La Une

En matière de deux poids deux mesures, Ayrault fait dans le lourd

17 octobre à 14:45
Commentaires (32)
  1. Avatar jule dit :

    Le gouvernement a surtout peur des banlieues , il s’est mis a dos la France profonde de droite comme de gauche, a l’exception de qqs bobos dégénérés il est détestés par l’ensemble des citoyens, il suffirait de peu de chose pour les faire descendre dans la rue. Il lui faut donc absolument obtenir des islamistes une relative tranquillité, car il ne pourrait faire face en même temps: a des manifestations pacifiques de nos citoyens, et, a un soulèvement armé des africains de nos banlieues, car on sait qu’ils sont bien armés

    1. Avatar libellule dit :

      Malheureusement pour la France chrétienne et tous les pays chrétiens qui voient la France “Fille aînée de l’Eglise” s’enchaîner avec ces traîtres ! Saint Louis, Saint Michel Archange, Sainte Catherine et Sainte Marguerite, qui avez conseillé Sainte Jeanne d’Arc, Patronne de la France, priez pour la France, pour le relèvement chrétien de tous les Français, donnez-nous la Force de la Vérité et de la Sagesse pour vivre selon la Volonté Divine de Dieu qui châtie mais n’abandonnera pas la France.

    2. Avatar Athéna dit :

      Désolée, mais je ne partage pas votre analyse. Ce n’est pas par peur qu’ils agissent ainsi, mais seulement parce qu’ils veulent la fin de la Chrétienté, enténébrés qu’ils sont comme la majorité des franc maçons, les dignes descendants de ceux qui organisèrent la terreur.

      1. Avatar Athéna dit :

        Mon message s’adréssaient à Jule.

  2. Avatar christiane dit :

    Nous faudra-t-il continuellement courber l’ échine ? Non, il nous faut réagir au plus vite.

    1. Avatar libellule dit :

      J’ai envie de pleurer en pensant aux sacrifices des vies de nos aïeux pendant les Croisades, allant au secours de nos frères chrétiens tués ou devenant les dhimmis à la suite des invasions cruelles des Mahométans en terre de Palestine pendant des centaines d’années, ou protégeant notre pays en partie envahi jusqu’à ce que l’armée des preux de Charles Martel avec les Saints du Ciel ne les battent à Poitiers, mais il n’est pas question de pleurer mais de prendre conscience de nos responsabilités vis-à vis de nous-mêmes et de toute l’humanité face à cette peur qui rend esclaves ceux qui ont perdu la Foi en Jésus-Christ.

  3. Avatar sanchez dit :

    j’ai entendu ce scoop avant hier soir par la télévision France 2; je ne pouvais trouver le sommeil après cette nouvelle, j’estime qu’ils sont traitres à leur pays, des renégats envers la France fille ainée de l’église; ils sont indignes de diriger notre pays; des nuls qui ne se rendent même pas compte de leurs actes.

  4. Avatar Paul-Emic dit :

    on sait bien que la quasi totalité des musulmans qui ont voté ont voté Hollande.
    Ils sont donc dans la droite ligne de leur politique.
    Comme tous les partis qui ont trahi la France au cours de sa longue histoire, ils iront jusqu’au bout de l’ignominie et le paieront très cher.

  5. Avatar marie bernadette dit :

    qu”est ce qu’on attend pour les envoyer valser les zayrault, les valls et tous les nuls et nocifs de la compagnie…

  6. Avatar gaudet dit :

    La poursuite de l’offensive de charme de ce groupe de politiciens opportunistes , libertins et fortunés ( voire les fortunes de Hollande et Taubira ) envers l’islam, peut être interprétée par le développement progressive d’une réaction de lucidité, concernant la relation qu’entretiennent mentalement la masse de vrais français avec eux.

    A moins d’être complètement insensés et naïfs, ils ont bien saisi qu’à peine plus d’un an après l’élection présidentielle, le patrimoine de sympathie dont ils bénéficiaient encore auprès des français de souche de sensibilité de gauche , a presque entièrement disparu,
    et n’a surtout pas survécu à l’accumulation insupportable des impôts, qui n’a certainement pas épargné ces mêmes citoyens, ayant voté au départ pour Hollande.

    Ce gouvernement ne va donc plus pouvoir compter sur le suffrage d’anciens électeurs socialistes , dont le pouvoir d’achat s’est positivement effondré , sous la terrible déferlante de prélèvements obligatoires, toujours plus sévères les uns que les autres, à tel point que bien des particuliers, déjà de condition assez modeste, doivent désormais se priver de dépenses pourtant nécessaires ( soins ), dans le but de continuer à payer des impôts, et échapper donc sanctions de l’administration, tant légitimement redoutées .

    Tout en bénéficiant eux mêmes d’une situation matérielle ultra privilégiée, nos politiciens gouvernants on bien saisi, que leur politique fiscale allait inexorablement pousser un grands nombre de citoyens dans la misère, avec comme conséquence un dramatique déficit électoral, devenant à terme extrêmement dangereux , dans le cadre des inévitables et prochains scrutins décisifs.

    Confrontés à la résolution d’une telle équation aux résultats alarmants, le pouvoir socialiste joue donc actuellement le tout pour le tout, et déploie des trésors de communication , dans le seul but de pouvoir compter sur l’appui de l’émigration musulmane.

    Le comportement observé chez le premier ministres et ses acolytes, est la conséquence d’un calcul entièrement cynique , car il ne vient à l’esprit de pratiquement personne que les membres de ce gouvernement iraient jusqu’à sincèrement se convertir à l’islam, et faire un pèlerinage initiatique à la Mecque !

    Il est à prévoir qu’un grand nombre de particuliers très fortement marqués à gauche, seront à ce point découragés, que le taux d’abstention chez eux sera prépondérant. C’est la raison pour laquelle, les catholiques, constituant la partie encore authentique et saine de notre vénérable nation, doivent se mobiliser , chasser en eux tout sentiment ou tentation de lassitude, pour sanctionner cette caste politique , enrichie , dévergondée, gravement coupable d’avoir poussé leur perversion intime, jusqu’à imposer leur idéologie des ténèbres et étrangères à la foi de l’Eglise !

  7. Avatar Benjamin dit :

    Les urnes doivent parler en 2014 !!! Et ami(e)s chrétien(nes) ne vous tromper dans vos votes !!!

    1. Avatar Elda dit :

      Je plussoie Benjamin, je plussoie…mais il y a (encore) des chrétiens pour voter socialiste… Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

  8. Avatar Hélène dit :

    Effectivement un grand changement de mentalité vient d’avoir lieu et est passé inaperçu. Pour la première fois cette année un chef de service musulman s’est permis de souhaiter à toute l’équipe une ” bonne fête de l’aïd à chacune”. Voilà à quoi mène la laïcité volontairement mal pensé, mal comprise et mal appliquée.

  9. Avatar Maurice dit :

    Quelle mouche à piqué le premier sinistre Ayrault ?!
    C’est la question qui viens à l’esprit à la lecture du paragraphe :
    « À travers vous, je salue une grande religion de France », a déclaré le chef du gouvernement. « Je mesure la place qui est la sienne dans notre pays et dans notre histoire. »
    Aurait-il oublié la place qu’a occupé l’islam dans notre histoire au travers des guerres et autres razzias dans le sud de la France de la part des barbaresques ?
    Surtout, qu’il ne nous mette pas dans le même sac que lui, nous ne saluons pas du tout cette grande religion ! Certains de ses fidèles, oui, mais — certains — !
    Valls fait dans la bassesse la plus vil en s’affichant à coté de lui pour les raisons que signale – jule – quand à Delanoë… bon, passons sur ce personnage qui fait bien de quitter la mairie de Paris tant il l’a dénaturé. Peut-être des reste de son pays d’origine ?! Est-il comme l’a été (et l’est peut-être encore) Jospin avec la LCR, un sous-marin de l’islam à voir son comportement avec ses fidèles.
    Je suis comme le rédacteur de l’article, je suis curieux de voir ce que vont faire ses personnages, ainsi que ceux qui ont les mêmes idées sur nous, au moment des fêtes que NOUS célébrons ; remarquez que je ne parle pas de leur présence, je ne la souhaite pas car elle serait considéré comme insultante vu les propos qu’ils tiennent sur nous !
    À moins, que le fait de dire – la place qui est la sienne… – ne soit de l’ironie ! Car ça place elle est bien là mais pas de façon aussi agréable que la NOTRE de religion. La France est « et restera » la fille aînée de l’église, pas de la Mecque. Ne lui en déplaise !!
    Peut-être que si Hidalgo est élue, Dieu nous en préserve, maire de Paris, fera-t-elle un abattoir provisoire sur la place de la raie-publique lors de la fête de l’Aïd ?! Quoi que, en la nomment de cette manière, ce serait ça place.

  10. Avatar marie dit :

    j ai entendu celui qui nous sert de premier ministre
    j ai ete souffllée de son texte
    laicite laicite ou es tu???????
    une honte de la republique dirigee par des gens sans honneur

  11. Avatar fauvette dit :

    Ayraut delire .Une honte pour la france fille ainée de l’eglise qui a vecu la tradition catholique romaine depuis des decennies Jusqu’ou la France ira dans la renonciation des valeurs qui en ont fait sa grandeur?

  12. Avatar marie claude dit :

    Ils sont fous et aux abois ! Pauvre France ! Qui nous en délivrera ? Réveillons-nous !

  13. Avatar Yolande dit :

    Bonjour,
    oui, c’est scandaleux et… je n’ai plus de mot pour décrire ma suffocation quand je lis que déjà il avait affiché sur les panneaux de Paris les heures de prière à la grande mosquée.
    Se serait-il converti à l’islam que ça ne m’étonnerait pas ! Elle est où là la laïcité ? jusqu’à quand va-t-on laisser faire ? et l’UMP, elle fait quoi ? C’est décidé, aux prochaines élections présidentielles, je vote Front National !!!! et toute la famille avec !!!
    Marre ! marre ! marre !!

  14. Avatar Théodore dit :

    Ce Ayrault n’est assurément pas un héraut de la Chrétienté !

  15. Avatar Alain dit :

    A nos “chers” (c`est vrai qu`ils nous coûtent cher !) je prédis une grosse surprise en 2014 !! d`ailleurs Valls, aui est loin d`être idiot le sent très bien : expulsion de roms, expulsion de kosovar (on en parle beaucoup : est-ce pour attirer les électeurs ?) mais là où ils calculent très mal, c`est que les musulmans en France sont une minorité, même s`ils atteignent 5 millions, nous sommes 65 millions ! Qui plus est la majorité de ces “musulmans” ne pratiquent pas ou de façon très laxiste ( alcool, porc etc consommé sans trop de problème de conscience) – c`est comme les homosexuels, qu`il faut protéger certe, mais une minorité représentant 0,2 % de la population ne prétend quand même pas imposer ses propres règles au reste de la population Bref conclusion, nous catholiques, chrétiens en général nous devons faire plus de bruit, nous faire voir fièrement , les urnes seront un signal, Le Pape François nous encourage à faire de l`apostolat par internet, et personnellement , je pense que plus nos politicard voudront favoriser l`islam plus ils crééront de nouvelles vocations chez les jeunes, qui sont sont de plus en plus à s`engager. …

  16. Avatar Hélène dit :

    Alors là qu’on ne se méprenne pas! Je ne salue pas du tout une grande religion de France et je ne lui reconnais aucune place. Il y a suffisamment de pays islamiques dans le monde pour qu’on nous foute la paix chez nous. Ceux à qui ça déplaît ont toute liberté pour aller voir ailleurs! Et bon vent! Je ne les retiens pas!

  17. Avatar Gérard dit :

    Ne regardant pratiquement plu la télé ,si je regarde je clic dès qu’ils se pointes touts ses tristes personnages ,je suis bouleversé de vos commentaires et le pour coi ,c’est la déferlante des esprits qui ont pactisé avec les puissances infernales elles ne sont pas d’aujourd’hui mais elles sont devenues beaucoup plus menaçantes .Cela me fait pensé aux prophéties de Saint Nilus ,et j’ai bien peur que nous soyons pas tous sur le bon chemin,dans nos esprits le bien et le mal ne se mélangent il pas? pour ma part même au Vatican il me semble qu’il y a du brouillard.

  18. Avatar Moche dit :

    Notre monde est de plus en plus fou on tue DIEU et on mets Satan a la place on tombe en grand pas dans l enfer

  19. Avatar Herve dit :

    Effectivement, une preuve de plsu s’il était besoin, que la politique est devenue de la distribution de bisous à un électorat qu’on “achète”, alors que le peuple d’enfonce plus encore dans la pauvreté…

    http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/hurlez-ou-mourez-voici-la-142350

  20. Avatar Extermination dit :

    A mon avis ils se préparent à la conversion

  21. Avatar Gérard2 dit :

    Ils ne sont ni convertis à l’Islam, ni insensés, ni inconscients !
    Ils sont politiques ! Et savent parfaitement ce qu’ils font …
    C’est à dire qu’ils savent pertinemment qu’ils ne peuvent plus compter que sur les musulmans pour les réélire.
    C’est la seule chose qui les intéresse.
    C’est pourquoi ils les font débarquer en masse en France pour remplacer le peuple français.
    Le sort de la Patrie ne les concerne absolument pas …. !

    1. Avatar daniel dit :

      Message à faire circuler

  22. Avatar Roger dit :

    La situation va encore tellement empirer que le successeur n’aura même pas à combattre !
    Le sang va couler… Alors, le remède n’est, pour nous, dirigés par les délinquants en col blanc,
    qui ont pris partout le pouvoir par les dessous de table et les manoeuvres F.M. bien huilées de la prise de pouvoir, c’est la force spirituelle, le retour à Dieu de chacun. Ils ne craignent que cela, car leur but est la destruction de la religion catholique. Ils ont d’ailleurs bien des alliés au Vatican et dans toute la hiérarchie de l’Eglise. Malheureusement pour eux, heureusement pour nous, Dieu ne va pas laisser faire. Cependant il n’utilisera, pour intervenir que la force que lui donneront nos prières. Les 300 Hébreux de Gédéon ont mis à mal 10 000 Amalécites. Ce n’est qu’un exemple, mais il est d’actualité. Nous sommes face à des pantins manipulés par les forces spirituelles auxquelles est inféodée l’Eglise satanique de la F.M. C’est clair et complet.
    Tout le reste n’est souvent que vérités partielles basées sur des apparences ou des suppositions. PRIERE ET CONVERSION: voilà ce qu’ils craignent par dessus tout. Concluez!

  23. Avatar Maurice dit :

    @ Gérard2 : C’est vrai, ils ne pensent qu’à se faire réélire, MAIS, ils oublient (ou ne veulent pas voir) qu’ils tendent la main à des individus qui n’ont en tête qu’une seule chose – l’expansion de la religion musulmane – par une colonisation à l’envers, et peu importe les moyens pour y arriver, même les moyens les plus vils peuvent être utilisés.
    Ils ne veulent pas voir que ce n’est qu’une vision à court terme, ils n’en auront jamais assez ! C’est le cas classique : réclamer le doigt, prendre le bras, etc., ils ne veulent pas voir qu’ils ne sont que des porte avions de cette religion ; des bêtes de bâts qui transportent cette religion sur leur dos en lui donnant les moyens d’arriver à ses fins. Ils mordront la main qui les aides sans aucunes retenues !
    C’est dit dans un autre commentaire : se sont des traîtres ! Un jour, il faudra qu’ils rendent des comptes.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services