La Une

État Islamique : i>Télé “oublie” ses victimes chrétiennes

Commentaires (19)
  1. Gérard Prime dit :

    Les larmes de crocodiles sont effectivements rarares pour les victimes “Chrétiennes”.
    Pourquoi? Vu que pour les “Musulmans” il n’y en a jamais assez !

  2. Jean-M dit :

    C’est un bon moment pour l’instant, d’écrire et de toucher des journalistes en leur signalant qu’il y a des dizaines d’appels à la haine dans le coran….C’est une forme d’évangélisation d’en rendre les musulmans…et les autres…conscients…
    C’est une chance inouïe que nous avons. …..

    1. Damien dit :

      @Jean-M. Vous avez tout à fait raison, d’autant plus qu’hier dans l’émission “Envoyé Spécial” les présentatrices ont fait preuve de beaucoup de complaisance vis-à-vis de l’imam de service qui s’est acharné à prouver que les gens de l’Etat Islamique n’étaient que des barbares agissant contre les préceptes de l’Islam et il leur déniait même le titre de Musulmans. ” L’expert” français de service n’a évidemment pas eu le courage de le contredire…
      L’imam a dit entre autres que toutes les religions prônaient l’amour du prochain. TOUTES ? Voire ! Bref, la Takiya a fonctionné à la perfection pendant cette émission.
      C’est pourquoi je suis totalement d’accord avec ce que vous dites en espérant que, au moins les média catho éclaireront leurs lecteurs.

    2. Gérard Prime dit :

      Cela ne date pas de hier,les journalistes sont “Muselés depuis longtemps, sinon plus d’avancement,etc. Amadouer les brebis pour l’abatoire ce n’est pas une mince affaire,une bonne statégie est nécésaire .Les Muzzs le savent bien,le tango de la psycologie des des “Pirates” est toujours la même. J’ty vends pour rien et j’y gagne encore ect. Comme il y a 1400 ans avec adaptation scientifique de haut niveau,et cela marche à merveille !

  3. Charlotte Parc dit :

    Quelqu’un peut-il trouver l’adresse de courriel à laquelle écrire notre protestation à i>Télé et la communiquer sur ce blogue ?

  4. Charlotte Parc dit :

    Je n’ai pas trop le temps de chercher, mais je ne trouve pas trace de cette interview sur le site de i>Télé. Ai-je mal ou insuffisamment cherché ?
    http://www.itele.fr/journalistes/bruce-toussaint
    http://www.itele.fr/invites/page/2

    La dernière interview de F. Encel que je trouve remonte à novembre 2013
    http://www.itele.fr/chroniques/invite-integrale-week-end-antoine-genton/f-encel-liran-ne-dispose-pas-dun-rapport-de-force-favorable-62614

    Par ailleurs le message envoyé par le lecteur “C.K.” à M. Hamiche se retrouve tel quel sous la signature “E.J” ce 26 septembre sur le site euro-djihad
    http://euro-jihad.com/blog/?p=22325

    J’aimerais bien des précisions !

    1. Charlotte Parc dit :

      i>télé Émission #Team Toussaint Rubrique de 8h15 Invité politique de Bruce Toussaint
      Invité du 26 septembre Marine Le Pen
      Invité du 25 septembre Claude Guéant
      Invité du 24 septembre Bernard Kouchner
      Invité du 23 septembre Frédéric Gagey
      Invité du 22 septembre Laurent Wauquiez
      Invité du 19 septembre Eric Woerth

      Pas trace de Frédéric Encel
      C’est quoi cette histoire ? Qui d’autre a visionné cette émission ?

      1. @Charlotte Parc

        Il s’agit de l’émission du 25 comme indiqué. Cette émission dure de 7 h à 10 h et il n’y a pas qu’un seul invité.

        1. Charlotte Parc dit :

          Soit, mais où est la trace de cet interview, où est le lien de la rediffusion (replay) ?
          Dans la grille des programmes, il n’est indiqué qu’un seul invité politique par émission #Team Toussaint , et c’est à 8h15.

    2. @Charlotte Parc

      L’article d’Euro-Jihad est une reprise de celui de L’Obs. Si vous aviez eu la curiosité de cliquer sur “source” en bas de leur article, vous l’auriez découvert.

      1. Charlotte Parc dit :

        @Daniel Hamiche
        Oui, je m’en suis rendu compte après et je l’ai écrit dans un commentaire de deux lignes … qui a disparu !

  5. Sylvie dit :

    Ils ont peur des muzz.
    Reste à savoir pourquoi.

  6. Sylvie dit :

    En effet, que disent les muzz en colère ? : ” Non à l’amalgame !”
    Ce n’est pas contre les crimes des islamistes qu’ils sont en colère, ils sont en colère contre le fait qu’on pourrait les en estimer capables.
    Ce n’est pas contre les actes des criminels qu’ils s’insurgent mais contre le fait que ces crimes pourraient atteindre leur situation confortable dans le pays qu’ils occupent. Donc : ” Non à l’amalgame !”
    Reprenons en chœur comme de bons moutons le slogan des loups !

  7. zézé dit :

    Bien vu @Sylvie ! ils ont peur que nous nous retournions contre eux !!!! mais ce n’est pas en voyant certains clichés de “prêtre” pris en photo avec l’imam de Montpellier (par exemple) que les musulmans nous respecteront ! Non ce n’est pas contre les actes criminels qu’ils s’insurgent ! ils ont peur que l’on dise tout haut ce que l’on pense tout bas : TOUS PAREILS, ils n’ont pas tord, comme je l’ai dit dans certains de mes commentaires, parlez avec des pieds-noirs et ils vous diront ce qu’ils ont vécu !!! je mets en ce moment ce proverbe arabe : “Embrasse la main que tu ne peux couper !” et vous comprenez immédiatement leur façon de procéder ; rappelons-nous également les propos, la petite phrase de l’imam au Vatican, et le reste fera son chemin . LEVONS-NOUS avant qu’il ne soit trop tard, ne nous laissons pas envahir par ce qui se dit aux 20h….
    Je viens d’ouvrir le journal télé 7jours de la semaine prochaine : une photo de la Ste Vierge, et à la page suivante, un bénitier avec des rats… de l’émission sur ARTE, tous les jeudis, “ainsi soient-ils” HORREUR !!!! bref SATAN, est là ! alors il faut prier, prier prier la Ste Vierge Marie pour la conversion des juifs, musulmans et laïcs… car ce qui va nous arriver va être terrible !!!!!!

    1. Isidort dit :

      Mais quelle idée d’acheter Télé 7 jours !

  8. montecristo dit :

    Je n’allume pas la télé en ce moment sans tomber sur un de ces musulmans, invités par des journalistes (pour la plupart musulmans … aussi) pour dire que l’Etat Islamiste d’Irak n’est pas l’Islam.
    Sur Canal … sur TV5 … par exemple !

    Ils viennent se justifier d’être de bons français depuis que nous bombardons leurs coréligionnaires.
    Des fois qu’on les confondent !

    J’assiste à longueur d’émissions, à des proclamations de bonne foi de la part de ces enfumeurs qui viennent nous dire qu’il y a l’Islam des égorgeurs d’un coté … et l’Islam de paix et d’amour de l’autre.

    Comme s’il y avait deux Islam ! Comme si l’Islam s’était toujours imposé par son amour de l’humanité !

    Ils viennent nous dire que les coupeurs de têtes de l’Etat Islamique ne sont que des fous qui relèvent de la psychiatrie.
    Dans quelle intention cachée ?

    Ils viennent nous dire que l’on accuse pas un chrétien assassin d’être chrétien.
    Mais depuis quand un chrétien se fait sauter au milieu de la foule, pour tuer le plus de monde possible, au nom du christianisme ?

    Pas un seul ne fait référence ni au Coran, ni à la Charria ! « Tu veux rire … ! Bien trop dangereux ! »
    Ils font croire à ces cons de français … que les musulmans auraient changé leurs textes et supprimé le Djihad ?
    Ils font croire que les égorgements ne sont pas au programme de cette religion de paix et de tolérance … alors que c’est écrit noir sur blanc dans leur Coran !
    Le Djihad est cité 256 fois dans le Coran. Pas une seule fois n’y figure le mot : Amour !

    Pas un seul pour nous rappeler que le Coran est « incréé » et qu’à ce titre, il est interdit d’en changer la moindre virgule.
    Pas un seul, évidemment, pour nous rappeler que la Loi musulmane autorise la « Taquia » (le mensonge) pour mieux tromper l’ennemi et le vaincre plus facilement.

    Ils viennent à la téloche pour dire qu’ils nous apportent une autre culture dans le fameux « vivre ensemble ».
    Dans ce cas je me demande pourquoi les « zones de non droit » ne sont pas les foyers d’une culture flamboyante, d’une richesse nouvelle, d’une sorte de Renaissance créatrice de progrès ?

    Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose !

    Ils jouent encore et toujours sur le principe de la joue tendue, qu’ils savent utiliser contre nous, à mauvais escient.
    Ainsi pensent-ils faire admettre l’Islam en France et pensent-il rallier les hésitants à leur religion … pour mieux nous envahir !

    Ceci dit … à part les élites religieuses, les musulmans ne connaissent le Coran que superficiellement. Beaucoup le découvrent à travers nos posts, nos réactions de français, nos échanges … ! Beaucoup s’étonnent que nous le connaissions mieux qu’eux.
    Je le vis tous les jours !

    Il y a de mauvais musulmans comme il y a de mauvais chrétiens. C’est la grande majorité.
    La différence est simplement dans leur appartenance à une LOI qui ne supporte pas la contradiction … qui n’admet aucune critique.
    C’est interdit !

    Dans les pays musulmans que je connais, on apprend la Philosophie … sans faire de commentaires qui pourraient aller à l’encontre de la religion.

    Et contrairement à ce que disent certains, ils n’ont pas peur de se convertir ou de crtitiquer, car ils savent qu’ils ne risquent rien tant qu’ils sont chez nous.
    Chez nous, ils apprennent au moins que la contestation de la religion est possible. C’est déjà ça !
    Malheureusement… c’est toujours les Ultras qui l’emportent

    Mais les situations peuvent changer : Au Maroc, par exemple, ils se regroupent. En Kabylie ils se lâchent !

  9. Fulbert dit :

    “Team Toussaint ” ! Celui là qui a la grosse tête. J’ai cessé d’écouter ( et de regarder) ce personnage , content de lui-même , quand au début de 2013 , sur Europe 1 il s’est permis un commentaire désagréable sur le Pape Benoit XVI, qui n’avait rien à voir avec l’information .
    Quand à M. Encel , familier des débats radio et télé le moins qu’on puisse dire c’est que ses propos sont à l’aune des intérêts d’Israël , ce qui lui assure une docte assurance .

  10. Françoise dit :

    Révoltant !

  11. Georges dit :

    Boycott de iTélé!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services