La fameuse « affaire » contre le pape François, déjouée aux États-Unis (voir ici et là), est sans doute différente d’un autre projet d’attentat contre le pape qui a été révélé hier dans un article de NBC News. Le FBI a interpellé le mois dernier un adolescent de 15 ans, vivant dans le New Jersey. Selon les informations collectées par les journalistes de NBC News, l’adolescent avait mis au point un plan d’action, impliquant plusieurs acteurs, des armes à feu et des explosifs, qu’il projetait de mettre à exécution lors de la visite du pape aux États-Unis (22-27 septembre). Il était en relations avec des personnes à l’étranger et consultait des informations mises en ligne par l’État Islamique en Irak et au Levant (EIIL). Un bulletin d’alerte, consulté par ABC News et rédigé par le FBI et le ministère de la Sécurité intérieure (Homeland Security), et que signale NBC News, précise : « le mineur était inspiré par l’EIIL ». Après avoir hésité à l’inculper, en raison de son âge, les autorités américaines, du fait que ce projet visait le pape, ont décidé de le poursuivre en justice.
Source : NBC News, 15 septembre
L’offensive djiadite et en marche pour conquérir la planète.Prier armer vous jusqu’aux dents tout en faisant votre prière!
Qui vira vera! Certes’est honteux…!
êtes vous certain de ces infos qui tombent à point pour valoriser les USA ?
@moreau
Autant que peut l’être quelqu’un qui n’est membre ni du FBI ni des services secrets des États-Unis… C’est une information parfaitement documentée et je ne vois pas pourquoi il faudrait en douter.
Je suis un peu las de cet anti-américanisme viscéral qui semble contaminer certains de vos lecteurs. Imaginez la planète sans les USA. Nous serions soit nazis, soit bolchéviques, soit musulmans depuis longtemps! Ils ont leurs défauts comme tout un chacun. Quant à savoir qui est plus chauvin, des Français ou des Américains, …
Le problème de cette “anti USA” c’est qu’il est justifié par leur politique. Il fait rien sans intérêt, tant qu’il n’a rien à gagner il ne bouge pas. Et l’histoire le prouve, même pour le sois disant “débarquement” en Normandie.
De Gaulles l’a bien infirmé en disant que L’Europe est en guerre économique perpétuel contre les USA. Il est sans pitié !
Si les agences US ont maintenant besoin “d’instrumentaliser” un gamin de 15 ans pour se valoriser, c’est qu’elle n’ont plus en tête leur vrai boulot: rechercher les vrais assassins, en venir à bout et vraiment les punir; or, il semble que O’Barak atermoie, délaie, prend son temps, au lieu d’utiliser ses drones pour autre chose qu’amuser la galerie des journaleux internationaux…
Quelle cause sert-il donc cet O’Barak de carnaval ?
L’effondrement de l’UE, un face-à-face violent avec Poutine, l’extension territoriale d’Israël aux dépens de la Syrie ?
qui a œuvré après la guerre pour décoloniser toute la planète (des pays dans la misère 40 ans après) installé Khomeiny en Iran, fait un accord avec l’Arabie Saoudite, partagé l’Occident avec Staline, organisé la guerre du Golfe, j’arrête là, la série est trop longue, voilà pourquoi, Ridendo, les USA ne sont pas particulièrement appréciés; Ah au fait les USA viennent de mettre le Crédit Agricole à l’amende quelques millions, il faut bien leur obéir s’ils désirent des sanctions contre un pays
Les Américains ,les gendarme de la planête ?
Enapparence oui ? Il serait temps de porter plainte contre les tjiadistes!