Mgr Mario Iceta, évêque de Bilbao, a dénoncé dans un communiqué du 19 août l’exposition blasphématoire intitulée Carnicerías Vaticanas (boucheries vaticanes) montrant le corps de Jésus crucifié comme des « pièces de viande de bœuf » ! Ces horreurs sont présentées dans le cadre de Aste Nagusia, grande fête régionale qui se tient à Bilbao du 19 au 22 août. L’évêque exige que l’œuvre soit retirée et annonce avoir demandé au service juridique du diocèse d’étudier les recours judiciaires envisageables…
Source : ACI Prensa, 19 août
Attention : les images qui suivent sont susceptibles de choquer
C’est trop trash pour moi, ça. Dégueulasse.
C’est une oeuvre? De la merde!
Seigneur, par amour pour Dieu notre Père, par amour pour Marie vôtre Mère chérie, ayez pitié de nous pauvres pécheurs.
2 jours après la BOUCHERIE DE BARCELONE!….la vraie,celle-là! Satan est à l’œuvre,c’est de plus en plus évident.
Seigneur Jésus,Protégez-nous des malfaisants,tentacules de cette pieuvre démoniaque qu’est satan!
Je ne pense pas que çà portera bonheur aux gens du Pays basque.
Il y a trop d’attaques et de blasphèmes contre la religion catholique pour ne pas y voir la coordination et la haine des persécuteurs et qui disposent pour cela de pouvoirs dévoyés et de l’impunité des pouvoirs judiciaires , quels que soient les pays , de l’Occident à l’Orient.
Oui c’est Satan qui est à l’oeuvre.
Il n’y a pas que la bêtise qui est illimité,la folie également!En effet Satan se manifeste partout ?
Tout cela n’a aucun sens et si tout cela est, me semble-t-il, l’œuvre d’un fou, celui qui a autorisé cette expo. est bien dans le même état de déliquescence intellectuelle…
Ces Basques de Bilbao n’ont pas d’âme, ils sont pires que des animaux.
Ce détraqué exprime une haine la plus absolue du Christ et de la religion. Mgr Iceta a raison de porter plainte, mais est-ce suffisant? certains Espagnols sont-ils des nostalgiques de 1936. Il y eut 13 évêques tués, 7000 ecclésiastiques dont 5000 durant les 5 premiers mois de la guerre. Exemple de haine exprimée contre les jeunes opposants aux Rouges: le jeune Antonio Molle Lazo (1915-1936) torturé, oreilles coupées, yeux crevés, nez arraché, pour le forcer à renier sa foi, en vain, il ne faisait que répéter “vive le Christ-Roi”. Ils finiront par l’abattre le 10 août 1936, sans le coup de grâce (d’après la guerre d’Espagne de Christophe Dolbeau 2010).
Ce soit-disant artiste est un salaud
On oublie un peu trop souvent que ces gÔchistes étaient des monstres!
C’est plus facile d’attaquer le salaud de dictateur de l’époque…
Soy español. Por parte de partidos políticos de extrema izquierda y asociaciones cercanas a ellos llevamos años de exposiciones, películas, libros, etc. blasfemos, siempre contra la religión católica, atacando lo más sagrado de la fe católica. Las leyes para delitos aquí son muy blandas para delitos después de terminar el Gobierno de Franco, anterior Jefe del Estado. Los ataques, siempre contra los católicos, como creo que ocurre en toda Europa, y ya se va contaminando a otros continentes. Cristo sigue siendo perseguido. Esta web es muy importante para conocer estos hechos en otras naciones y denunciarlos, nunca callarnos. En España hay asociaciones para la defensa ante los ataques a los sentimientos religiosos. Se ve que satanás trabaja duro contra la fe, cada vez menos cristianos y más musulmanes y ateos. Dios os bendiga.
Gracias!
Petite traduction très imparfaite de Reverso :
Je suis espagnol. De la part des partis politiques d’extrême gauche et d’associations proches de leur nous portons des années d’expositions, de films, de livres, etc.. des blasphémateurs, toujours contre la religion catholique, en attaquant le plus sacré de la foi catholique. Les lois pour des délits ici sont très molles pour des délits après avoir terminé le Gouvernement de Franco, de Chef antérieur de l’État. Les attaques, toujours contre les catholiques, comme je crois qu’il(elle) arrive dans toute Europe, et déjà il est contaminé à d’autres continents. Christ continue d’être poursuivi. Cela web est très important pour connaître ces faits dans d’autres nations et pour les dénoncer, ne jamais nous taire. En Espagne il y a des associations pour la défense devant les attaques aux sentiments religieux. On voit que Satan travaille fort contre la foi, de moins en moins de chrétiens et plus de musulmans(musulmanes)
Après la drogue “récréative”, la luxure permanente et élargie, le relativisme constant, les attaques constantes contre les valeurs morales de la société et de la famille, la violence gratuite, et j’en passe… la prochaine étape c’est quoi?
L’anthropophagie légalisée pour nourrir plus facilement l'”humanité” sans épuiser la nature davantage?
Car, au-delà de l’ignoble, c’est à de la propagande pour l’instauration d’une telle pratique que me fait penser cet “art” bel et bien dégénéré!
À côté de la Croix du Christ ces Basques de Bilbao pourraient rajouter les corps écrasés des deux petits garçons par le musulman à Barcelone, dans leur pays, l’Espagne, çà ferait encore plus boucherie pour animer leur fête régionale.