« L’auguste boutique » est un magasin en ligne qui propose toutes sortes de produits supposés humoristiques. En matière de fripes, il en est un qui non seulement n’est pas humoristique mais est une pure et simple profanation. Jugez-en vous-même. La lectrice « dégoûtée » qui me signale cette chose (merci V. D.), me précise « J’ai fait part de mon écœurement sur la page de la marque concernée et évidemment, je ne vous transmets pas toutes les insultes par messages privés que j’ai reçues (sans compter les messages odieux relatifs à la religion qui sont postés sur la page de la marque). Lorsqu’on est capable de vendre ce genre de choses en France, ce n’est hélas pas étonnant de voir ce qui se passe ailleurs dans le monde… » Une remarque frappée au coin du bons sens. C’est pourquoi comme je le dis toujours et comme je le répète ici : en matière de christianophobie il ne faut jamais rien laisser passer. Inutile par avance de laisser des messages regrettant mon manque d’humour… Mes proches savent, au contraire, que j’en ai beaucoup. Mais là, il ne s’agit pas d’humour.
France : encore un marchand qui donne dans la profanation

Jusques à quand verrons-nous ces ignominies contre Notre Seigneur Jésus, jusques à quand boirons-nous le fiel de leur haine ? Dieu permet car IL a ses plans !!!!
Je me pose également la question… J’en ai tellement MARRE de voir sali Jésus sans arrêt !
Merci de nous faire connaître toutes ces ignominies. Nous pouvons faire ainsi, (il faudrait que ce soit un réflexe) une prière réparatrice à chaque fois. Apportons un peu de baume au cœur horriblement bafoué de Jésus.
Moi aussi j’en ai assez qu’ILS s’en prennent toujours à Jésus! C’est ignoble! – Vous faites bien de dénoncer ces blasphèmes: merci.
il faudrait boycoter toutes ces boutiques qui blasphement sur la religion et le non respect du message d’espoir du SEIGNEUR.
Lamentable ! Qu’une invention comme internet puisse servir à propager tant de vulgarités, d’ignominies, de haine d’insultes en tout genre ,donne la preuve que l’être humain se complait dans la fange et qu’il n’est pas encore prêt pour s’élever au dessus de toutes ces bassesses; Pitié pour ce monde de dégénérés.
MIMICITRON30
Je vous remercie tous car mois aussi cela me blesse et de ma vie je n’est jamais vu un tel déferlement contre notre Seigneur ,pourtant j’ai bientôt 80 ans ,lisez saint NYLUS et prier notre mère et vos anges gardiens pour demander de ne pas succomber dans l’ acceptations par lassitude de ses ignominies de touts genres .
Et pourtant …. la pub peut être tournée à l’avantage du Seigneur .
Dieu , dans son grand Amour , ne baisse pas les bras devant l’ignominie humaine , puisqu’il a envoyé son Fils bien-aimé qui a donné sa vie pour TOUS les hommes , même pour ce marchand ….
@Gisèle
Bien sûr que le Christ “ne baisse pas les bras” : c’est ce qu’exprime, notamment, la statue du Christ Rédempteur de Rio. Ce n’est pas cette image qu’a choisie le fabricant de maillots, mais celle du Christ les mains fixés par des clous sur le bois de la Croix et donc dans l’incapacité de “baisser les bras”. L’intention perverse et moqueuses est évidente.
L’intention moqueuse et blasphématoire est évidente! Pourquoi toujours excuser ces gens qui fabriquent ces slogans ignobles pour des tee-shirts? Ils ne sont certainement pas chrétiens pour inventer de telles choses qui tournent la Crucifixion en dérision. Il faut rester dans la réalité du monde, tout de même, et respecter Note-Seigneur en croix, ses pauvres mains percées par des clous. Bien sûr qu’il ne peut baisser les bras…
Et se rappeler que qui veut faire l’ange fait la bête…
Il n’en reste pas moins que tous ces actes sont condamnables .
Ca commence a bien faire !!!! satan degage ….
qui fabrique ces vêtements, et quels sont les ouvriers qui y travaillent; il serait intéressant de connaître les conditions légales de cette fabrication, et les impôts payés pour cela
Comme ce sont des fripes, il ne serait guère étonnant que le propriétaire de la boutique soit un simple immigré, maghrébin et musulman qui se sert de son commerce pour faire du prosélytisme………. C’est tout à fait plausible. Sinon, c’est simplement un être dont le niveau de connerie dépasse largement son humanité et son respect de l’autre, si même il en a eu un jour.
Bien sûr ,toutes ces insultes envers le Christ me choquent .Ce tee-shirt a trouvé un fabricant et bien je suis à la recherche d’un professionnel pour diffuser un tee-shirt de ma création .Il a eu du succès ,chaque fois que je le portais ;on me demandait où l’acheter .Donc je suis en attente .Si Daniel Hamiche veutde plus amples informations ,je me tiens à sa disposition .Continuons à réagir .
il me semble qu’actuellement il existe des fabricants ou imprimeurs qui proposent justement d’imprimer des Tee shirt.
La solution : vous faites imprimer et vous vendez par correspondance ou sur ebay