L’administrateur principal de la page Soutien aux chrétiens d’Orient (merci S. B.), m’a signalé hier que l’administration opaque de Facebook venait de la menacer de fermeture pour avoir publié une vidéo “choquante” prise sur un site reprenant lui même ce document l’État Islamique… C’est la troisième menace que reçoit cette courageuse page et les comptes de l’administrateur principal et des quatre coadministrateurs de la page pourraient voir leurs comptes suspendus pendant trois jours. Dès que Facebook aura réussi à abolir l’État Islamique, les médias libres n’auront plus besoin d’utiliser des matériaux “choquants” pour dénoncer les abominations des musulmans du “Califat”. D’ici la qu’il veuille bien nous laisser faire notre travail d’information. Toute censure qui s’applique sur ceux qui se battent contre l’État Islamique revient, objectivement, à soutenir ce dernier.
Pendant ce temps les pages à la gloire de Daesh et ses fans qui arborent sur leurs pages et relaient se vidéos de propagandes et ses emblèmes ne sont pas inquiétés, ces photos et vidéos là sont d’après Facebook tout à fait conforme aux standards de sa “communauté”
Tout à fait répugnant .
M^me faceBook se prosterne devant ces bourreaux qui commettent tous les jours des atrocités dont les médias ne parlent pas
Nous faisons la fortune de facebook!! Nous les pauvres “minables “qui acceptons tout !! Alors ?? Toujours pas prêts a vous battre ??? La FRance,c’est nous,pas les merdes qui nous gouvernent,NI FACEBOOK !!!
L hypocrisie mondial a atteint un paroxysme jamais égalé , qui le conduira a sa perte ,Boycotons face-islamisite et résilions nos abonnements dans cette entreprise qu on appele facebook qui est actuellement le premier recruteur pour les islamiste .
le silence de face book met bien en évidence son implication et son soutien à l état islamique et par conséquent on peut les qualifier aussi de terroriste de web ……
Je pense que ce n’est pas Facebook directement, c’est ou ce sont des personnes qui “aime”‘ la page “Soutien aux chrétiens d’Orient”, beaucoup de gens s’infiltrent insidieusement sur les pages ou les profils pour juste dénoncer des contenus . J’ai moi-même été “punie” de publications vidéos ou d’articles par FB…..
Empêcher la diffusion de ce genre d’infos , contribue à laisser faire le loup dévorer ses proies en tt impunité
bnne jnée Daniel
Les « souchiens » veulent petit à petit s’évaporer dans les poubelles de l’Histoire. La « Bien pensance » les a criminalisés, ils se baladent dans le monde en essayant de se faire amnistier par une repentance à deux balles. Pourtant leurs pères courageux ont été de grands civilisateurs, les bâtisseurs d’un empire chrétiens !
Les «néo staliniens» disent «colonisateurs faisant suer le burnous».Mais le train de l’Histoire arrive à son terme, le terminus est en vue, il faut ramasser ses valises et descendre. Quand nos banlieues se décomposent et se transforment en « zones de non droit », les « souchiens » s’en vont. De même ils quittent les villes comme Calais (liste non exhaustive). Mais peu à peu, changer de ville ne sera plus la solution, il faudra entrer dans la « dhimmitude » ou bien partir (cf. air connu : « la valise ou le cercueil »)
Ce n’est pas vraiment facebook qui censure… les articles publiés sur votre page sont signalés en grand nombre à facebook par DES MUSULMANS et comme c’est traité automatiquement par un ordinateur et non par un humain ce dernier vous envoi donc machinalement cet avertissement et suis la procédure qu’il a dans son programme
Emmanuel
en somme responsable mais pas coupable ou coupable mais pas responsable.
Désolé Emmanuel, l’entreprise dont il est question s’appelle Facebook, donc en droit français c’est bien Fesse de bouc qui est à la fois coupable et responsable et sans circonstances atténuantes.
Franchement, cette entreprise sent mauvais !
C’est abominable et incompréhensible la lâcheté de l’administrateur de Facebook qui ne supprime pas les pages de EI, mais se permet de menacer ce site chrétien. Il devrait être traîné en justice et condamné!