Un lecteur en Espagne (merci M. F. !) m’a transmis hier un lien vers le site Internet de Sierra Norte Digital, où il est signalé que la crèche de la municipalité de Villa del Prado (Communauté de Madrid) a été entièrement détruite par les flammes le 25 décembre vers 4 h du matin. L’incendie a causé des dommages à la façade de la mairie. Les causes invoquées par les autorités pourraient être un court circuit dans une guirlande électrique ou le jet d’un pétard… Incendie accidentel ou criminel ?
Source : Sierra Norte Digital, 25 décembre
“Il faut brûler la Conférence épiscopale”groupe gauchiste”Podemos” d’Espagne!
Un Roi espagnol qui ne prête pas serment devant Dieu!
Des rues portant le nom de Saint que l’on veut enlever!
Et maintenant une crèche entièrement détruite par les flammes dans la communauté de Madrid,le jour de la naissance du Christ!
Par tous les moyens on veut fermer la porte au Christ dans une Espagne jadis très catholique.
Décidément,il est difficile de croire à une défaillance du système made in China de la guilande électrique!!!!!!
Les espagnols se laissent aller depuis la Reconquista et c’est pas avec les gaucho de podemos et del PSOE que ça risque de changer sinon en pire; ces gens détestent l’histoire de l’espagne et encore plus sont histoire catholique…
comme en France , ils brûlent les crèches !
rien dans les médias , et pour une mosquée déguisée en salle de sport ,et quelques feuilles roussies , tout le monde se jette sur le flanc en hurlant à la mort
dans les “merdias” ^^ (merci P.Jovanovic)