Dans une circulaire datée du 29 juin et diffusée le jour suivant, la direction de l’Urbanisme de la municipalité de Malaga (communauté autonome d’Andalousie), pourtant dirigée par le Parti Populaire, annonce à ses destinataires que « dans un délai de dix jours on procédera à l’enlèvement des symboles ou images religieux […] présents dans l’espace public ». Le Parti Populaire semble s’être rangé aux recommandations de l’opposition de gauche dans cette municipalité…
Source : Centro de Estudios Jurídicos Tomás Moro, 8 juillet
La mondiale Révolution contre le Dieu Créateur Esprit Divin fait rage sur toute la planète. Que ce soit en Espagne ou à Hambourg en Allemagne, s’est le même combat.Quand l’humain se prend pour une Divinité,le comble de l’horreur va suivre par auto punition, la bêtise n’est pas limité.
Les “soumis” sont légions dans ce coin d’Espagne.
Si la population ne s’insurge pas… Tant pis pour eux. Et pour nous.
L’Espagne catholique n’est plus ce qu’elle était au contraire.
Elle redevient une terre de fort anti-catholicisme, comme elle le fut avant la guerre civile des années 30.
C’est proprement hallucinant de la part de la très catholique Espagne. Tout ça pour plaire à des arabes fraichement débarqués
Comme vous dites nous nous trouvons pire encore qu’en 1936.
À l’époque le sentiment catholique et l’amour à notre patrie a permis le soulevement contre la Républica Española dirigée par les communistes et les socialistes.
Heureusement 76.000 carlistes espagnols, royalistes chrétiens étaient préparés… Nous avons gagné la guerre. Maintenant nous devons remercier au Parti Populaire de droite d’avoir détruit la vraie droite et se livrant comme en chez vous, Macron aux islamistes et gauchistes.
Le Christ est notre seul espoir. Prions pour la France et l’Espagne, mais soyez confiants et sa main nous soutiendra.
Íñigo Caballero