Voici un communiqué reçu cette nuit (23 h 55) de l’équipe de Islam & Vérité.
Alors que ce lundi [13 juin] le site a subi une grave attaque informatique qui l’a complétement détruit et fait disparaître des radars pendant quelques heures seulement, et ce grâce au système de récupération des données que nous avons mis en place suite aux précédentes attaques, voilà qu’aujourd’hui [18 juin] c’est au tour de la page Facebook du site et du compte Facebook de l’abbé Pagès d’être bloqués pour un mois… Nous remercions nos amis de leur soutien et de leurs prières.
Si vous voulez assurer l’abbé Guy Pagès de votre sympathie et/ou de vos prières, faites-lui un petit courriel, adressez-le moi ici et je m’empresserai de lui faire suivre…
Bloqués par qui ? Par Facebook ?
@Jean Ferrand
Oui, par l’administration de Facebook suite à des “signalements” (= des plaintes). La décision de suspendre une page ou un compte n’est pas nécessairement celle d’une personne ou d’une équipe. Il suffit que le nombre de signalements atteigne un certain volume pour que le “système informatique” de Facebook bloque temporairement un accès.
Sympathie bien sûr à l’égard de l’abbé Pagès. S’en prendre à son site, c’est s’en prendre à son site, c’est s’en prendre à la liberté d’expression.
Dommage que je ne sois pas en tout point d’accord avec sa pensée. Je l’ai critiquée plus d’une fois. De là à se venger physiquement à son site, il y a une marge…
Merci à l’abbé Guy Pagès pour son livre : “Interroger l’Islam” avec la préface de Joseph Fadelle . Avec le livre de Majid Oukacha (Il était une foi, l’Islam …) cela nous permet de comprendre certains dangers dont les censeurs n’ont pas pris conscience, ce qui les atteindra tous, le moment venu
Merci à l’Abbé Gui Pagès pour toutes les informations sur l’islam.
Que cela vous encourage à continuer Monsieur l’Abbé Pagès, la vérité ne plait pas aux gens malhonnêtes ni aux assassins.
M. L’Abbé Pagès, si vous êtes ainsi attaqué, enfin pour le moment seulement votre site et vos pages Facebook, c’est que l’on vous juge, ou plutôt qu’on juge vos propos, vos argumentations, vos études fouillées, très dangereux !
Pensez donc, ils sont tout à fait susceptibles de pousser des musulmans à réfléchir par eux-mêmes sur les fondements de leur foi, indépendamment du lavage de cerveau qui leur est fait à la mosquée. C’est extrêmement dangereux.
Merci de votre courage malgré toute cette opposition lâche et occulte.
Vos contradicteurs n’ont pas même le cran de se montrer au grand jour.
Ne vous lassez pas de ces attaques, merci de relever le défi à chaque fois.
M. l’Abbé prenez soin de vous, soyez prudent, nous prions notre Dieu qu’Il mette sa main bénie et protectrice sur vous pour votre sécurité personnelle et supplions l’Esprit Saint de vous remplir de sagesse, de courage et de toute l’intelligence nécessaires à la poursuite de votre ministère d’apologète spécialisé.
Comme Charlotte et les autres blogueurs, je vous assure de ma reconnaissance , Père Guy Pages .
Comme eux, je prie pour que Dieu vous protège afin que vous puissiez encore et jusqu’à ce qu’elle apparaisse au grand jour, rendre témoignage à la vérité.
soutien à l’abbé Guy Pagès.son livre sur l’islam montre que le coran est 1 pâle copie librement inspirée de la Bible.Ecrit par les sucesseurs du “faux prophète” analphabète (et
méchant).je crois en l’Evangile donc pas du tout au coran qui est différent (voirGalates).
Cela l’Eglise officielle de ROME et de France ne le dit pas, pourquoi?Elle met la fraternité au dessus de la Vérité contrairement à St Jean,1 Jn 1,4.Elle défend
très mollement les chrétiens persécutés (par qui) en Orient et Asie.le Seigneur a permis à cette “fausse doctrine” de se répandre. peut être en vue d’1 grande “conversion” de ses fidèles. A nous chrétiens de prier aussi pour notre conversion et leur conversion dans la charité comme Jésus parlait à la samaritaine en lui disant la Vérité.