Diego López Garrido est une personnalité politique de gauche bien connue en Espagne. Membre de la Izquierda Unida (IU) dès 1986, il y crée le courant Nueva Izquierda qu’il transforme en parti puis fusionne avec le PSOE en 2001. En 2004, il est nommé secrétaire général du groupe socialiste à la Chambre des député (Congreso de los Diputados) puis, deux ans plus tard, porte parole de ce même groupe à la Chambre. En 2008, il devient secrétaire d’État pour l’Union européenne dans le deuxième gouvernement Zapatero, fonction qu’il assumera jusqu’en 2011. Député, il est aujourd’hui porte-parole du PSOE sur les questions de Défense. Le 4 avril dernier, signalait hier, Médias-Presse-Infos, ce cacique socialiste s’est fendu d’un twitt où, sur la tragédie survenue à Garissa au Kenya, il écrit : « La tuerie au Kenya a un message : il y a une guerre des religions. Mais ce n’est pas un crime contre les chrétiens. C’est [un crime] contre l’humanité ». Diego López Garrido est dans le même double déni de réalité que François Hollande, autre socialiste : les chrétiens ne sont pas les victimes du massacre et ses auteurs ne sont pas des musulmans… Ce qui est intéressant, ce sont les commentaires à son twitt. En voici les tout premiers sur la liste chronologique : « Grâce à Dieu, presque personne n’a lu ce twit » (Moutse Doval), « Sa remarque est un exemple de relativisme moral insultant. Ce n’est pas une guerre, c’est une persécution religieuse » (J. Pedro Yepes), « Guerre des religions ? Eh bien, il n’y a que les chrétiens qui meurent », etc.
Source : Libertad Digital España (6 avril)
Drôle d’oiseau!
Un hypocrite, tout simplement, doublé d’un admirateur de Mahomet et d’un ennemi du Christ !
Attentat contre le métro de Barcelone déjoué grâce à un policier français infiltré chez les djihadistes
http://resistancerepublicaine.eu/2015/attentat-contre-le-metro-de-barcelone-dejoue-grace-a-un-policier-francais-infiltre-chez-les-djihadistes/
A l’intention de Daniel une page du lien ne fonctionne pas
Lourdes : alors qu’il célébrait sa messe, le curé roué de coups !
@angel
J’ai supprimé la page. Je ferai un communiqué sur cette affaire dans l’après-midi.
il est en guerre contre les chrétiens, comme les Allemands pendant la guerre étaient en guerre contre les Alliés et propageaient leur propagande
Bonjour à tous,
Ne vous inquiétez pas chers amis de l’Obs, l’attitude de cet individu est tout à fait normale….. Aussi normale que celle des SS durant la deuxième guerre Mondiale envers les Juifs.
J’ai eu l’occasion de connaître de respectables exemplaires du même type que ce Niego Lopette Gars Rideau depute socialiste, probablement fils depute lui-même (brillante lignée s’il en fut), durant la Guerre Civile en Espagne.
Parfois même, ils honoraient de leur chaleureuse présence, le petit village où je suis né et dans un élan généreux et plein de ce sens civique et tellement Républicain qui les caractérise, ils glissaient fort élégamment une, voire deux balles de révolver, dans la tête d’un paysan qui n’avait pas compris que les Républicains (en espagnol: Les Rouges),avaient raison en toutes choses….. C’que çà peut être pénible, tous ces gens qui ne comprennent pas quand on leur explique gentiment !.
Et cela non plus, n’était pas commis pour agacer les Catholiques Espagnols, mais bien contre l’humanité, qui méritait bien çà, puisque ces mêmes Catholiques avaient le mauvais goût de ne pas apprécier le totalitarisme chaleureux et si Républicain de la République Espagnole.
Donc, vous voyez bien que nos Zélites aussi ont bien raison “d’oublier“ au passage, de préciser que les 21 victimes égyptiennes et les quelques 140 étudiants (21 Coptes et 140 étudiants soigneusement sélectionnés, étaient tout bêtement Chrétiens …. C’est ballot, dites-moi)….. Y’a des jours où tout va de travers !.
Re-Donc, tout va bien, dormez en Paix (Mais seulement les laudateurs de la GOOOche Plus Rièle…. Les autres, vous pouvez crever !).
Mais le plus fâcheux de tout, est que je vous embrasse et vous serre sur mon cœur, chers Observateurs Vigilents.
Car, il ne vous aura pas échappé que quelques bulletins en moins dans les urnes, çà vous bouscule au point de dire vite,vite,vite, qu’il était indispensable d’ajouter les Chrétiens dans le “Palmarès“ des crimes perpétrés par les G.O. du Club des joyeux Assassins Islamistes….. L’est pas belle, la vie ? ? ? ? ? ?.
Fidèlement votre,
Romain 38
Les universitaires français ont reçu, jeudi 9 avril dans la matinée, le message suivant:
> Chers collègues, chers étudiants,
>
> Les universités de France mettent à l’honneur les arts et la culture du 8 au
> 10 avril (JACES 2015), et à travers cela, c’est notre faculté d’expression
> et de promotion de l’expression qui est mise en lumière. L’expression
> devient une résistance lorsque la barbarie frappe à la porte.
>
> L’université de Garissa au Kenya a été frappée en son coeur, avec 148 morts
> dont 142 étudiants, de nombreux blessés, et des familles endeuillées.
> L’université de Garissa venait de naître. Elle avait ouvert ses portes en
> 2011 et représentait un formidable message d’espoir et d’avenir.
>
> Après la presse, un musée, des sites culturels historiques, c’est une
> université qui est touchée. Autant de lieux d’expression, de transmission et
> de partage.
>
> Vous trouverez ici le message de la conférence des présidents d’universités:
> http://www.cpu.fr/actualite/soutien-a-luniversite-de-garissa-la-communaute-universitaire-francaise-mobilisee/
>
> En témoignage de notre solidarité, une minute de silence sera observée ce
> jeudi 9 avril à 12h au sein de la communauté universitaire française. Je
> vous invite à la respecter sur vos lieux respectifs de travail et d’étude.
Erreur d’appréciation. On peut être universitaire et se tromper de combat (c’est peut-être même fréquent?).
Laissons-lui le bénéfice du doute, car la guerre actuelle contre les chrétiens est en vérité une guerre contre humanité. Si les chrétiens venaient a disparaitre, l´humanité ne mettrait pas longtemps a disparaitre. Ils ne disparaitront certes pas, nous avons les promesses du Christ, mais il y a aussi cette phrase:”Le Fils de l´Homme trouvera-t-il beaucoup de croyants quand il reviendra sur terre?”