
Le film Saving Christmas est une comédie chrétienne réalisée par l’acteur évangélique Kirk Cameron qui jouit d’une grande notoriété aux États-Unis depuis le début de sa carrière d’acteur, laquelle remonte aux années 1980, alors qu’il a aujourd’hui tout juste 43 ans… Ce film est sous-titré « Put Christ Back In Christmas », remettez le Christ dans la Fête de Noël ! Le site internet d’information et de promotion du film, qui sortira en salle le 14 novembre prochain dans la période de l’Avent, en précise le motif : « Tous les ans, au moment de Noël, il semble que le bébé de la crèche soit de plus en plus relégué aux oubliettes par le monde du commerce, le Père Noël et le politiquement correct. Avec le “Joyeux Noël” remplacé par “Bonne Fêtes”, les crèches publiques interdites par les tribunaux, le fruit des entrailles de Marie traverse des temps difficiles ». On connaît ça aussi chez nous… Dimanche soir dernier, Gary DeMar, le directeur du site internet Godfather Politics, a reçu un courriel de Kirk Cameron lui annonçant que le site de Saving Christmas venait d’être piraté par un groupe islamiste turc. Le distributeur du film, Provident Films, une filiale de Sony, avait alerté les producteurs de Saving Christmas de piratages « assez complexes » survenus au cours du week-end sur le site de promotion, provenant d’un groupe islamiste antichrétien dénommé Ayyildiz Tim International Force qui se définit comme la première « cyber armée turque » et prétend être reconnue par les forces armées du régime d’Ankara…On réussit à parer l’attaque, mais le groupe islamiste procéda à une nouvelle offensive lundi matin. En se connectant sur le site du film, une image surgissait à l’écran montrant un farouche guerrier ottoman, la phrase « Quiconque nourrira des idées négatives sur notre religion et notre pays, sera combattu par nous », puis le lecteur était automatiquement renvoyé vers le site islamiste… Aujourd’hui, tout en revenu à la normale, mais l’affaire a été chaude… En cadeau de Noël (par anticipation…), la bande annonce (en anglais) du film. Enjoy !
Source : Godfather Politics (9 septembre)
Salut les turcs !
Salaud les turcs
Oui les Turcs ont dit: “On vous tuera tous!”
Alors “Aux armes citoyens, Fomer vos commandos!
Emouvante initiative que ce film! Il faut le faire connaitre!
Ces turcs prétendent combattre tout ce qui nourrit des idées négatives contre l’islam… et de toute évidence, il ne suffit pas de dire que nous ne croyons pas à l’islam ou de critiquer l’islam pour s’attirer leurs foudres. Le simple fait de parler de Noël est déjà une offense pour ces musulmans… Être chrétien et affirmer sa foi suffit à susciter la haine des mahométans. La seule chose qu’ils tolèrent de nous, c’est une attitude de dhimmis, ou une conversion. Et même lorsque des Occidentaux se convertissent, ils demeurent des musulmans de seconde zone et vivent de la discrimination de par leur coreligionnaires.
@Anne
….quand ces mêmes chrétiens convertis à l’islam ne sont pas tout simplement assassinés parce qu’ils n’ont pas l’heur d’être d’une nationalité “musulmane ” http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/16/peter-kassig-decapitation-etat-islamique-otage-americain-video_n_6166216.html