Yousri Youssef Yanni, un père de famille Copte habitant à Malawi (Al-Minya, Haute Égypte), a révélé hier lundi, que lui et sa famille avaient été menacés d’extermination et de torture par des agresseurs inconnus qui voulaient les chasser de chez eux pour prendre possession de leur maison. Alertées par lui, les forces de sécurité ne sont pas intervenues.
Source : MidEast Christian News
Le désordre créé par les Frères musulmans fait le lit du crime crapuleux .
L’inégalité que l’Islam établit entre musulmans et chrétiens, fait croire aux premiers qu’ils peuvent user de violence envers les seconds pour apaiser leur jalousie ou satisfaire leur convoitise.
cette famille n’est certainement pas la seule dans son cas
le principe posé par le droit musulman est que pour être protégé, un chrétien doit payer la djizya; celle-ci n’existant plus, l’attitude de la force publique est parfaitement conforme à la charia; qu’attendent tous nos semeurs de paix, en particulier Hollande et son fidèle Fabius, pour aller faire la guerre en Egypte où le gouvernement ne protège pas “son propre peuple” pour utiliser la formule à la mode, encore qu’elle soit un peu vieillie, puisqu’elle a déjà servi à Bernard Henri Levy et Sarkozy à propos de la Libye