Dimanche dernier, les fanatiques de l’avortement se sont déchaînés sur des édifices catholiques de la ville de Vigo, en Galice, taguant leurs immondes slogans en haine de la vie à naître et de l’Église catholique qui la défend.
Ici, des photos des murs extérieurs de la célèbre Ermita de Nuestra Señora de La Guía de Vigo…
Là ce sont les murs de l’évêché du diocèse de Tuy-Vigo…
Il y a une dizaine de jours, c’était le Centre pastoral Jean-Paul II de Pau de Navia (Vigo) qui avait été tagué, sans doute par les mêmes voyous…
…voyous tellement fiers de leur forfait qu’ils l’ont, en quelque sorte, revendiqué sur twitter…
Et enfin – pour aujourd’hui – une photo du mur de l’église de la paroisse Notre-Dame de Fatima (Vigo) également taguée en fin de semaine dernière…
Source : Contando Estrellas
Je suis l’auteur du blog espagnol Contando Estrelas qui a dénoncé ces attaques anti-catholiques. Je vous remercie de donner des nouvelles, en particulier parce que ici en Espagne tous les moyens réduits au silence.
Muchos luchamos por el derecho elemental a la vida, tratando de concienciar a las personas, aunque la mentalidad es exterminar al no nacido, ser humano indefenso único e irrepetible, con caracteres genéticos propios…. el demonio adueñándose de las conciencias. Envío por paypal un pequeño donativo como solidaridad y cariño hacia vuestro buen trabajo. Dios os lo premiará. Desde España, (Juan).
@Juan
¡Gracias!
Comme si on ne pouvait pas avorter même si c’est mal!
Comme si l’Eglise faisait la loi !
Quelle manière hypocrite de se défouler !