Depuis cinq ans, une statue du Christ en béton armé polychrome était installée à côté de la porte d’entrée de l’église de la Pentecostal Fellowship sur Cottage Avenue à Indianapolis (Indiana). Voici deux semaines, le samedi 11 février, la statue du Christ fut décapitée par un inconnu et laissée à terre. Le Pasteur Brad Flaskamp et quelques membres de sa congrégation la remirent en place avec un peu de ciment. Mais le lendemain dimanche, la tête avait été de nouveau décapitée et, cette fois-ci, emportée… Le Pasteur assure le vandale de son pardon mais lui demande de rapporter la tête à l’église…
Source : CNN, 23 février
http://www.journaldemontreal.com/2017/02/23/crucifix-retire-lhopital-saint-sacrement-maintient-sa-decision
Et au Québec ça commence
En 2015 des satanistes américains avaient inauguré une statue de Baphomet à Détroit!
Une foule s’était rassemblée aux pieds de la statue aux cris de” Hail Satan”!!
Le temps s’accélère dans la christianophobie Satan veut constituer son armée et prendre un plus grand nombre de personnes avant la bataille finale.
“Les satanistes dévoilent une statue de Baphomet à Détroit
Juste avant minuit ce samedi 25 juillet, le Temple Sataniste a inauguré une statue en bronze à la gloire de Baphomet à Détroit. L’organisation avait déjà tenté d’en installer une près d’un monument évoquant les Dix Commandements à Oklahoma il y a un an (le Temple Sataniste est opposé aux thèmes exposés dans la Bible), en vain.”
Info tirée du “Guardian”
Visiblement à voir ce qui reste de la statue celle-ci devait être fort belle et le visage de Notre Seigneur très expressif.
On peut raisonnablement soupçonner l’auteur d’être un adorateur de Baphomet ou un islamise en mal de victimes humaines.