Au lendemain de la gravissime profanation de l’église de la Madeleine par une militante (stipendiée) du groupe Femen, leur plus ardente égérie d’hier, l’impayable Caroline Fourest, a senti que le vent était en train de tourner pour ses petites protégées (c’est que j’ai appelé « la provocation de trop »)… Il lui aura fallu 36 heures pour pondre un tweet misérable et hypocrite en (molle) défense de la scandaleuse Femen. Elle « n’a pas uriné », affirme-t-elle alors qu’elle n’était pas présente et que des présents à cette scène immonde en portent témoignage, mais elle a « simulé une IVG avec du foie de veau », comme si la profanation était moins grave… Caroline Fourest ne dénonce pas cette profanation, c’est donc qu’elle l’agrée. Mais son « pour ou contre » dit assez l’embarras que lui cause désormais – et à toute la gauche “bienpensante” – cette bande d’agitées. Nous en prenons bonne note ! Quant à nous, nous savons ce que nous avons à faire : exiger la dissolution immédiate des Femen, révoquer sans délai le statut de “réfugiée” de leur meneuse et l’expulser du territoire national. Ce sont les exigences de notre pétition d’hier au Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, une pétition que tous les Français et les amis de la France doivent signer et faire signer. C’est par ici !
Femen : pitoyable Caroline Fourest !

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
De par cette déclaration sibylline, c’est toute la nullité sans fond de cette Caroline Flourest qui s’exprime ici, qui de par son comportement abject, est la digne représentante de l’élite politique gauchiste qui nous gouverne, moyennant l’élection de cette baudruche de Hollande, elle même grandement favorisée par l’arrogance d’un certain Sarko, dont le comportement brutal, emporté, et le gout immodéré pour l’argent, découragea de nombreux français.
Certaines personnes pourraient éprouver le besoin de déterminer quelle personnalité serait emblématique de la dépravation morale dans laquelle le pouvoir politique et médiatique, beigne littéralement , et bien pour se faire la dénommée C Flourest, doit être placée dans le peloton de tête, à égalité avec la sorcière Taubira, ou encore l’extravagant Peillon, obsédé halluciné des cours de sexe pour gosses de 6 ans dans les écoles !
Mlle Flourest ne peut croire que la femen a littéralement pissé ! sur les marches de l’autel,? C’est donc qu’il faudrait carrément la promener sur les lieux , pour lui démontrer les traces et le corps du délit ?
Vivement l’arrivée de Madame Lepen, que l’on puisse renvoyer tous ces gens là à leur néant , c’est tout ce qu’ils méritent !
Je vous approuve ; j’aurais pu écrire le même texte !
Je rajouterais : et lui mettre le nez dedans , comme on fait à un jeune chien quand il a fait une bêtise …
C’est vrai que ça aurait été vachement mieux qu’elle simule une IVG avec un foie de veau…
Non seulement elle parle de ce qu’elle ignore mais en plus elle prétend pire en croyant que ça va passer pour moins grave…
Cette ….comment dit on pour les lesbiennes? Est elle même impliquée dans ce genre d’action.
Elle a fait la promotion de ces folles de femen, aujourd’hui, elle se met en retrait? Non, elle a accouché de monstres, elle l’a fait sciemment; elle est responsable et coupable.
Elle est elle même …. un résidu de fausses couches. Alors qu’elle s’évacue dare dare, dans les récipients destinés à recevoir les déchets hospitaliers et qu’elle disparaisse de la circulation. Qu’elle soit lesbienne: c’est son problème…..mais qu’elle nous foute la paix avec ses déblatérations nauséabondes de fachiste gauchiste.
J’aimerais qu’on m’explique, une lesbienne n’est pas concerné par l’avortement ou on m’aurait caché des choses. De plus, elle n’est pas catholique non plus.
Serait-elle financée comme les Femen par Soros et autres spéculateurs crapuleux ?
Les journaleux, caméramens et autres pisse-copies qui soutiennent et rendent possible de tels méfaits devraient être poursuivis pour encouragement et propagande pour des actes de violence et de haine anti religieuse. Sans eux, les Femen n’existent pas et leurs méfaits resteraient inconnus, donc elles arrêteraient immédiatement.
[modéré]
Quelle “sale manipulatrice”.
Femen stipendiées ? Sans aucun doute ! Et vous faites bien de le souligner M. Hamiche !
Quel(le) journaliste se penchera sérieusement sur le problème et tirera les ficelles de ce sac de nœuds infect pour que la démocratie en soit au moins éclairée ?
Cette histoire de La Madeleine est effectivement la provocation de trop; l’équivalent dans une mosquée aurait provoqué des troubles publics à très grande échelle en France et dans le monde (souvenez vous des bien moins graves ‘”profanations” des caricatures de Mahomet au Danemark ou de l’autodafé d’exemplaires du Coran en Amérique) et il y aurait eu d’inévitables retombées diplomatiques.
Mais, au delà de l’indignation, un détail (juste un détail) relayé tel quel par tous les médias me laisse pantoise : ces filles sont-elles stipendiées au point d’avoir les moyens d’acheter du foie de veau ? Au prix du kilo de foie de veau ? N’était-ce pas plutôt des déchets d’abattoir invendables ? De la viande pour animaux ? Du placenta de vache http://www.intellego.fr/soutien-scolaire–/aide-scolaire-svt/8-photos-du-placenta-humain-et-de-ses-villosites-et-de-la-barriere-placentaire/47714 ?
Cette…femme selon son joker…quel caramel…elle ne pouvait être que de…gauche…quelle tâche…!