Hallucinant !
C’est surréaliste : on vient d’apprendre que les Femen, qui se sont précipitées sur la voiture de DSK, vont être jugées pour exhibition sexuelle ! Elles ne l’ont pas été lorsqu’elles ont perpétré leur agression et leur exhibition sacrilèges à Notre-Dame de Paris. Pendant des années, alors que les catholiques ont été les cibles privilégiées des Femen, celles-ci n’ont jamais été poursuivies ni pour injure ni pour violences ni pour exhibition par le parquet. L’AGRIF ne peut que déplorer qu’il ait fallu attendre que d’autres que les chrétiens soient visés pour que les autorités prennent enfin la mesure des conséquences néfastes et dangereuses pour la paix publique de ces harpies dépoitraillées. L’AGRIF rappelle que c’est sur ses poursuites que les Femen seront jugées le 15 décembre 2015 à 13 h 30 à la 17ème chambre correctionnelle de Paris pour les graves injures antichrétiennes du 18 novembre 2012. Elle réitère sa demande d’interdiction du groupuscule extrémiste, exhibitionniste et violent des Femen.
Source : L’Agrif (11 février)
La “Schizoprénie en directe! Image futuriste de l’aboutissement la “Philosophie moderniste” de l’union libre du Peuple Fançais!
D’ou l’attaque contre les Catholiques qui font obstacle.
Encore du satanique!
Apparemment les Femen n’ont pas dépêché à DSK leur plus belle.
La carrosserie de DSK s’en offusque.
@Maysie
En effet la femen et un peut grosse pour un sexe symbole de qualité d’ou une indignation!
Oh oui ! ce n’est pas une atteinte à la pudeur… de DSK qui pourrait s’en réjouir, mais plutôt à la carrosserie ! pauvre Audi ! on te plaint !
Deux poids, deux mesures…Jamais, depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir, les chrétiens de France n’ont autant souffert de profanations dans leurs églises…la bande de Manolo, voyous néo-staliniens doit-être sanctionnée car, en 2017, il faudra bien que les chrétiens de ce pays réagissent dans les urnes !
Lesquels de chrétiens ? Car ce n’est plus depuis longtemps un groupe homogène,en France particulièrement.Des Evêques, des prêtres sans compter les laïcs engagés politiquement au sein des paroisses prennent des positions très conciliatrices avec ce pouvoir sur les changements imposés à la Société.Les exemples sont affligeants.Dans ce gouvernement qui sue la haine du catholique plus encore que du chrétien , vous verrez que certains membres viennent ou sont venus de l’action catholique , JOC, JAC ou autre.Quant à nos frères protestants, ayant mal digéré la révocation de l’Edit de Nantes , car beaucoup en sont restés là , il auraient tendance à approuver ce qui déplaît aux papistes.
Marthe Robin a prédit que la France tomberait ” le nez dans la poussière” , mais aussi que la France chrétienne se relèverait.
Patience.
Le calice est là.
Nous sommes en pleine guerre de religion depuis la révolution : l’église du Grand Orient s’acharne à vouloir abattre l’Église catholique…mais elle n’y parvient pas.
Les Femen se sont malencontreusement trompées (à leurs dépens) de cible en s’attaquant à l’église maçonnique car il n’y a pas de séparation des pouvoirs entre la république et la franc maçonnerie : la république française n’a rien à voir avec la res publica, elle est la république du Grand Orient. Les grands prêtres vont réunir le tribunal de de l’inquisition maçonnique.