Notre pétition a déjà été signée, à 15 h (c’est-à-dire en moins de 24 h), par plus de 2 000 personnes (très exactement 2 126 !). C’est un très bon début… mais il faut continuer notre effort, signer et faire signer notre pétition ici notre pétition à la directrice de France Inter et au directeur de sa rédaction. Nous leurs offrons de grand cœur nos vœux de Noël, mais ils nous doivent des excuses ! Nous les attendons…
France Inter nous doit des excuses : + de 2 000 signataires !

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Cardinal Müller : allons-nous, comme du temps des Trinitaires, devoir racheter les captifs chrétiens ?
Prochain Arcticle
Je n’ai pas suivi cette affaire… Pourquoi attendons-nous des excuses de France Inter ?
@jean
Renseignez-vous : il y a des articles sur ce blogue. Utilisez l’outil “Recherche” en tapant par exemple France Inter…
N’insulte plus la Religion Catholique!!! Cela m’inssuporte !!!c’est honteux de voir cela!!! La Religion Catholique est primordiale en France!!! Arrêtez!!!! Nombre de mes amis tres hauts grades !!! Colonels de gendarmerie et de l’armée en ont marre que l’on insulte la religion Catholique!!!! Cela va mal se finir si cela continuais!!!
France Inter ;je boycotte.
FRANCE INTER NO INSULTE NI OFENDA A LOS CATÓLICOS.
SÍ A LA FE CATÓLICA EN FRANCIA.
DIOS OS BENDIGA. DESDE ESPAÑA.
muchas gracias, feliz Navidad al renacimiento de nuestra fé
Il y a longtemps que France Inter a montré son sectarisme et sa mauvaise foi. Cela fait 10 ans que je ne l’écoute pas mais j’enrage qu’elle soit subventionnée par nous!
Je suis entièrement d’accord avec ce qui est dit sur ce blog.
Des excuses me semblent indispensables face aux dérapages verbaux sur France Inter.
Que ce passerait-il si les autres religions, musulmanes protestantes ou Juives étaient ainsi insultées ..Ceci n’est pas tolérable.
Le boycott de France inter serait une bonne chose…
Soyez en accord avec vos principes de tolérance, d’acceptation des différences, de respect des minorités, et enfin soyez courageux !!!
Oui, des excuses s’imposent…
S’il est vrai qu’il ne faut jamais prendre les enfants du Bon DIEU pour des canards sauvages. Il est également vrai que depuis de longue date,la foire aux cancres contre les Catholiques existe ! Suite aux philosophies des lumières avec la négation du divin. Tout était permi contre les Catholiques. Bien que il y a que la vérité qui compte et les “Erreurs humaines” contre l’Homme DIEU Jésus Christ sont pardonnés suivant gravités et exigent réparation ! Le m
Comme beaucoup de mes compatriotes, nous constatons les partis-pris de cette radio d’Etat qui, payée par les impôts de tous les Français – ceux qui en paient en tout cas ! – devrait être neutre en tous domaines et ne l’est jamais. Je le constate à chaque fois que je l’écoute et à cause de cela c’est devenu de plus en plus rare. Ne parlons pas de la qualité grammaticale, lexicale ou syntaxique des propos tenus … une fâcherie de plus !
des excuses oui, mais la disparition de Sophia Aram de l’antenne de France Inter serait encore mieux, je ne vois pas ce qu’elle a d’intéressant à raconter