Mais si, mais si… c’est sur leur page Facebook ! C’est évidemment pour la brocarder et nous promettre de nouveaux débordements de ses militantes (stipendiées ?). À défaut d’une inquiétude (mais elle viendra…) on sent quand même poindre une petite gêne. Elle va grandir, croyez-moi, si tous les lecteurs de L’Obs et leurs amis veulent bien se donner la peine de
1. Signer la pétition pour la dissolution de ce groupe christianophobe ;
2. Prier pour la conversion de ces jeunes femmes ;
3. Obtenir la suppression de leur vitrine sur Facebook.
C’est à la portée de chacun. Et c’est urgent.
J’attire l’attention sur la banalisation d’un terme que l’on retrouve ,non seulement dans les messages des femens, mais également dans les journaux ayant pignon sur rue, ( exemple le dernier vsd ) et qui fondamentalement constitue une insulte insupportable et honteusement péjorative contre les chrétiens. Il s’agit d’une terme de “catho”
Je me rend compte que cette appellation couramment reprise dans l’ensemble des médias , valets du pouvoir gauchiste en place, a pris une telle connotation infamante, que j’estime que l’on pourrait en prendre prétexte , pour une action en réparation pour insulte raciste et discrimination idéologique!
Nous devons prendre conscience , que dans le contexte actuel, le terme même de “catho” prend exactement la même importance injurieuse que celui de “sale youpin” qui était couramment employé pendant l’occupation nazy!
Je tiens donc cette dénomination comme un mot maudit , qui , si nous vivions dans des conditions morales et sociales normales ( ce qui n’est pas le cas ) devrait être frappé d’interdit par la loi elle même !
Au lieu de: “Il s’agit d’une terme de “catho”” Vous vouyliez sans doute dire : Il s’agit du terme (masculin) “catho”. En tout cas c’est ce quye j’ai compris.
Bien à vous
“Catho” est juste une abréviation. Ça n’a un sens péjoratif que pour ceux qui n’apprécient pas le catholicisme. Allez-vous pour autant arrêter de vous revendiquer catholique ?
Je partage la pensée de Gaudet
Leur colère prouve que les prières sont efficaces !
A force de marcher sur le fil … il y a le risque de tomber d’un côté .. ou de l’autre …
“Les prières sont efficaces”… mais non Gisèle, Femen n’est pas en colère… Femen se moque ce qui est très différent. Seule une action de la justice, vigoureuse, pourrait infléchir les actions de ces mécréantes ignobles qui n’oseraient pas les mêmes choses dans une mosquée, ni même dans une synagogue!
Comme le dit dans d’autres circonstances, Monsieur Hamiche, agir par la justice n’est pas un péché…Bien sûr ( rôle des magistrats dans le N.T. Rom 13)..Mais Dieu demande que l’on prie ….pour tous…
Bien à vous.
On verra bien la suite … déjà une photo supprimée de leur page Facebook, c’est une première manche de gagnée.
Si elles signalent notre pétition, c’est qu’elle doit quelque part les inquiéter, malgré le cynisme de la dernière phrase de leur commentaire.
@gaudet :
Je suis bien d’accord avec votre commentaire ! on nous saoûle avec la “quenelle” ; on nous brûle nos églises, on nous traite de catho, de facho, on nous insulte du 1er janvier au 31 décembre, nos églises sont souillées par des p….., nous n’avons pas le droit de mettre des crèches au vu et su de tout le monde et cette liste n’est pas exhaustive, donc je m’associe à votre demande : portons plainte contre ceux qui à longueur d’année nous salissent, salissent notre religion NOTRE DIEU.
Mon commentaire est-il en cours de “validation” ou approbation ?
je redis ce que j’écrivais dans mon précédent post adressé particulièrement à @gaudet : Je m’associe à votre initiative et portons plainte contre le fait d’être catalogué : de catho, de facho, que nos églises sont souillées par des p….. , que personne ne trouve à redire à quoi que ce soit, nos crèches doivent être personnelles, nous sommes traînés dans la boue et en même temps, si l’on ne dit rien on consent non ? on salit notre DIEU, alors OUI portons plainte contre tous ces gens qui sans arrêt nous salissent que ce soit les humoristes, (la quenelle on en a marre d’en manger à tous les repas lorsque les humoristes se moquent du pape, de notre foi traditionnelle en nous traitant de facho) ou les journalistes avec leurs photos peu ragoutantes… alors oui portons PLAINTE à chaque fois que l’on nous traitera de catho, de facho, d’intégriste bref lorsque l’on se sentira meurtri par les sacrilèges fait envers notre DIEU.
@zézé
Votre précédent message avait été déplacé dans les “indésirables” car considéré comme “spam” par le “robot” du système. C’est réparé (manuellement).
Le droit pénal français n’admet pas que des individus se concertent pour persécuter les membres d’un groupe ou d’une collectivité identifiable en raison de leurs croyances ou de leur pratique religieuse. En effet, d’après l’article 212-1-8e du Code pénal, ces agissements constituent un crime contre l’humanité s’ils sont commis dans le cadre d’agressions systématiques ou généralisées. En conséquence, les personnes coupables de ce type de crime encourent la réclusion criminelle à perpétuité.
Ainsi, ce crime est caractérisé si les délinquants se sont concertés pour agresser à plusieurs reprises des personnes qui se sont réunies dans un lieu de prière ou s’ils ont commis les persécutions dans des lieux de culte différents.
****** Salutations et Bonne Année de la part d’une sœur chrétienne orthodoxe- nous sommes tous avec vous ! Si vous portez plainte ,et vous vous constituez partie civile, je vous rejoins ! (contactez-moi) Plus nombreux nous sommes, mieux c’est.
Pour info: site très visité pour faire une pétition en ligne(plusieurs centaines de personnes par jour : http://www.changes.org
N.B. Le “commanditaire et financier” du “Femen” est George SOROS, un des piliers du sionisme. Ne vous étonnez pas pourquoi le femen ne blasphème JAMAIS dans une synagogue !
Erostrate voulait se rendre immortel par un exploit mémorable: incendier le temple d’Artémis à Ephèse; qui se souvient encore d’Erostrate? et qui se souviendra de ces Erinyes dénudées s’attaquant aux lieux de culte chrétien? des femmelettes veulent priver les cathos (terme jugé injurieux par des primitifs on n’est pas obligé d’adopter leur point de vue) de leur liberté de penser !!; la dictature n’est pas encore pour aujourd’hui
Non à la haine et à la violence
c’est le début de la fin de ces choses vulgaires