Un juge d’un tribunal d’instance du district occidental de New York, a confirmé la décision des autorités de l’éducation publique de Cheektowaga (New York) obligeant Joelle Silver, une institutrice chrétienne d’ôter de sa salle de classe des affichettes et des post-it à thème chrétien qu’elle avait apposés derrière son bureau, Joelle Silver étant par ailleurs monitrice du Bible Study Club officiellement reconnue par l’établissement scolaire… Le juge n’a pas estimé que les droits de la plaignante Joelle Silver étaient violés par la décision de l’administration scolaire. D’un point de vue juridique américain, la position du tribunal est discutable. Elle l’est d’autant plus qu’une assistante sociale employée par cette même école, n’a pas été inquiétée par l’administration alors qu’elle a apposé de nombreux autocollants LGBT dans le local qui lui a été accordé dans l’école… Encore un bel exemple du deux poids, deux mesures…
Source : The Christian Post (27 juin)
Tout est bon pour combattre le christianisme par les islamosionistes,
Belle exemple qui nous prouvent que Saint Nylus nous a bien expliquer ce que nous vivons,il serai temps que notre Saint Père en parle.
Si à NYC la “loâ” interdit toute propagande chrétienne…quid des porteurs de “kippa” ?
vous ne comprenez pas ! la LGBT étant dans la ligne officielle de l’idéologie pensée unique progressiste, il est normal d’approuver ces autocollant. Par contre, la chrétienne étant de ces personnes vieux jeu qui n’adhèrent pas à la pensée unique (par définition du christianisme, qui est antérieur au socialisme) il est normal de la sanctionner dès qu’elle affiche ses opinions.
Puisque la pensée unique se doit d’être unique !