On m’a indiqué, hier samedi vers 12 h, que le nombre des signataires à notre pétition au Premier Ministre pour qu’on ne touche pas aux Fêtes chrétiennes chômées, avait dépassé les 18 000, mille de plus en 24 h ! Cela montre que vous ne lâchez rien ! Il faut continuer la pression : signer et faire signer notre pétition. C’est par ici !
Fêtes chrétiennes : plus de 18 000 signataires !

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Peut-être ne faudrait-il pas faire la collusion entre “fête chrétienne” (fête religieuse par extension) et jours fériés (pas chômés pour de nombreuses personnes) légaux ? Je pense qu’il ne s’agit de remplacer deux fêtes chrétiennes par Yom Kippour et l’Aïd, mais bien de s’interroger sur le fait qu’il y ait des jours fériés attachés à des fêtes religieuses…
Après, on peut dire ce que l’on veut, mais je ne crois pas que le lundi de Pâques ou le lundi de Pentecôte soient des fêtes chrétiennes ?
J’espère que ce ne sont pas des socialistes qui ont fait le coup Daniel
Tu imagines si on mettait un drône dans un cimetière juif qui filme tout et qu’on découvrait que ce sont des socialistes qui taguent les cimetières avec des croix gammée ! Ouahh le scoop de l’année !!! Oui Dieu est gai du verbe Gaiété ! C’est certain Il est joyeux ! Qui sont les ignards qui ont fait une faute d’orthographe sur le mur de cette maison ! cents réponses