Voici un communiqué diffusé hier par Les Antigones. À lire et à partager…
Le gouvernement de M. Ayrault a accordé l’asile politique à Inna Shevchenko. Donc chacun est fondé à penser que lorsque les Femen s’en sont pris à l’Italie, au Vatican, à la Russie et à la Tunisie, elles l’ont fait avec l’aval des autorités qui gouvernent la France. Pour sanctionner ces actes qui nuisent aux bonnes relations de la France, le ministère de l’Intérieur a gratifié leur chef de file du statut privilégié de réfugié politique. En conséquence, la France ne considère pas l’Ukraine comme un État de droit.
De plus, Inna Shevchenko a, nous apprend-on, inspiré la Marianne des nouveaux timbres en circulation dans notre pays. Elle est donc considérée comme un symbole national par le gouvernement français. Ces honneurs officiels sont une honte pour la France et une scandaleuse institutionnalisation du groupe Femen.
S’il est du devoir de chacune de se battre dans son pays, selon ses principes, son histoire et sa culture, il est inadmissible d’aller faire la leçon à nos voisins. Que le gouvernement érige les Femen en un symbole national signifie que la France entretient une politique d’impérialisme culturel dont ce groupe d’activistes échevelées est le moyen.
Nous nous désolidarisons totalement de cette position qui offense de nombreux pays auxquels nous sommes liés par des amitiés séculaires.En guise de réparation des offenses et afin de renouveler l’amitié qui nous lie aux pays où les Femen se sont données en spectacle, les Antigones ont symboliquement remis aux ambassades le pain et le sel, gage universel de bienvenue à l’attention de : Son Excellence M. Alexandre Orlov, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Russie en France, ce soir lundi 22 mai à 19 h à l’ambassade de Russie (…) et à leurs excellences : Oleksandr Kupchyshyn, ambassadeur d’Ukraine en France, Adel Fekih, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Tunisienne en France, Luigi Ventura, nonce apostolique, Giandomenico Magliano, ambassadeur de la République Italienne, dans les heures et dans les jours qui viennent.
Les Antigones leur ont également remis un message d’amitié au nom des Françaises qui ne se reconnaissent pas dans cette “diplomatie” d’un genre nouveau.
Par ce geste, les Antigones assurent la Russie, l’Ukraine, l’Italie, le Vatican et la Tunisie que le peuple français ne cautionne pas les actes de son gouvernement de fait.
Antigone est un symbole de la lutte pour la légitimité contre des décisions légales, mais injustes et iniques. Monsieur Hollande, vos actes ne sont plus légitimes. Vous faites honte à la France en soutenant les Femen, il est temps d’accorder votre politique aux vœux des Français. Contrairement aux insinuations de certains, les Antigones sont un mouvement au service de la seule légitimité et pacifique.
Au fait, et ma question s’adresse à tous les lecteurs, avez-vous des informations sur les auteurs de l’incendie du local des Femen à Paris ? Curieux ce subit mutisme des autorités…
Source : Les Antigones
Au risque de parvenir trop tard, une autre initiative intéressante des Antigones mérite d’être signalée car elle est diffusée sur
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/22-07-2013/femen-ou-la-rebellitude-detat .
La création de timbres personnels pour les affranchissements ordinaires est très facile et j’espère que tous vos lecteurs en profiteront. Je viens de passer ma commande.
Grand-Père
on sait très bien, que grâce à nos dirigeants, la France est la poubelle du monde, une fois de plus à constater.
Il s’agit d’une initiative méritoire de la part des antigognes, dans le but non seulement d’effectuer une opération de réparation morale auprès des états offensés, mais également présenter au yeux du monde, la véritable nature du gouvernement et pouvoir politique français.
Laxisme éhonté envers les criminels de la part de Taubira, imposition de lois iniques contre la nature et la famille traditionnelle, vexations répétées et injustes contre les membres de l’Eglise, et pour finir soutien actif envers les femen, dignes héritières des plus sinistres gauchistes et maoïstes des années 60 et 70. La politique gouvernementale, n’est plus désormais qu’une succession de prises de positions et d’initiatives plus abjectes les une que les autres, mettant en lumière la pitoyable personnalité du pingouin Hollande, qui désormais s’affiche, comme un des plus minable chef d’état que la France ait connu depuis longtemps.
Hollande est directement l’auteur du grand déshonneur de la France sur la scène internationale, et se trouve évidemment indigne des immenses responsabilités morales qui lui furent imprudemment confiées
Malheureusement trop vrai.
Au lieu des timbres Femen, achetez les timbres de l’Abbaye du Barroux : http://www.barroux.org/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=588&category_id=218&option=com_virtuemart&Itemid=189
Merci pour l’info des timbres à acheter à l’Abbaye du Barroux, je viens d’en commander 60
Merci à vous les Antigones,pour votre courage,qui vient d’en-Haut!!!
Ce sont les femmes occidentales,qui apporteront la paix sur terre_Dalaî Lama,en accord avec le Livre Révélation de Jean dans la Sainte Bible de Jérusalem (Livre le plus traduit et le plus vendu encore en 213)_Un autre signe de la fin des temps=Les femmes dirigeront le monde._Jésus de Nazareth,et cela est un cadeau du Ciel. Merci Seigneur.
Il existe de très jolies poupées russes : les Matriochkas !
Pourquoi Ayrault s’est-il fait le… héros de cette hideuse Inna Machine, avec je suppose la “bénédiction” de son fromage favori ?
Ce vulgum pecus qui dirige la France est une racaille d’exception, sans morale, sans raison et sans le moindre sens esthétique
A propos de la Malaisie ou l’utilisation d’Allah est interdite aux chrétiens et aux évangélistes
il faut rappeler qu’il existe en langue malaise (donc bahasa indonesia et bahasa malaisia) le
mot “Tuan/Tuhan”‘ (Tuhan yang baïk) pour désigner Dieu. Allah est un emprunt à l’arabe.
je suppose que si les responsables des différentes communautés chrétiennes de Malaisie ont choisi le mot Allah pour désigner Dieu, elles ont des raisons pour cela, et que ce n’est pas d’Europe qu’on peut leur faire des observations à ce sujet
rappelez-vous l’histoire des rites chinois, qui a été si malheureuse pour l’Eglise
que signifie exactement le mot Tuan, par qui est-il utilisé ?
à ma connaissance, tous les Malais sont musulmans et utilisent donc Allah; si Tuan traine des relents de polythéisme ou de culte des idoles, il est normal que les chrétiens ne l’utilisent pas, de même s’il est sorti de l’usage
Bravo.
il y a 56% de musulmans en Malaisie, il reste 6% d’hindous et 5% de bouddhistes religions ancestrales d’avant l’arrivée des musulmans quel mot emploient les hindous pour leur dieu créateur? les chrétiens seraient-ils des convertis de l’islam ayant conservé le nom d’Alla?
Avant l’incendie chez les femen Ina Shevchenko avait publié sur tweeter; “quoi de plus stupide que le ramadan, quoi de plus moche que cette religion” C Fourest s’était empressée de renier les femen; ce dont X Ternisien du Monde s’était gaussée ; Et la France a un beau timbre!
Un beau timbre en effet! Surtout quand on regarde la forme du bonnet!
Félicitations aux Antigones. Voilà une jeunesse pleine d’avenir pour la France.
Ce proverbe est vrai: ” qui s’assemble se ressemble “.
Il y en a qui feraient bien de réfléchir avant d’agir. De s’informer aussi sur les destinataires des ‘réparations”. Grotesque.
Bienvenue à vous les ” Antigone” !
Bienvenue et longue vie à votre groupe!
Vous êtes une belle image de la femme ressuscitée au moment nécessaire.
Et que de raisons aujourd’hui pour qu’Antigone revienne !