Lue cette brève de Jeanne Smits sur Riposte Catholique…
Un millier de personnes ont encerclé dimanche [16 juin] la cathédrale de Saint-Jacques de Compostelle au terme d’une marche en faveur de « l’avortement libre et gratuit » qui entend dénoncer les (timides) propositions du gouvernement de Mariano Rajoy de réduire les cas où l’avortement est libre en Espagne. Le choix de la cathédrale n’avait rien de fortuit comme en témoigne ce délicat slogan : « Nous allons brûler la Conférence épiscopale parce qu’elle est machiste et patriarcale ». Au terme de la marche les manifestants ont lu un manifeste accusant le « retour en arrière sans précédent » du Partido Popular [Parti Populaire] de Rajoy qui tente d’inverser les acquis d’une « bataille dure et longue pour le droit des femmes de choisir leur maternité » sous la conduite de la Conférence épiscopale.
Source : Riposte Catholique
Après on s’étonne des calamités qui tombent du ciel !
* super homme * gère !
Les églises de pierre sont destructibles …
Mais l ‘Eglise de Dieu est indestructible car fondée pas Jésus Christ sur le roc .
Ils ne pourront *que * s’en prendre aux hommes et aux pierres .
Très bien raisonné.
Vu ce que coute le manque à gagner provoqué par l’avortement à l’économie des nations (en terme de dépenses et donc de productions, commerces, consommations de biens et services…), ces personnes sont une plaie dans l’économie si elles avortent!
Bien ces personnes peuvent toujours commencer par donner l’exemple en avortant l’enfant de leur mère qui n’est ni leur frère, ni leur sœur… si elles y croient vraiment c’est leur affaire!
Une société qui perd tant d’être humains en formation est condamnée à terme.
D’ailleurs, c’est ce qui se passe actuellement. Les responsabilités sont diffuses.
Les habitudes se prennent et se normalisent, ce qui rend le redressement très difficile.