Une augmentation de 40 % entre les 9 premiers mois de cette année et les 9 premiers de 2015… Le criminologue Xavier Raufer, qui dénonce cette explosion au micro de Charlotte d’Ornellas pour Boulevard Voltaire, s’étonne du silence assourdissant de Bernard Cazeneuve…
Comme il doit vous être difficile de replonger dans notre univers !!!!!!!!
Le silence de l’Eglise est aussi étonnant; les cimetières ne sont pas sous sa responsabilité, mais les lieux de culte vandalisés si. Les gestionnaires des finances des paroisses ne signalent pas d’augmentation de dépenses de réparations dues aux actes de malveillances. On n’est pas au courant que des catholiques subissent des agressions parce que catholiques. Qui ne dit mot consent dit le proverbe, encore 6 mois avant les élections
S’il n’y avait QUE des actes !
Des sous entendus dans les émissions de télévision, des propos vulgaires, des insultes sur internet, des personnes interviewées orientées vers la haine des chrétiens, de Dieu et de notre religion .
Mais, nous tiendrons bon . Fidèles à notre Dieu, à notre Foi .
La Vierge de la Paix ( Medjugorje) a demandé que nous devenions des calices . Des calices dignes de recevoir l’Amour de Dieu pour le transmettre à ceux qui ne le connaissent pas encore .
Le gouvernement socialiste le premier encourage tous ces actes anti chrétiens et en particulier anti catholiques et laisse faire : exposition du pisschrist a Avignon, de la parodie démoniaques de la cène avec tous ces imbéciles qui posent pour la photo de Gérard Rancinan accrochée à la base sous marine de Bordeaux, des pièces de théâtre blasphématoires à Paris, etc … ces grands “artistes” eux font la une des médias et sont félicités pour tant de merveilles ! … et tous les actes de vandalisme qui se multiplient dans nos églises depuis que Hollande et sa bande sont au gouvernement. Aucun de ces infâmes individus n’est arrêté ni mis en prison. Les pauvres Chrétiens terrorisés et assassinés avec leurs enfants en Afrique et ailleurs ne les intéressent absolument pas, les musulmans peuvent continuer à les massacrer … Les socialistes, les médias et leurs petits amis sont préoccupés à l’approche de Noél d’interdire l’inoffensive Crèche de Noël qui les terrorise. Elle ne fait pas partie du grand art qu’ils ont l’habitude de promouvoir de tous ces dégeulasses.