Même « version Femen », toute annonce d’actes de « terrorisme » doit être dénoncée aux autorités. Et nous allons vous indiquer comment le faire. Plus le désaveu grandit pour les Femen et plus elles entendent se lancer dans des actions spectaculaires. C’est la logique de tous les groupuscules révolutionnaires : on en a connu en France, en Europe et dans le monde des exemples tragiques. Elles ont annoncé cette nouvelle campagne dans un tweet dont voici la capture d’écran
Comment procéder ?
1. Aller sur ce site gouvernemental
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
2. Cliquez sur Signaler>>
3. Passez cette page en cliquant en bas sur Étape suivante>
4. Cochez la case « Pour confirmer que mon signalement ne concerne pas des faits nécessitant une intervention immédiate de services de police ou de secours cochez la case suivante : ❏ »
5. Puis cliquez sur Étape suivante>
6. Cochez la 3ème proposition : « Menaces ou incitation à la violence »
7. Sur la nouvelle page indiquez la date (celle du jour est mise automatiquement par le système), cochez la onzième proposition : « sur un réseau social », puis cliquez sur Étape suivante>
8. Collez dans la case URL, le lien suivant : https://twitter.com/Femen_France/status/418338023307501569
puis cliquez sur Étape suivante>
9. Passez la page qui suivant et cliquez sur Étape suivante>
10. Ne renseignez pas les champs (rien ne vous y oblige c’est facultatif : seul votre adresse courriel sera enregistrée par le site gouvernemental) et cliquez sur Étape suivante>
11. Sur la page qui s’ouvre recopiez le code captcha qui s’affiche (en lettres majuscules) – il vous faudra sans doute vous y reprendre à plusieurs fois : soyez persévérants ! Puis cliquez sur Validez
12. Recopiez éventuellement le code qui a été généré pour votre signalement de « Menaces ou incitation à la violence » qui vient d’être transmis à la Direction centrale de la police judiciaire.
Vous pouvez quitter le site gouvernemental…
Que cette action que nous vous suggérons de faire au plus vite, ne vous dispense pas de signer et de faire signer notre pétition pour la dissolution de Femen France ! C’est toujours ici !
On peut considérer que la direction du renseignement intérieur, est en dépit de notre intervention individuelle, est bien au courant des velléités des femens
Il n’est pas dans nos moyens de savoir si cette menace est un simple effet d’annonce sans conséquence ultérieure, ou au contraire la voie ouverte à des agressions débouchant potentiellement sur des homicides, car nous ne sommes pas dans la conscience de ces femmes.
Cela dit entamer une démarche aboutissant à se faire connaitre des autorités gouvernementales , dont les orientations morales ne sont pas les nôtres, n’est pas du tout anodin et dénué de désagréments sérieux ultérieurs, car cela contribue à renforcer le contenu de la fiche idéologique existant probablement à notre encontre, et donc des risques juridiques potentiels.
Prenons conscience que l’existence de l’état de droit en France n’est plus une évidence, et que les actes de civisme que nous entreprenons loyalement, peuvent éventuellement nous envoyer en justice, moyennant une habile manipulation du code de procédure pénal, réalisée par des magistrats partiaux , aux ordres d’un pouvoir qui fondamentalement souhaite notre perte !
D’accord mais s’il faut tout le temps fermer sa gueule moi je ne peux plus.Tant pis pour les conséquence si conséquences il y a .
C’est fait ! J’espère que tout le monde aura le courage de le faire également. Merci pour ces renseignements et merci pour cette procédure détaillée.
Gaudet, vous êtes bien pusillanime. D’une part, vous êtes déjà sûrement déjà fiché. D’autre part, avoir peur et le laisser voir, c’est justifier toutes les actions de ce totalitarisme socialiste visant à nous faire peur, justement. Montrer à un chien enrage qu’on n’a pas peur de lui, c’est déjà commencer à lui faire peur.
Voilà c’est fait avec un code captcha recopié correctement du premier coup, mais il est vrai qu’il est piégeant !
Par contre à aucun moment on ne m’a demandé mon adresse de courriel et il est signalé que seule l’IP de notre ordi est retenue par le site gouvernemental. Ce qui ne suffit pas à nous identifier personnellement surtout si l’on utilise un ordinateur (très) partagé…détail donné pour répondre @gaudet .
Quand la persécution au grand jour sera généralisée, plus rien, même notre anonymat, même toute notre infinie prudence, ne nous protègera sinon la volonté de Dieu d’épargner certains d’entre les chrétiens afin que sa volonté s’accomplisse entièrement. Ce temps n’est pas encore arrivé, il viendra c’est sûr, mais il n’est pas encore là, alors travaillons pendant qu’il fait encore jour, car la nuit vient, de façon certaine. (Jean 9,4)
Merci M. Hamiche de nous aider dans ce travail !
Une bonne chose de faite ! Unissons nos forces et nos prières !
Les femen ne sont que des histériques en manque de mâles.
Une anecdote sur le fichage: lorsque que j’avais environ 25 ans dans les années 60, je vendais “Aspects de la France” à la sortie de la Messe (à cette époque [faux] Témoignage Chrétien était vendu dans la librairie de la paroisse à côté de l’Eglise… comme quoi la maladie était déjà bien avancée) et par ailleurs je faisais des articles dans Le Génie Rural sur des matériels de terrassement, bulls, scrapers, pelles hydrauliques, etc. J’étais donc fiché aux RG comme… journaliste d’extrême droite. Il y a de ces raccourcis 🙂
Dans les années cinquante , à la sortie de l’église , aprés la messe sur un petit stand la presse catholique était présentée et achetée par les fidèles : Le pélerin , la Vie catholique principalement et on citait une paroisse parisienne où un fidèle avait jeté t déchiré une liasse de Témoignage chrétien.
Ce qui pourrait , pourrait ,? , se reproduire par ceux qui ” n’aiment pas madame Taubira et sa politique.
Autre époque
Fait et info diffusée !
elles me laissent sceptique; elles ne nomment ni organisme ni personnalités contre qui elles vont exercer leur terrorisme; elles veulent déstabiliser ceux qu’elles détestent. Si, subventionnées par la mairie, elles commettaient des attentats graves, elles se nuiraient certainement avant les élections
Fait je fais suivre….
Fait. Qu’Est-ce qu’on en a à faire de se faire repérer par la bande de porte-valises du GOF et autres officines satanistes ?
La lutte finale est commencée.
Et ils ne gagneront pas ce combat-ci.
Saint Denis, Montjoie !
Christus invictus !
c’est pas suffisant comme annonce pour une garde à vue et poursuites judiciaires ???
C’est fait, j’ai même indiqué mon adresse courriel, on verra bien
Fait, signaler autant aux forces de l’ordre qu’à Valls
Bonjour, une petite question, doit on avoir un compte tweeter pour faire cette intervention ?