Bill Donohue, président de la Catholic League et vigoureux pourfendeur de toutes les agressions contre l’Église catholique aux États-Unis – et elles sont nombreuses… –, a signalé le 22 octobre, dans un communiqué, une attaque particulièrement scandaleuse d’un universitaire. Professeur à la University of South Florida (USF), le Dr. Timothy Weil a donné une conférence le 27 septembre dans un grand hôtel de Daytona Beach, dans le cadre d’un symposium universitaire de l’Association for Behaviour Analysis (association pour l’analyse comportementale) de Floride. Voici, selon Donohue, ce qui s’est passé lors de l’exposé de Timothy Weil :
« Il a placé au centre d’un grand tableau l’image du signe égal (=), puis, à gauche, l’image d’un prêtre tenant un crucifix, et, à gauche, celle d’une cuvette de W.C. Il a ensuite demandé à l’assistance quelle idée leur suggérait cette composition. Une personne de l’assistance a hurlé : “Les deux sont plein de merde”. Après sa conférence, le Dr. Weil s’est balladé dans la salle et a joyeusement répété la réponse qu’il avait obtenue : les présents ont bien compris que le professeur avait obtenu la réponse qu’il attendait ».
Donohue a signalé ce scandale à la présidence de l’USF qui a officiellement “réprimandé” ce professeur…
Source : Catholic League
Face à un tel personnage , nous n’avons le choix qu’entre deux alternatives: soit sommes en présence d’un des plus grands salauds, existant sur cette terre, soit il s’agit d’un pauvre demeuré passible d’un puissant traitement psychiatrique! je laisse volontiers à Daniel Hamiche et aux autres auditeurs de ce blog, le soin de déterminer eux mêmes la solution de leur choix.
Quoiqu’il en soit, nous pourrions également poser à ce sinistre monsieur, la question de savoir si il serait disposé , à procéder à une mise en scène identique avec un imman ou un rabin juif, pour simplement bien rigoler! à moins que le résultat attendu, ne le remplisse d’avance d’une profonde terreur . Auquel cas nous pouvons le considérer aussi comme le roi des lâches et des pervers!
Cette ineptie a au moins pour mérite de nous faire comprendre que le niveau intellectuel n’est pas plus élevé dans les universités américaines que dans les universités françaises.
Les autres auraient pu argumenter sur les possibilités d’évacuer le mal … On dit aussi en publicité “parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez en” !!!
Rien ne m’étonne des USA le pays capable de tuer son présidant Catholique ,et qui se vautre dans le protesmusul des couards ,DIEU jugera.
Tout à fait d’accord. La gauche est contre Trump et ne cesse d’enfumer la population avec l’appui des médias.
Ce pays va au désastre. Trump le sait. Mais tant que la gauche aura le pouvoir partout où elle est installée dans le monde, y compris chez nous, le danger reste permanent.
Le plus lamentable, c’est que le peuple ne bouge pas, la majorité ne bouge pas, tandis que la minorité ne cesse de tirer la sonnette d’alarme.
Allô vous entendez les bisounours, dopés au “padamalgam”, au “vivrensemble” et au “cépaçalislam” ?
Vous entendez ? Vous êtes sourds ?
Dormez bonnes gens, dormez.
Plus dur sera le réveil.
On vous aura prévenus.
il est courageux , le monsieur, autant qu’un converti !