Nous avons signalé ici l’exposition sacrilège et blasphématoire de Pampelune. Hier, le site de Médias-Presse-Info alertait sur le risque de nouveaux sacrilèges. Perseverare diabolicum. C’est grave. Très grave.
Le pseudo “artiste” Abel Azcona qui prétend faire de l’art contemporain par la profanation d’hosties consacrées a déclaré qu’il possédait 32 nouvelles hosties consacrées grâce à des “fans” qui sont allés à différentes messes pour les obtenir. Mais le pire est que certaines de ces hosties, selon les dires du blasphémateur Azcona, ont été prises lors de la messe de réparation qui a eu lieu à la cathédrale de Pampelune. Tandis que le juge étudie les plaintes déposées contre cette exposition blasphématoire, la fermeture préventive de l’exposition a été refusée sous prétexte que « les hosties initialement exposées par l’auteur ne sont plus en place ». Selon le juge, « il n’y a plus d’affichage public des hosties consacrées et il n’est donc pas nécessaire de prendre une décision sur leur retrait ». Des photographies des profanations d’hosties sont pourtant toujours exposées. Quant à Abel Azcona, il continue de narguer et d’insulter les gens qui demandent la fermeture de l’exposition. « Mesdames, je vous libère, pas besoin de prier pour moi et pour mon âme », s’amuse-t-il de déclarer devant les journalistes. Cet être abject se permet également de graves accusations contre les prêtres, en particulier contre ceux qui étaient présents à la messe de réparation, déclarant publiquement : « Plus d’une centaine de prêtres étaient à l’autel lors de la messe de réparation. Je me demande combien n’ont jamais abusé quelqu’un ? »
Source : Médias-Presse-Info, 28 novembre
Lisez SAINT NYLUS .
L’enfer est peuplé de ceux qui refusent la miséricorde de Dieu , donc la main que Dieu leur tend , la Rédemption .
Abel Azcona se damne lui même .
Satan , le grand accusateur parle par sa bouche .
Prions pour nos prêtres . L’Eglise est sur la Croix . Nul n’est supérieur au Maître .
Prions aussi pour le blasphémateur.
Quel salopard! J’aimerais bien voir sa tronche et son écriture!
c’est une déclaration de guerre de ce pseudo artiste; il ne s’agit plus de demander la fermeture de l’exposition, il faudrait l’interdire, déclarer cet homme interdit d’exposition car provocateur, va-t’en guerre, atteinte à l’ordre public, désir d’humilier, de détruire. Si la justice est sourde, faut-il faire justice soi-même comme Jésus chassa les marchands du temple?
Cet abruti porte des accusations insanes contre les prêtres présents à l’office de réparation…dans le plus pur style charly hebdo…qu’il aille jusqu’au bout de la provocation:il pourrait évoquer un fait reconnu,écrit en toute lettres dans le coran,à savoir le viol d’une fillette de 9 ans,Aîcha, par le “prophète” mahomet…mais peut-être craint-il de mettre en danger sa précieuse personne?
Comment peut on faire ça au Christ ?!
Ayez pitié de lui seigneur car il ne sait ce qu’il fait.
Mais un coup de pied aux fesses ne lui ferait pas de mal pour la part.