Notre pétition au Premier Ministre Ayrault concernant les Fêtes chrétiennes a dépassé ce matin les 33 000 signataires. C’est un excellent résultat mais semble-t-il pas suffisant pour le Premier Ministre daigne répondre aux demandes d’explication des signataires… Ce silence est plutôt… troublant, n’est-il pas ? Alors, il ne faut pas relâcher la pression et continuer à signer et à faire signer cette pétition ! Pour signer, c’est toujours par ici…
Fêtes chrétiennes : 33 000 signataires ce matin…

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Qu’ils continuent à se moquer de nous, ne pas écouter, privilégier les étrangers et/où les voyous, les élections approchent et nous donneront l’occasion de leur dire ce que nous pensons d’eux.
Attention, chère Madame, pas d’amalgame ! étrangers, voyous … ce n’est pas la même population.
Dans tous les pays du monde il y a des étrangers, dont des réfugiés, tout à fait respectables. Dans l’Evangile du Jugement dernier (Saint Mathieu), Jésus dit : “j’avais faim et vous m’avez nourri … j’étais étranger, et vous m’avez accueilli.”
Ainsi en 1917 par exemple, une jeune veuve “russe blanche” après avoir perdu son mari fusillé par les Bolcheviks, a saisi son petit garçon de 6 ans par la main et a sauté dans un train pour la France, qui les a accueillis. Ce petit garçon s’appelait Haroun Tazieff.
Et les exemples sont multiples. Songez à la communauté arménienne si nombreuse en France, rescapée du génocide de 1915. Eux aussi, ils ont fait la France, et la France peut en être fière.
.
Nos pétitions, c’est très bien, mais que font les hautes autorités de l’Eglise de France vis à vis des pouvoirs publics ? Certainement pas grand chose !!!!
RIEN ! ils laissent détruire les églises sans se révolter
tout a fait d’accord avec vous , a quoi sert l’argent donnee au donier du culte et aux chantiers du cardinal …. normalement a restaurer les eglises ou lieux ayant ete detruits ou en mauvais etat . le nouveau pape devrais reagir et nommer des gens a la hauteur du desastre .. pas des gens qui courbent le dos face au pouvoir , dieu est bien le supreme , le createur , donc le vatican doit reagir .pour permettre aux fideles de pratiquer decemment leur culte , en securite, malgre l’attitude de ces nouveaux anti chretiens et de ce gouvernement laxiste et anti france
Touts nos prélats passent par le tamis pour l’heure de vals le gaz , ils leurs faut faire le dos rond,et ils l’ont fait depuis 1905 si je ne me trompe,passer par la moulinette de la sulfureuse république il faut du courage et de l’abnégation,prions pour eux et gardon confiance en DIEU notre père.Le jour viendra de son règne.
nous sommes d’origine Chrétienne et rien ni personne ne touchera à nos convictions
nous aurons bientôt peur ou honte de dire “je suis chretien”,je crois que tant que nos dirigeant privilégieront l’islam ,les choses continueront a s’agraver,ils le savent bien eux qui se targuent d’imposer bientôt leur religion au monde entier.en attendant pendant que nos freres chrétiens se font massacrer en toute impunité,on entend tres peu l’opinion de la haute autorité de l’église.allons -nous défendre la croix qui est notre symbole?
Honte à toute cette équipe franc-maçonne, anticléricale, malhonnête, voleuse, envoyée de satan ???
Le message de Marthe ROBIN est en train de se réaliser. …”il ne restera plus rien…” Pas d’accouchement sans douleurs ! Sachez que la France est la fille ainée de l’Eglise et elle le restera. Profitez-en bien car bientôt vous n’en profiterez plus. Ce sera définitif et pour l’éternité. Vous avez honte du Seigneur, Il aura honte de vous.
Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus…