La Une

Emménagement des Femen à Clichy : le militant PS complice est un malotru

25 mars à 09:48
Commentaires (17)
  1. Avatar samovar dit :

    “Polisson” ne me parait pas le bon mot … je dirais “rustre, infâme, croquignole, malotru bien sûr, pourri, ….” …

    1. @samovar

      En français, un polisson est aussi une personne qui ne jouit d’aucune considération… Voyez la définition du dictionnaire de l’Académie française (des années trente) : « Petit garçon malpropre et qui traîne dans les rues. Un petit polisson. Cet enfant joue toute la journée avec les polissons du quartier. Il a un féminin : Polissonne. Il se dit aussi d’un Enfant trop dissipé et trop espiègle. Il se dit encore d’un Homme qui a l’habitude de dire ou de faire des plaisanteries inconvenantes, qui a gardé les mauvaises façons d’un écolier mal élevé. Un vieux polisson. Il est aussi un terme de mépris et d’injure par lequel on désigne un Homme qui ne jouit d’aucune considération. Cet homme n’est qu’un polisson. Il convient bien à un polisson comme lui de… Il s’emploie aussi adjectivement et signifie Qui est licencieux, libre, en parlant des Personnes et des choses. Une chanson polissonne. »

    2. Avatar Berna dit :

      Il suit la voix de ses maîtres : les 3 présidents qui ont employés des expressions plus que vulgaires à l’encontre d’un citoyen mécontent, à juste titre bien souvent.

      – la base souffre, la “tête” les écrase d’un “casse-toi pauvre c…” , ou autre expression de mépris, ou attitude provocatrice et pharaonique* indigne un homme public sensé se contrôler et gouverner ses compatriotes.
      – politesse exquise ? tolérance à 200 %

      Qu’on est loin de la politesse de Louis XIV qui salue tout le monde de peur d’oublier une personnage honorable…ou Louis IX, dit St Louis, né il y a 800 ans cette année ..!

      * comment se fait-il que le président en exercice soit allé voter en province, alors qu’il est en poste depuis 2 ans : coquetterie, provocation, alors que le gouvernement claironne à tous les citoyens de faire des économies. Pour payer plus d’impôts, pour gaspiller plus…

      Jamais il n’y a eu autant de privilèges qu’actuellement, et tous azimuts….regardez autour de vous. et sans contre-partie, comme c’était le cas dans l’Ancien Régime : le don du sang dans le service de l’armée.
      Maintenant : les privilèges, c’est le beurre et l’argent du beurre….

  2. Avatar gaudet dit :

    Oui effectivement le sus nommé Julien Boucher, suite à mon message demandant des explications sur sa relation avec les femen, m’a adressé une réponse, non pas digne d’un responsable technique d’arrondissement parisien, mais plutôt d’un très vulgaire voyou de banlieue, qu’il est en vérité !

    Cependant les lecteurs du blog de la christianophobie ne doivent pas perdre tout espoir d’éclaircissement final en cette affaire, car comme je l’ai expliqué à Mr Hamiche, mais également à cette grossière petite frappe de Boucher , le vent tournera en raison des futures déculottées électorales des socialistes, et leur retrait du pouvoir , sera l’occasion de faire ressortir l’ensemble des affaires fort glauques et crasseuses, pour le plus grand désagrément de leurs tristes auteurs gauchistes !

    Moyennant une catastrophe électorale s’abattant brutalement sur la figure de nos socialos dévergondés, les bons jours des célèbres FEMEN ! seront désormais comptés!, Inna Chevchenko, sera probablement dans un premier temps mise en examen pour l’ensemble des délits accomplis en territoire français, avant son expulsion définitif vers l’Ukraine, et les procédures judiciaires qui seront ultérieurement engagées, aboutiront à un vaste déballage ou l’ensemble des protagonistes , ayant soutenu ou aidé ces activistes seront fortement inquiétés!

    Croyez moi que si j’étais ministre de l’intérieur d’un nouveau gouvernement , non seulement , j’éliminerais immédiatement le fameux squatt de Clichy, mais également je ferais placer de suite en garde à vue l’ensemble des FEMEN et les personnes soupçonnées de les avoir assisté dans la réalisation de leurs multiples délits

    Je traiterais donc sévèrement le cas du maire de Clichy, mais fatalement aussi celui de notre petit malfrat en herbe Julien Boucher, spécialiste en coups fourrés et autres magouilles minables , sur lequel repose inévitablement des indices cohérents et concordants.

    Déjà nous tenons en main, la preuve que Gilles Catoire nous a clairement menti en affirmant ignorer l’existence des FEMEN dans un local désaffecté de sa ville, puisque le service d’assainissement de la ville de Paris, l’a positivement informé d’un dépôt de plainte pour occupation illégale dés le mois de novembre dernier

    Le résultat des recherches précises et pertinentes réalisées par le renouveau français, doivent donc être dûment conservés pour être ultérieurement présentés aux autorités judiciaires, en vue d’une procédure !

    En conséquence de quoi, utilisons notre carte d’électeur comme une arme! et votons, votons encore, pour ruiner entièrement ce maudit pouvoir socialo, condition siné qua non à notre libération , dont un des préludes sera bien sur la fin inévitable du groupuscule FEMEN !

    1. @gaudet

      On ne peut pas dire que le maire de Clichy Gilles Catoire nous a menti puisque dans le courriel qui a envoyé en réponse aux questions qu’il a reçues, il dit qu’il a été averti par le SIAAP de la présence des Femen sur le territoire de sa commune, le SIAAP nous ayant précisé la date à laquelle il a prévenu le maire de la présence de ces squatteuses (le 4 novembre 2013, si ma mémoire est bonne). Maintenant, le maire ne nous a peut-être pas tout dit de cette histoire…

      1. Avatar gaudet dit :

        Si à l’heure présente Gilles Catoire, se trouve donc bien informé de la présence anormale et illégale des FEMEN dans une usine désaffectée sur le territoire de sa commune , se pose désormais un problème juridique fondamental quant à ses obligations de premier magistrat , dans le domaine de l’ordre public et de la sécurité.

        indépendamment de la légalité ou non des activités des FEMEN, un maire ne peut demeurer indifférent à une présence humaine dans un lieu absolument pas adapté et potentiellement dangereux. Une usine d’assainissement désaffectée n ‘a pas du tout vocation à devenir un “centre d’entrainement physique” ni pour les FEMEN ni pour une association sportive normale.

        Autrement dit nos FEMEN, pouvaient largement continuer leur ” entrainement ” dans un quelconque club privé de musculation ou et de fitness , et parfaire leur “esprit de résistance ” dans n’importe quel club de boxe anglaise ou française, dont le nombre de manque pas sur Paris! sans se croire obligées de s’installer dans un lieu , par définition, glauque et nécessairement insalubre !

        En bon maire soucieux de la sécurité humaine ,Gilles Catoire aurait donc du , en relation et avec l’accord de la préfecture, utiliser les forces de l’ordre , pour mettre fin à cette occupation désordonnée et aberrante.

        Nous constatons ici que ce maire a gravement manqué à ses propres devoirs , ce qui pose encore la question , de sa responsabilité pénale, ! sans même qu’il soit nécessaire d’évoquer le contenu de ses relations troubles avec notre jeune malfrat gauchiste de banlieue et expert en combines fort douteuses, Julien Boucher, qui lui aussi en principe , ne perd rien pour attendre, compte tenu des éléments que j’ai déjà exprimés

    2. Avatar Berna dit :

      S’il vous plait, écrivez FEMHaiNe, car elles en ont le visage grimaçant.
      Quant à la Inna CHevxxxx, payée et commanditée par le Far Ouest qu’elle retourne au plus vite à l’Est…

  3. Avatar Jean-Marie dit :

    Ce Boucher emploie un langage ordurier car il n’a rien à dire !
    Sa posture anti-chrétienne n’est pas originale, elle est le résultat d’une idéologie communiste néantisante qui a placé l’homme au-dessous de la bête.
    On doit sans cesse marteler à ces individus que les communistes ont été les plus grands criminels de l’histoire du monde…plus de cent millions de morts, sans chiffrer les exactions de la Corée du Nord et de la Chine. Á noter que la caste politique française socialo-communiste déroula, hier, à Lyon, le tapis rouge à la délégation chinoise et à son président, le grand démocrate Xi Jinping !

    1. Avatar Berna dit :

      vous pouvez y ajouter tous les financeurs et promoteurs et faiseurs d’avortements, de RU 486, Norlévo etc…
      Le chiffre des avortements a plus que dépassé le milliard pour la planète, rien que pour l’IVG.
      Pour les pilules : RU 486, Norlevo, etc…, et les infanticides, fausses-couches, en fait avortements camouflés en accidents, sur toute la planète, on doit dépasser un autre milliard et plus.
      Alors le procès pour génocides programmés, hors périodes de guerre, la faute est bien plus grave : pas de jugement de Nuremberg pour eux ?

      Tous les milliards de Warren Buffet affectés à cette criminelle besogne auraient sauvé de la pauvreté et de la misère bien des êtres humains sur terre, à moins qu’ils ne soient que du vil bétail pour certains , maîtres du monde…..

  4. Avatar Gilberte dit :

    La plupart des socialistes se croient au-dessus des lois lorsqu’ils sont élus, ils éprouvent un sentiment de toute puissance qui les place au-dessus de leurs concitoyens; tout le monde connait de ces spécimens d’où les abstentions aux élections et les votes contestataires (très utile à connaître l’histoire de Richelieu, Colbert, Sully, des gens au service de leur pays et non au service de leurs intérêts personnels)

    1. Avatar Pascal dit :

      Gilberte
      Je suis historien, notamment du XVIIe siècle, et je peux vous assurer que ces messieurs se sont largement servis, question intérêts personnels.
      Cependant, les services qu’ils ont rendus à nos rois et à la France sont tels que ces “détournements de biens sociaux” (j’ai conscience de l’anachronisme de l’expression pour le Grand Siècle) sont plutôt excusables. Du reste, à l’époque, on considérait cela tout à fait normal, et d’autres se sont bien plus servis sans avoir leur talent d’hommes de gouvernement.
      Bien sincèrement.

  5. Avatar Pascal dit :

    Ce Julien Boucher a franchement l’allure et le langage d’une petite frappe de banlieue. Et c’est conseiller d’arrondissement !

  6. Avatar Denis dit :

    Fut un temps, les rues étaient propres…
    Il semble hélas en aller de même de la gestion de bien de nos communes!
    Et du reste aussi…
    Ignorons ce brillant représentant de la grandeur actuelle de la France, et ne lui accordons pas plus d’intérêt qu’il n’en vaut!
    En revanche, bien que le débat politique soit délicat en ce moment, PORTONS A LA CONNAISSANCE de tous les chrétiens de gauche mieux-pensants que les autres les réactions de leur(s) représentant(s), pour qu’ils prennent acte et agissent à l’avenir davantage en conscience.
    Il n’est pas question ici de prétendre qu’un camp adverse est plus adéquat ou pas, MAIS IL EST QUESTION DE FAIRE ASSUMER LEUR MEDIOCRITE A CERTAINS, et de les policer; à défaut sans doute de réussir encore un jour à pouvoir les civiliser assez pour le rôle de représentation dont ils devraient être investis.
    Pour ma part, si j’avais un compte fessebook, je n’aurais pas manqué de diffuser sur tous les réseaux sociaux (Ce n’est pas un reproche, JM G!).
    Et il est heureux que je n’habite plus le XVIIe arrondissement de Paris, parce que j’étais proche de la Mairie, et je n’aurais pas manqué d’aller assister souvent aux conseils municipaux.

  7. Avatar Françoise dit :

    Peut-être la manne financière dont elles disposaient s’est-elle tarie ? car pour être passées d’un appartement luxueux en plein Paris à une usine d’assainissement désaffectée à Clichy, elles ont dû connaître des déboires de ce côté. L’appartement était “hors de prix”, mais squatter un lieu insalubre en toute illégalité prolongée et protégée, c’est gratuit. Sont-elles assurées en cas de sinistre (incendie …) ?

  8. Avatar Kaiser dit :

    Le lieu est insalubre et voué à la démolition, donc dangereux; Que se passerait il si une ou plusieurs femen perdaient la vie dans un “regrettable accident” ?

    1. @Kaiser

      Je pense que le maire de Clichy aurait du souci à se faire…

    2. Avatar Aliénor dit :

      ça ne m’arracherait pas trop de larmes

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services