’opposent à la chair. En effet, il y a là un affrontement qui vous empêche de faire tout ce que vous voudriez. Mais si vous vous laissez conduire par l’Esprit, vous n’êtes pas soumis à la Loi. On sait bien à quelles actions mène la chair : inconduite, impureté, débauche, idolâtrie, sorcellerie, haines, rivalité, jalousie, emportements, intrigues, divisions, sectarisme, envie, beuveries, orgies et autres choses du même genre. Je vous préviens, comme je l’ai déjà fait : ceux qui commettent de telles actions ne recevront pas en héritage le royaume de Dieu. Mais voici le fruit de l’Esprit : amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité, douceur et maîtrise de soi. En ces domaines, la Loi n’intervient pas. Ceux qui sont au Christ Jésus ont crucifié en eux la chair, avec ses passions et ses convoitises. Puisque l’Esprit nous fait vivre, marchons sous la conduite de l’Esprit.
@ Gisèle
Mais oui! La maxime est simple comme tout le reste “Si tu refuses d’être ma soeur ou mon frère, je te casse le crâne,etc” Nul n’est besoin d’avoir été universitaire pour comprendre, tout cela tout un programme…
La GUERRE contre le Christ est MONDIALE !
En tant que prof. je peux dire qu’on ne doit jamais toucher à un enfant. Cet enseignant est un véritable sauvage, un barbare des temps anciens. Il devrait être congédié sur le champs. Évidemment, l’enfant est chrétien copte, donc un mécréant qui ne vaut rien. Et l’on dit que l’islam est une religion de paix, ce n’est même pas une religion, mais une aberration de leur prophète.
C’est ce qu’on appelle “joindre le geste à la parole” surtout contre c’est contre les chrétiens.
C’est seulement un Musulman ordinaire, aveuglé par son mépris pour les “vermines” de toutes les autres confessions.
Ce n’est pas un “musulman ordinaire”, c’est un musulman *…point barre !
*-Coran 2:191 Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils
vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez
pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus.
S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Que de fanatisme, que de haine!
Seigneur, assez! Nous t’en prions, assez, assez d’injustice, de haine, de violence commis par les mêmes contre les mêmes, les tiens, ta vigne, ton jardin. Assez!
La loi, rien que la loi à appliquer … du talion !
En toute justice et sans faiblesse la légitime déffence s’est la loi …du tallion à appliquer et sans réserve.
Coran 4:89 Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux (juifs & chrétiens), jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
voilà une famille chrétienne qui n’est pas prête à se convertir à l’islam, ses membres en sont sans doute dégoûtée jusqu’à la 13e génération; heureux si l’enfant devenu grand n’ai pas envie de rendre ce qu’il a reçu
Il faut porter l’affaire entre les mains du président Al Sissi lui-même !
Et attendons la pétition d’Amnesty International …
Pauvre petit, comment va t il se remettre ? Il ne pourra sans doute plus jamais fréquenter cette école.
De quoi quitter ce pays de barbares islamistes.
Cela s’appelle le “dialogue musulman-chrétien” quand le musulman n’use pas de taqqya et parle en toute franchise au chrétien.