Samedi dernier, 8 février, alors que venait de commencer la célébration de la messe de 14 h en l’église Sant Miquel de Palma de Majorque (Îles Baléares), un groupe d’une dizaine de jeunes gens partisans de l’avortement a fait irruption dans ce lieu de culte. Les poings levés et aux cris de « avortement libre et gratuit » et « les rosaires hors de nos ovaires », ils se sont avancés jusqu’au sanctuaire de l’église mais des fidèles se sont interposés et les ont repoussés hors de l’église. L’affaire n’a duré que cinq minutes. Une vidéo de la profanation, tournée par l’un des participants à cette profanation, a ensuite été adressée à la presse locale : elle est signée d’un groupe majorquin qui se nomme « Assemblea Antipatriarcal » qui a revendiqué cette détestable action sur sa page Facebook.
Source : Ultima Hora Noticias (premier signalement en France : Médias-Presse-Info)
Des fidèles ont réussi à les expulser. Comme quoi il vaut la peine de se défendre et de défendre en même temps les valeurs chrétiennes au lieu de subir passivement de telles agressions – une de plus – au sein même d’une église !
oui, il est devenu impératif que chacun se lève et fasse son devoir , cela incitera les autres à agir à son tour , j ‘ai bon espoir qu’un jour prochain , c’est toute l’église qui se lèvera comme un seul homme , et à partir de ce moment là, les petites minorités auront perdu leur pouvoir de nuisance