Voici d’abord, l’article que j’étais en train de mettre en ligne. Il est aussitôt suivi d’une mise à jour qui vient de me parvenir…
C’est aujourd’hui que le Tribunal de grande instance de Nanterre devrait rendre son arrêté concernant l’occupation sans droit ni titre par Femen d’un local du Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne (SIAAP) à Clichy (Hauts-de-Seine). Rien, absolument rien ne justifie l’occupation de ce local par ce groupe extrémiste antichrétien, qu’il squatte depuis le 4 novembre 2013, près de huit mois… Logiquement, l’arrêté d’expulsion devrait être rendu par le tribunal, mais Femen a le bras long et bénéficie de bien des complicités. Interrogée par l’AFP, l’égérie du groupe, Inna Shevchenko a osé déclarer : « Nous n’avons pas trouvé d’autres locaux pour le moment. Nous resterons aussi longtemps que possible ». Les locaux ne manquent pourtant pas en Ukraine. Sinon, menace le groupuscule hier sur sa page Facebook, « va t’on devoir réquisitionner Notre-Dame pour installer notre nouveau centre d’entraînement ? ». Venez-y donc qu’on rigole.
Mise à jour à 15 h 11 : le Tribunal a rendu un arrêté d’expulsion immédiate des Femen ! On peut lire sur leur page Facebook : « Femen appelle tous les humanistes de France à se mobiliser et à dénoncer cette sentence exceptionnellement sévère et sans appel. Nous sommes désormais sans local et surtout sans ressources financières pour pouvoir continuer nos activités sereinement. Nous appelons toute personne susceptible de pouvoir nous aider à se manifester: [email protected] ». Si vous souhaitez les « aider », vous disposez de leur courriel pour le leur dire (vous pouvez aussi leur dire autre chose…).
Source : 20 Minutes
Pauvres femens sans local et sans ressources !!!
Je verserai une larme sur elles quand j’en aurai le loisir.
Pour l’instant, je les réserve à ceux qui souffrent, souvent en silence, alors qu’ils n’ont pas de quoi se loger, pas de quoi manger. Évidemment, ils ne disposent pas des mêmes appuis ni des mêmes arguments que ces demoiselles pour se faire entendre.
Qu’elles aillent donc en Ukraine maintenant que l’Europe sert de modèle et de référence à ce pays.
Peut-être vont-elles demander l’hospitalité dans nos Églises ?
Elles cherchent un mécène!!!
Mécène ou proxénète ?
Pierre Bergé ? Caroline Fourest ?
Peut-être qu’une petite aile de l’Élysée pourrait leur convenir !!!!
Pauvre France!!!
One way a ticket via l’Ukraine “libre”!!!
Le nouveau siège des Femen devrait s’établir sur une décharge à ordures…les ordures ça elles connaissent !
Un jugement d’expulsion immédiate ? Ouf, quel soulagement ! Pas trop tôt ! Tiens, elles n’ont pas les seins nus cette fois.ci ? la rétention en vue d’une expulsion leur assurera un toit provisoire comme aux étrangers en situation irrégulière en attente de renvoi forcé dans leur pays, et renvoyés pour moins que ce qu’elles ont fait de sacrilège et abominable.
Il y a 9 millions de Syriens déplacés depuis le début de la guerre civile, et 1,5 millions au Soudan du Sud, qu’elles aillent les rejoindre, elles se sentiront moins seules
Le ” Venez-y donc qu’on rigole ” m’a achevé à la fin , je suis mort de rire ! Qu’elles ne se pointent pas dans mon église car ça va sentir la femen brulée !
Comme vous, j´ai bien ri !