Le site Les InRocks – pour Inrockuptibles – est tout émoustillé à la perspective de la soirée « endiablée » que proposent les Femen pour « l’ouverture du nouveau local (…) à Clichy (banlieue parisienne) le 20 avril prochain, à partir de 19 h », une « soirée d’ouverture » tout ce qu’il y a d’illégal puisque le local du SIAAP est squatté sans vergogne depuis au moins le 4 novembre dernier, c’est-à-dire depuis près de 6 mois, au vu et au su de tous sans qu’il y ait le commencement du début d’une procédure d’expulsion alors que ce local, promis à la démolition, peut présenter des dangers pour les personnes. Tout le monde s’en tape : la mairie de Clichy, le préfet des Hauts-de-Seine, le procureur de la République de Nanterre… Tout le monde sauf… L’Observatoire de la Christianophobie qui ne cesse d’alerter les parties intéressées de ce scandale sur lequel tout le monde ferme les yeux. Il faut croire que les Femen ont de puissants soutiens… La journaliste des InRocks reconnaît, mais de travers, notre rôle : « Le thème très païen de la soirée n’a pas ravi tout le monde et l’Observatoire de la Cathophobie, s’est déjà levé contre l’événement dans un post de leur site. » Évidemment elle ne sait pas très bien lire, même les grosses lettres, puisque nous ne sommes pas L’Observatoire de la Cathophobie mais de la Christianophobie… Et il faut admettre aussi qu’elle ne sait pas très bien écrire : on ne se lève pas contre un événement, on s’élève… Le mot Observatoire étant un substantif masculin singulier, on était en droit d’attendre « dans un post sur son site [qui est d’ailleurs un blogue…] » et non pas « sur leur site »… Mais il y a plus drôle, si puis-je dire… On apprend qu’hormis le saint jour de Pâques, le pandémonium se poursuivra pendant cinq jours. Et voici le programme : « les Femen proposeront des master class, des cours de féminisme de rue et des dizaines de femmes venues de toute l’Europe et d’Amérique du Nord ». Les Femen proposeront « des dizaines de femmes » ! On ignore si elles seront vendues à l’unité ou en paquets… Les amis des Femen sont décidément aussi lamentables qu’elles.
Source : Les InRocks (16 avril)
Et les cours de féminisme de rue je me demande ce que ce sera … peut-être des cours d’arpentage de trottoir ou des cours de maquerellisme !
Mais dans quelle France sommes nous ?
Prenons tous donc conscience à quel point , l’application de la simple loi, se réalise dés à présent d’une manière extrêmement partiale !
Là ou un certain Dieudonné est condamné pour antisémitisme, les associations catholiques furent systématiquement déboutés de leur plainte contre des pièces de théâtres , profondément dégueulasses ! alors que le délit de haine contre une communauté en raison de sa sensibilité religieuse , était effectivement réel !
Là même , ou les foudres de la justice s’abattent sur de simples particuliers ayant franchi de 5 km heure , une limitation de vitesse, nous voyons ces même pouvoirs publics potentiellement très sévères , demeurer passifs et indifférents quand une association, déjà coupables d’actes graves contre des lieux cultes chrétiens, s’installent impunément , et en toute illégalité, dans une usine désaffectée, sans craindre aucune expulsion !
L’ordre d’égalité des particuliers devant le respect de la loi n’existe donc plus ! et si demain des associations de défense chrétiennes, organisaient une contre manifestation devant l’usine de Clichy la garenne,à l’occasion de ces journées portes ouvertes, nous verront probablement le maire et le préfet , mobiliser leurs forces de l’ordre , non pas pour expulser les FEMENS, mais pour empêcher les vrais catholiques de s’opposer au bon déroulement des stages d’entrainement au combat de rue, qui eux mêmes en leur nature,sont ………..Totalement illégaux !
Votons , votons et votons encore ,afin que les prochaines élections soient carrément une messe de requiem pour la carrière politique de nos maudits socialistes pervers, soutiens inconditionnels des FEMENS tellement dangereuses pour notre Eglise
Si donc le maire de Clichy La garenne fut reconduit dans ses fonctions, cela signifie qu’une majorité des électeurs de cette localité , devraient sincèrement limiter leur usage de cannabis !
Très bien expliqué.
Vu les cités et les barres d’immeubles autour de leur local, il vaudrait mieux qu’elles ne fassent pas ce genre de soirée pour le premier jour du ramadan où elles risquent d’aller en enfer plus vite que prévu.
Êtes-vous allés sur le site (blogue ?) que M. Hamiche met en référence de son post ?
http://style.lesinrocks.com/2014/04/16/la-maison-femen-ouvre-ses-portes-avec-une-soiree-endiablee-le-20-avril/
Avez-vous lu les commentaires des blogueurs ?
Au moment où je poste ce message, il y a 10 commentaires de cet article des inRocKs
7 commentaires sur les 10 sont hostiles à ces FEMEN .
Certains émanent sans doute de chrétiens, (on peut l’être et aimer le rock, non ? ) mais sans doute pas tous : le simple bon sens humain pousse évidemment à rejeter les actes de ces furies furieuses.
Éphésiens 6
…11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12 CAR NOUS N’AVONS PAS À LUTTER CONTRE LA CHAIR ET LE SANG, MAIS CONTRE LES DOMINATIONS, CONTRE LES AUTORITÉS, CONTRE LES PRINCES DE CE MONDE DE TÉNÈBRES, CONTRE LES ESPRITS MÉCHANTS DANS LES LIEUX CÉLESTES. 13C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…
De façon certaine, je ne me rendrai pas à cette “Porte ouverte “, je serai bien trop à la joie de célébrer la résurrection avec des frères et sœurs assemblées dans mon église pour glorifier notre Dieu par de fraternelles agapes et des chants de louanges , mais je prierai qu’en ce jour de victoire du Christ sur la mort, de la Lumière de la vie sur les ténèbres de l’Enfer, quelques unes au moins puissent sortir de cet enfer où Satan les tient dans ses griffes, mais Jésus l’a déjà vaincu et ce diable lâchera forcément prise selon la volonté de notre Dieu . «Car Dieu veut que tous les hommes* soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité» (1Tim 2. 4).
* “terme générique qui embrasse la femme” selon une édition ancienne du Larousse relevée par Madame de Romilly dans une interview du Figaro le 23/12/2010 !
http://www.lefigaro.fr/culture/2010/12/24/03004-20101224ARTFIG00002-jacqueline-de-romilly-tout-est-question-d-education.php
[modéré]
Qu’est-ce que je parie que ce commentaire sera censuré ? (Spécialité de l’Église…)
[gagné !]