« La vérité est que le terrorisme est louable. Le terrorisme est voulu par Allah et le prophète Mahomet », déclare le prédicateur Mamdouh Ben Ali Al-Harbi, dans une conférence donnée sur Internet le 22 mai 2015. Je suis vraiment désolé de devoir m’opposer à tant de hauts responsables religieux – même chrétiens ! – et politiques qui nous affirment que le terrorisme ne doit pas être assimilé à l’islam, que le terrorisme n’est le fait que d’“islamistes” qui ne sont pas musulmans, etc. Le prédicateur Mamdouh Ben Ali Al-Harbi n’est pas un “islamiste”, c’est un musulman saoudien et un diplômé de l’Université du roi Abdulaziz de Djeddah. Voyez donc ce qu’il a à nous dire dans cette vidéo que m’a signalée Mission Angelus, et qui est sous-titrée en français…
Enfin, un cheikh saoudien qui ne pratique pas la taqîya !

C’est très clair quand je pense à tous ceux qui répètent en boucles “c’est pas çà l’islam” “faut pas tout mélanger” “leur Dieu est le même que le nôtre”…
Alors je me dis combien encore d’égorgements de prêtres faudra t-il pour leur faire comprendre la Vérité!Combien de morts innocentes faudra t-il pour comprendre que c’est dans leur essence qu’il faut tuer les mécréants où qu’ils soient et par n’importe quel moyen pour être en accord avec leur religion !
Pauvres de nous ,pauvre France!!
Esprit de Saint Louis venez à notre aide .
Sainte Marie protégez vos enfants et protégez la France.
Amen.
On dirait une satanique femme à barbe entrain de faire de la pub pour son livre de cuisine de recettes extras pour assassiner de toutes les manières possibles les enfants du Bon Dieu. Au XXIe siècle ce grotesque et sinistre individu et ceux qui lui ressemblent sont la lie de l’humanité.
Avec toute ces vérité sur l’islam,la politique Française fait triste figure et le traîtres qui veulent nous livrer aux bourreaux ne se gênent plus, même avant les élections!
Voilà ce que pense la gauche et son président et bien d’autres citations de différents politiques afin d’essayer de vous ouvrir les yeux…
La manipulation des masses de toutes les manières possibles…
Bonne lecture…
http://vahineblog.over-blog.com/citations
Video à envoyer à tous les chefs d’Etat européens qui accueillent à bras ouverts ceux qui ne pensent qu’à nous détruire…
Pas la peine de “s’espanter” devant ce “chèque saoudien”…lisez donc le Coran (env. 600 ap. J.-C., le vrai, le médinois…celui des puristes et dont les versets ne sont pas “abrogés” (le Coran serait la parole de Dieu descendue sur Terre et en direct…on n’abroge RIEN !)…
@Jean Marie Brunier
L’un n’exclut pas l’autre:si des puristes désirent remonter aux source,c’est à dire s’imposer la lecture indigeste du coran…de médine ou d’ailleurs ,peu importe,je salue leur courage. Quant aux autres,comme moi,qui n’ont pas de temps à consacrer à ces élucubrations,nous nous en tenons à la constatation des faits,dans la réalité de notre vie quotidienne:cette secte est une véritable HORREUR,c’est satan dans ses pompes et dans ses œuvres.La survie de notre peuple réside dans l’éradication TOTALE et DEFINITIVE de cette horreur.
Ce sheikh séoudien fait l’apologie du terrorisme.
Est-il recherché par le gouvernement séoudien afin d’être traduit en justice ?
Si ce n’est pas le cas ce gouvernement est complice les pays non musulmans devraient en tirer une conclusion politique
Au moins il parle avec le “coeur”, il ne poignarde pas par derrière celui-la.
Certains “orateurs” politiques sont bien plus dangereux que lui.
Alors bien sur de tels propos nous scandalisent. Mais je me pose la question de savoir si ce n’est quand même pas un hoax. En recherchant la photo de ce prédicateur on tombe sur un visage bien différent et franchement celui-ci fait un peu acteur… Maintenant je ne l’affirme pas mais j’aimerai quand même être sur qu’il n’y ait pas manipulation comme on en voit malheureusement souvent sur le net. En tout cas si c’est réel effectivement cela est très démonstratif…
On ne voit pas sur quoi il est noblement assis mais il est digne et d’importance (du surpoids peut-être). Il vient de parler et son message a été envoyé dans tous les horizons par les moyens les plus universels.
Son vêtement ample et riche le recouvre entièrement. Son visage sévère, aux traits lourds, est orné d’une barbe soignée ; pas un poil ne s’égare.
La scène nous rappelle la peinture orientaliste du XIXème siècle. La mode était au « voyage en Orient ». Les dégénérés d’Occident allaient sans vergogne y faire leur marché.
La région n’était pas encore devenue
« compliquée ».
L’homme porte – si l’on peut dire – une double casquette : Professeur d’Université et Dignitaire religieux, enseignant et imam, raison et foi, matière et esprit. Cela mérite que l’on s’arrête.
Il parle de chez lui ce qui donne légitimité pleine et entière à son discours. D’autant que son pays, aimé de Dieu est un miracle géophysique : une sorte de grosse bassine remplie de pétrole recouverte par une fine couche de sable chaud sur laquelle coexistent chameaux, chèvres, bousiers et quelques humains.
Il dit le droit, la justice, l’équité. Les bonnes mœurs, les bonnes manières, l’art de vivre. Il est la Loi. Nous sommes dans le ravissement.
Celui-ci n’est pas Mamdouh Ben Ali Al-Harbi de l’université de Djeddah mais son frère –en religion – le très vénérable Walid Al-Wadaan, professeur à l’Université Bin Saoud de Riyad [cf. l’Obs du 9-12-16].
Ces duettistes sont particulièrement réjouissants. L’un nous dit qu’il est licite « de se déguiser en prêtre ou en rabbin pour perpétrer des attentats chez les infidèles. Il n’y a aucun problème en cela ».
L’autre que le terrorisme est louable « car il est voulu par Allah » et il s’oppose à tous ceux qui prétendent que « les terroristes ne sont pas de bons musulmans ».
Nous sommes au regret de dire que ces deux-là ne sont pas de bons musulmans. Ces derniers viennent s’installer en masse en Europe. Ils y font petitement, discrètement, leur pelote. Pas un mot plus fort que l’autre. Ils construisent des communautés homogènes qui croissent et embellissent sans faire de vagues – surtout pas de vagues – sous le regard bienveillant des braves gens du cru.
Al-Harbi et Al-Wadaan, ce n’est pas leur truc.
En 2012 ils ont déjà fait la différence en faveur de Hollande. Un jour ils seront le pouvoir. Il faut convenir que leur méthode est plus élégante.
Dans 1984 de Orwell:
Comment un homme montre-t-il qu’il a un pouvoir sur un autre homme? et Winston répond “en le faisant souffrir” et O’Brien (représentant du pouvoir) répond : “exactement, par la souffrance.. Commencez-vous à voir quelle sorte de monde nous fabriquons? c’est l’opposé de votre monde stupide , monde d’amour et de plaisir. Nous construisons un monde de peur et de souffrance et de haine… Il n’y aura plus d’amour, sauf l’amour de Big Brother” et plus loin “nous ne détruisons pas nos ennemis, nous les changeons, nous changeons leurs pensées
la conversion par la menace, la terreur, c’est le totalitarisme, la plupart des musulmans ne savent pas qu’ils peuvent être un outil du totalitarisme
Cela promet!
En Alsace,l’Éducation Nationale force des Maires à accepter un instituteur Turc pour l’enseignement de la langue Turc comme à la commune d’Ingersheim.Monsieur le Maire à beau s’opposer,une loi de 1977 le permet? Somme nous encore chez nous?