Combo, « artiste (peu) urbain », dénonçait hier sur sa page facebook notre réaction à la grande affiche qu’il a réalisée à la gloire des Femen et aux frais des contribuables du Xe arrondissement de Paris, et placardée sur un mur du Quai de Valmy le 14 juillet. Nous serions, selon lui, des « chrétiens nerveux »… Je trouve que la nervosité est plutôt de son côté et de celui de ses ami(e)s. Après avoir « enlevé le haut », il faut espérer que l’affichiste Combo ne tiendra pas ses promesses – comme disait une publicité d’autre fois… – et n’enlèvera pas le bas dans sa prochaine “œuvre”…
Femen : pour l’affichiste Combo nous sommes des « chrétiens nerveux »

Lorsque la France et ses autorités politiques dévoyées, s’autorisent d’accorder l’asile à Inna Chevchenko, qui s’est rendue gravement coupable de la destruction d’un croix commémorative sur le sol de l’Ukraine, c’est à dire sa propre patrie, moi en tant que chrétien, effectivement , je m’accorde volontairement le droit d’être énervé.
Et compte tenu du fait que Manuel Gaz ou la Taubira de service continuent de véritablement s’énerver contre la vraie France et ses valeurs séculaires, je ne vois vraiment pas pourquoi , nous chrétiens serions obligés , et au nom de quoi, de conserver notre calme ,au risque de subir un génocide terrible d’ici quelques années.
C’est le moment au contraire de piquer de très saintes et salutaires colères, qui se traduiront autant dans les prétoires , que dans la rue , ou surtout dans les urnes électorales
Énervons nous autant qu’il le faudra, c’est la condition même de notre survie !
La campagne des municipales est lancée. Je n’ai aucune affection pour NKM, mais je voterais quand même pour elle. Car le système et la secte Delanoe, qu’il remonte dans son arche et sauve l’aéropage dont il s’est entouré. On ne fait pas de la politique pour des lobbys que l’on promeut LGBT ICI etc.
Cette affiche n’est que la conséquence des inclinations des maires de gauche.
Provoquer pour diviser pour régner.
Si vous voulez plus d’info sur Paris regardez DELANOPOLIS, c’est édifiant
A H. Douillet : Bonjour. Je crains fort qu’en votant NKM, vous ne fassiez que conforter la classe politique qui pille le pays. Souvenez-vous par exemple qu’ils ont unanimement voté leurs scandaleux régimes de retraite. Je ne vois d’alternative au vote FN.
Le valeureux “artiste” qui se dévoue ainsi à la “gloire” de ces hystériques est aussi infestés qu’elles !
Définition du mot “gloire” selon le wiktionnaire : “La renommée brillante, universelle et durable, l’éclat que les vertus, le mérite, les grandes qualités, les grandes actions ou les grandes œuvres attirent à quelqu’un !”
Dans cette définition, comme dans d’autres, je ne retrouve en rien ces sorcières qui ne méritent que les bûchers de l’Inquisition qui furent les sentences du passé !
Infestée aussi au plus haut point, elle aussi, la secte socialiste dirige la France contre la Fille aînée de l’Eglise catholique, entre autres dans le cas présent, en accordant l’asile politique à la majorette en chef de la clique !
Il fut un temps (révolu ???) où dans les asiles politiques d’URSS, de tels cas était traités par l’administration de neuroleptiques (Haldol) à très fortes doses, doses si élevées que les fauteurs de troubles ennemis du régime étaient complètement inhibés !
Mais, qui sait, peut-être la République fromagère va-t-elle confier cette malade mentale complètement infestée à un exorciste patenté et efficace !
Les femen, c’est la honte de femmes qui ne savent plus qui elles sont, et notre tristesse de voir le mal qu’elles font à nos enfants et aux autres sans cervelle.
Combo est un colleur de montages papier dont le niveau artistique équivaut à un stage en MJC, mais c’est un opportuniste qui brosse dans le sens du poil ceux qui peuvent, pour servir une idéologie, utiliser ses machins muraux.
En 2012 il a fait une expo pour les pigeons (à hauteur d’oiseaux) devant beaubourg, aujourd’hui il fait encore des expos pour les pigeons…de Paris.
Voilà comment on se fait connaître et accepter chez les bobos.