Qui finance le groupuscule Femen ? Qui le manipule ? Quelles sont ses vraies structures ? Depuis deux ans, les pouvoirs publics pratiquent l’omerta sur toutes ces questions. Les pouvoirs publics doivent des explications aux citoyens et notamment à ceux que les Femen ne cessent de provoquer et d’offenser : les chrétiens ! Jean-Pierre Decool, député UMP de la 14ème circonscription du Nord, vient d’interpeller le ministre de l’Intérieur Valls par une question écrite publiée au Journal Officiel le 4 février. Réponse : au plus tard dans trois mois…
M. Jean-Pierre Decool attire l’attention de M. le ministre de l’Intérieur sur l’opacité de la structure du mouvement Femen, son origine, son mode de financement, ses motivations profondes. Au lendemain d’une action exhibitionniste sur la place Saint-Pierre au Vatican, une militante s’est adonnée à un spectacle simulant un avortement à base de foie de veau sur l’autel de l’église de la Madeleine à Paris, provoquant le dépôt d’une plainte du curé de cette église. Cela témoigne du caractère intimement provocateur, irrespectueux des croyances de chacun, des actions menées par le mouvement. Au-delà du caractère condamnable de leurs actions, se pose la question du financement de ce mouvement et de l’opacité de sa structure. Peu de renseignements sont disponibles sur l’origine des fonds finançant le mouvement. Ces renseignements semblent pourtant nécessaires à l’heure où le mouvement doit faire face à d’importants frais de justice. Par ailleurs, le statut de bénévole des activistes du mouvement a lui aussi été remis en cause par une journaliste infiltrée. Des informations circulant sur le prêt de locaux appartenant aux collectivités locales françaises, et notamment la mairie de Pairs, nécessitent certaines explications si elles s’avèrent exactes. Dès lors, dans un souci de transparence vis-à-vis des Français et de la représentation nationale, il lui demande de bien vouloir apporter des éclaircissements sur les modes de financement du mouvement, la nature des revenus de leurs membres, et s’il juge acceptable les troubles à l’ordre public causés par le mouvement agissant au mépris des croyances intimes de chacun.
Source : Assemblée Nationale
De mémoire cela fait la 3°fois, qu’un député de l’opposition interpelle le sieur Vals, soit sur le climat dégouttant d’antichristianisme régnant en France , soit sur l’impunité de la cellule femen sévissant actuellement . A ce jour et à ma connaissance, aucune réponse ne fut encore formulée par ce ministre, qui pourtant se trouve soumis aux règles institutionnelles, lui imposant de respecter le délai de quelques mois!
Je demande donc à Mr Hamiche de nous informer immédiatement au cas ou pour l’une ou l’autre de ces questions, Mrs Vals aurait effectivement passé le délais prescrit, et dans ce cas inciter vivement les députés concernés à purement déclencher un scandale au sein du parlement , pour en appeler directement le président de l’assemblée nationale à ses devoirs disciplinaires.
Il est intolérable que des députés , élus du peuple se voient imposer une attitude de mépris de la part d’un ministre , négligeant volontairement les règles des plus élémentaires des relations entre le pouvoir exécutif et des membres du parlement .
Les députés et leurs électeurs, ont le droit absolu d’obtenir des informations sensibles sur des sujets que seuls des responsables ministériels peuvent connaitre profondément!
La mauvaise volonté manifeste , et le mutisme délibéré de Vals, est donc une grave injure contre les règles fondamentales d’équilibre du fonctionnement des institutions ! et démontre en lui , une détermination tyrannique contre les principes élémentaires de démocratie
Bravo, je n’aurai pas dit mieux! Voilà l’exacte vérité : j’ajouterai que eu égard à la façon dont les parlementaires de l’opposition sont traités, nous sommes dans une véritable dictature qui ne veut pas cirre son nom ! ou plutôt dans une nouvelle monarchie non “constitutionnelle” mais presque de “droit divin” !
Moi je ne crois pas que l’opposition fasse mieux que la gauche ,Monsieur Sarkozy à donné de l’argent pour le culte musulman et jamais un mot pour les chrétiens ils on apporté leur soutien à une intervention en Libye avec les musulman intégriste .La droite je m’en méfies autant que la gauche il reste avant tous sur une idée inachevé datant de la révolution détruire les chrétiens .ils sont dangereux gauche comme droite et je ne succomberais pas à leur soit disant amour soudain de la chrétienté mais les élections approchent je verrais bien après si leur amour n’est pas intéressé.
“On” se tait quand on veut cacher … est-ce donc si indicible ? Y aurait-il trop de copains mouillés dans le financement et les agissements de cette secte ? Oui, il est impératif que le ministre sorte de son mutisme, autrement il sera (s’il ne l’est déjà ?) complice des actions de ces femelles hystériques.
Quand je regarde cette photo que vous avez mise de mr valls, pensez vous qu’il peut regarder d’un regard neutre ou bienveillant ce qui se passe dans nos Eglises, ces gens sont derrières les femen ils ne feront rien.
vous avez raison—j’en suis certaine!!
Tout à fait d accord pour la douche froide et le cabanon. Mais auparavant ,petit stage dans les mosquées ,pendant la prière !!!!!et voyage gratuit ,pour tout le groupe ,dans un pays totalitaire ,par ex la Corée du Nord !!!…….
… la Corée du Nord, où par exemple 70 personnes ont été exécutées en public à l’automne 2013 pour avoir regardé la télévision sud-coréenne. Tout le monde devait regarder, y compris les enfants. Pays où les enfants des déportés politiques (200.000 environ) doivent suivre leurs parents et sont condamnés aux travaux forcés, parfois battus à mort par les garde-chiourmes comme cette fillette de 6 ans qui avait osé dérober six grains de maïs qu’elle retenait dans sa petite main …
Tiens , un politicard en mal de clientèle de l’Union des Moutons de Panurge qui se bouge un peu !
En ce qui les Femen, voui, qu’elles aillent se faire voir dans une mosquée du 9.3. le vendredi, le jour du poisson…lol !
Ce que la république essaie de cacher
http://hiddenrebellion.com/about/?lang=fr
http://recherche-archives.vendee.fr/archives/fonds/FRAD085_SHD_B
Que dire de plus ? sinon que vous avez tous dit ce que je pense, mais hélas peut-on faire parler ROBESPIERRE ? car il lui ressemble beaucoup… sait-il comment il a fini ?