La coalition rouge-verte Compromís a été fondée en 2010 dans le Pays Valencien (Valence, Espagne) et se compose de “nationalistes” valenciens, de Verts et de représentants de l’extrême gauche. Cette coalition dispose de 6 élus (sur 99) au Cortès (Corts en valencien, un dialecte catalan) de Valence et d’un député (sur 350) au Congrès des députés de Madrid. La présence de crucifix dans les chambres de l’Hospital Provincial de Castellón les révulse car, selon eux, la présence « d’un corps à demi dénudé, famélique, couvert de blessures et cloué sur une croix » serait préjudiciable à la santé des patients… Qu’aucun de ces derniers ne s’en soit jamais plaint n’est qu’un “détail” pour Compromís qui va présenter un projet de loi au Corts de Valence afin qu’ils soient enlevés des chambres de cet hôpital, en espérant qu’un si bel exemple pourra inspirer les autres hôpitaux où il pourrait s’en trouver dans le Pays Valencien, en Catalogne puis en Castille, puis partout en Espagne… HazteOir, qui a signalé le 12 juin l’initiative de Compromís, a lancé une pétition – elle approche les 10 000 signataires – contre un telle manifestation de christianophobie. On peut lire cette pétition et la signer ici !
Source : HazteOir (12 juin)
L’Espagne est vraiment retournez en l’an 1930 dans les prémisse du bain de sang républicain,ne dirait on pas que l’histoire se répète? A voir se qui se passe partout dans ce monde les forges de Lucifer son activé. Viens Seigneur Jésus.
Et après, on va installer la charia partout ? il est temps de protéger notre culture… Charles Martel, viens à notre secours !!!
Les verts, comme nous devrions TOUS le savoir, sont comme les pastèques : Verts au dehors, mais rouge sang dedans !
N’étant plus fourni par l’établissement, les malades viendront avec leur crucifix personnel