C’est en se rendant dans leur église St. Odilo de Berwyn (ville de la banlieue de Chicago, Illinois) que des paroissiens ont pu constater les dégâts, survenus dimanche 7 décembre dernier vers 18 h 30 : des statues érigées dans le jardin de l’église avaient été vandalisées. Une statue de Jésus avait été renversées, et celles de Marie et Joseph décapitées. En outre, les vandales avaient jeté des œufs sur la Crèche paroissiale montée devant l’église. Ce sont trois jeunes adolescents, arrêtés depuis par la police, qui ont commis ces forfaits. Détail effrayant, rapporté par un témoin de cet acte de vandalisme, l’un des jeunes poussait des cris de « Vive Satan ! » en procédant à sa salle besogne…
Source : Chicago Tribune (10 décembre 2014)
Satan , Allah, même décerveleur pour ados .
Ils adorent les émotions fortes. Et ils se les servent en ” Self Service “.
– Notre tort à nous, c’est de les laisser faire.
– Comment les empêcher de recommencer ?
– ……
– !!!!!!!
– Ah! Nous n’avons pas le droit ! Alors ils ont de beaux jours devant eux et nous aussi …
En effet, islamistes et satanistes, même combat!
En bref, nous sommes en guerre depuis longtemps ,avec la politique de l’autruche nous finirons tous comme martyr. Par contre le jour ou un “Musulman” saura que le faite de s’aventurer dans une église il peut être confronté à un combattant Catholique et avoir une raffale de mitraillette sur ses semelles des chaussures alors là cela ne sera plus la même chose vu qu’il risque de se retrouvé pied nue sur le sol Français avec toute l’émotion qui s’y rattache alors l’envie de tout sacager lui passera pour l’absence de lacheté!
Il faut après cet article nous informer sur la suite que les autorités américaines donneront à ces actes de vandalisme … ça sera intéressant !
Des sectes sataniques existent…Les fidèles adorent satan….
Courage, la Victoire de DIEU est certaine, n’ oublions pas que notre très Sainte Vierge Marie écrase la tête du Serpent. Amen. +++
Merci,de nous traduire les propos en français .
@Marie-France
Nous n’avons évidemment pas le temps de le faire. Tout est dit dans l’article rédigé en Français. La vidéo étatsunienne n’est là que comme illustration pour découvrir des images.
C’est sur, ces jeunes ayant été élevé sans foi ni loi pensent que ce qu’ils font les valorisent, mais depuis tout ces dégâts dans les Eglises et les Crèches il y a autour de moi une recrudescences de personnes défendant la foi Catholique, il y aura je pense et j’en suis sure la Victoire de Dieu