Le pasteur Eric Miletti de la Gethsemane Lutheran Church de San Antonio (Texas) a constaté lundi 10 octobre au matin, qu’un tag, réalisé au pochoir, avait été apposé sur le mur de son église tout à côté de sa porte d’entrée. Le tag se compose de deux lignes en anglais et d’une calligraphie en arabe. Les deux lignes en anglais veulent dire : « Non au mur » et « L’Islam ou la mort »… Quant à la calligraphie en arabe dont Dallas News dit qu’on ne la comprend pas, c’est tout simplement la première partie de la chahada, la profession de foi musulmane, « il n’y a de dieu qu’allah ». La police enquête et la ville de San Antonio s’est engagée à faire disparaître le tag. Comme ce tag a été réalisé au pochoir, il ne m’étonnerait pas qu’on le retrouve sur d’autres murs d’églises de San Antonio ou des environs…
Source : Dallas News, 11 octobre
De quel mur parle le Tagger ? Du mur sur lequel il écrit ? Du mur promis par Trump ?
En tous cas cet homme est depuis peu aux USA sinon il n’aurait pas commis l’impensable faute de syntaxe contenue dans ses 3 mots : “no to wall”. Il aurait ajouté l’article “the” devant le “wall”.
C’est pourquoi je pense qu’il est pour “Elle a ri”. Mais comme il ne peut pas encore voter dans les urnes, il vote sur l’église. Et n’en déplaise à Charlotte Parc , c’est encore un musulman. Il n’avait pas besoin de le dire en arabe .
Cher admisnitarteur,
Peut-être pourriez-vous proposer à M Philippe de Villiers une traduction en anglais pour tous vos lecteurs non francophones ?
Philippe de Villiers : « La France n’est pas la fille aînée de l’Islam »
Francois | 12/10/2016
http://www.fdesouche.com/777119-philippe-de-villiers-la-france-nest-pas-la-fille-ainee-de-lislam
@Cril17
I wish I could… mais je n’en ai absolument pas le temps.