Le commentaire d’un lecteur normalien que je remercie, et que j’ai fait “monter” hier en article de “une”, m’avait intrigué et j’ai posé à mon correspondant quelques questions notamment sur les affiches mentionnées d’Act Up. Il m’a répondu par un long courriel dont j’extraits un passage particulièrement révélateur de la collusion de l’ENS Ulm avec les cathophobes de tout poil… Scandaleux !
L’affiche d’Act Up est celle qui a largement été diffusée, qui invitait à préparer les planches et les clous pour les chrétiens hostiles au mariage homosexuel (voici la fin du texte de cette affiche : « NOUS NE TENDRONS NI LA MAIN NI L’AUTRE JOUE : PRÉPARONS LES PLANCHES ET LES CLOUS ! »). J’en ai recopié le texte, mais il me semble qu’une photographie de cette affiche a été reproduite sur la toile, notamment par le Salon Beige [ce fut aussi signalé par L’Obs le 22 novembre dernier…]. Cette affiche a été placardée sur l’ensemble des panneaux du rez-de-chaussée du bâtiment du 45 rue d’Ulm, y compris sur celui de l’aumônerie catholique. Quelques jours plus tard, c’étaient des autocollants du NPA en faveur de la contraception, de l’avortement et du mariage homosexuel qui recouvraient ce même panneau “tala”.
Voici la reproduction de cette affiche placardée jusque sur le panneau de l’aumônerie catholique…
Act Up est un spécialiste des provocations offensantes contre les catholiques. En voici deux exemples…
odieux…
Un gouvernement Français digne de ce nom et inspiré du christianisme devrait dissoudre cette EXTREME-gauche nauséabonde qui incite au meurtre.
Comme il a dissous l’extrême-droite mais il ne le fera sans doute pas car une fois de plus:deux poids, deux mesures.
Que peut-on faire face à un tel autisme?
Beaucoup d’activistes de tous ” genres “désirent implanter en France le fameux : il est interdit d’interdire . A Ulm , on sait que cette école est à gauche et ultra gauche depuis des décennies et que ,aujourd’hui ,elle promeut la fameuse Théorie du Genre qui nous vient des USA et qui s’est déja implantée dans de nombreux pays occidentaux. En France ,cette théorie trouve un adversaire nombreux qui couvre tout le pays grace aux manifestations contre Le Mariage pour Tous et aux Veilleurs assis ou debout qui agacent beaucoup le Gouvernement mais qu’il ne peut pas empêcher sous peine de dictature de la pensée et du délit d’opinion .
Par souci de justice et d’exactitude, j’ajouterais cependant que ces témoignages de haine à l’encontre des chrétiens ne sont pas le fait de la Direction de l’Ecole, mais essentiellement des organisations d’extrême-gauche.
@Un normalien
Sans doute… mais la direction laisse faire et ne proteste pas ni ne s’excuse auprès des catholiques…
La direction cautionne bien sur… Notons qu’en 1953, les 2/3 des élèves d’Ulm ont pleuré la mort de Staline. Il faut fermer l’ENS, comme Sciences Po, comme l’ENA, et autres fabriques du régime