Ce matin, 24 décembre, France Inter nous servait, avec un peu d’avance, la dinde de Noël. Il s’agissait du “billet” de Charline Vanhoenacker. Je ne ferai aucun commentaire. Le titre de mon post et le texte lu à l’antenne suffisent…
France Inter nous sert la dinde de Noël !

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Hongrie : une magnifique “flash mob” à Budapest
Prochain Arcticle
OU faut il cliquer pour ecouter radio Staline et le billet d’humeur de la dindonne du jour?
Joyeux Noel Mr Hammiche
Pauvre, mais pauvre femme, elle n’oserait pas en dire un dixième de la religion de paix et d’amour. Son inculture fait carrément mal au coeur. Sincèrement j’arrête de prier pour les cons. Avec mes excuses pour le gros mot.
Joyeux Noël à tous et particulièrement à ceux qui aiment et respectent Jésus.
Vous avez raison M. Hamiche, une dinde et une grosse.
Joyeux Noël et Bonne Année à tous.
Elle se croit spirituelle… que dis-je, elle s’imagine amusante (car “croire” et “spirituel” sont deux mots trop connotés pour elle).
Père pardonne lui, la dinde Charline ne sait pas ce qu’elle fait.
Et ce sont ces gens là qui nous vantent la société multiculturelle et le “vivre ensemble” (tenir des propos ignobles sur le christianisme est san doute un facteur de cohésion nationale quand on est de gôche) qui plus est sur une radio d’État dont ils s’estiment propriétaires.
Il est vrai que l’incitation à la haine ou à la discrimination contre les membres d’une religion n’est pas réprimée quand il s’agit du christianisme, la dinde aurait donc tort de se géner, c’est sans risque.
Gageons qu’elle ne prendra pas le même risque avec les autres religions, elle risquerait d’y laisser des plumes, pour ne pas dire plus, car dans ces religions il est prévu de rendre coup pour coup, là où le christianisme invite à l’argumentation.
Quand je mastiquerai très bientôt cette dinde qui “vanne haut” après l’avoir passée à la broche, je penserait bien à elle !
non, ils ont besoin que l’on prie pour eux. Le malheur veut que leur nombre s’agrandit trop vite tant leur connerie est contagieuse.
Dieu me pardonne pour ce pêché de gourmandise Romain, mais si vous acceptiez d’en partager un morceau, je la préférerai fourrée aux marrons avant d’être passée à la broche.
Cette dame se croit intéressantes je ne dis surtout pas intelligente,elle dit”dédramatisons” Alors que l’entendre est un drame .
Cette radio est une radio dépotoire ? J’ai visionner l’autre video qui voudrais voir disparaitre la fête de Noel de vincent dedienne.Ne prions pas pour ces gens la ils ont choisient leur chemin ?
Joyeux Noël et Joyeux Hanouka a tous.
Noël sans neige et + 15c au Québec
Sur l’air de la cucaratcha, en choeur s v p.
“France Inter… ment ! France Inter… ment ! France Inter est musulman.
France Inter… ment ! France Inter… ment ! Ce sera son enterrement.”
Joyeux Noël à tous les réfractaires.
Bien trouvé. C’est une sorte de nouvelle collaboration puisqu’elle sert ceux qui attaquent le christianisme. Comme beaucoup de collabos, c’est aussi une pauvre fille et ce qu’elle croit être de l’humour est tout simplement minable.
Une saloperie de plus des francs-maçons, et de leurs complices commes les rosicruciens amorcs, les illuminati etc… France inter ne se grandi pas avec ce genre de personnage à la “charl… chienlie”
Je trouve très bien écrit le titre à propos de l’édito…
Aurait-elle le courage d’en dire autant sur d’autres religions…?
Merci pour tous ces échanges, qui nous montrent jusqu’où va notre liberté aujourd’hui et comment on peut ensemble partager tout cela…
Joyeux Noël.
Pauvre, pauvre, femme honteux.
Joyeux Noël et Bonne Année à tous.
J’aimais bien l’appellation de Serge De Beketch: Franc’sphincter…
Ce sont des malheureux, ils ne sont pas coupables. Mais il y a UN vrai coupable, il s’appelle Hollande.
Et personnellement je n’écoute pas fr.inter,l’égout de la radio depuis bien long temps ou comme la télé pour ne pas me polluer l’esprit je zap les personnages qui ce prennent pour DIEU,suivez mon regard …
France inter, elle existe encore cette radio ringarde ? Monsieur Hamiche j’en veux pas de votre dinde, d’abords elle est moche comme un pou et j’aurais honte de la mettre sur ma table et ensuite, j’aurais trop peur d’attraper la grippe aviaire, vu la mine qu’elle a.
Cette chronique était à pleurer mais, pardonnons la : “elle ne sait pas ce qu’elle fait”. Joyeux Noël à tous.
Cette France Inter montre bien qu’elle est une «radio poubelle» comme on dit au Québec.
La Charline sait-elle au moins qu’elle insulte une grande partie de la population?
Et dire qu’elle se pense brillante à cracher ses préjugés! C’est à vomir!
Franchement, je suis le premier présent, dès qu’il s’agit de rigoler, de sortir des blagues, même sur Jésus. Bien que croyant, quand une blague est drôle, même sur Jésus, je rigole. mais là, c’est d’un pathétique ! à part, concatener des dogmes chrétiens et les mettre à la suite l’un de l’autre, elle ne fait rien. Ce n’est ni drôle, ni spirituel. c’est juste nul ! on laisse faire ça? y a des gens qui l’écoutent ? sérieusement ? en plus si je ne m’abuse, je la paie (par la redevance). Quelle honte de laisser cette ridicule qui se dit humoriste.
G Orwell a écrit dans 1984 à propos du Parti: “nous désirons la puissance, seulement la puissance…la puissance non sur le corps humain mais la puissance sur l’esprit humain. Nous contrôlons déjà tout cela” La dinde croit que c’est arrivé, ses employeurs seront contents de ses tentatives d’atteintes à la liberté de penser enrobées de plaisanteries grasses cela passe mieux
Elle sait très bien ce qu’elle fait ! Elle le fait sciemment pour nous insulter, dénigrer ; elle le fait avec les ricanements de ceux qui sont dans le studio en même temps qu’elle et qui approuvent.
Elle devrait être reconduite à la frontière avec interdiction de revenir, malheureusement il y a l’Europe qui l’en protège.
Pourquoi cette pauvre femme (intellectuellement) ne fait-elle pas ses chroniques en Belgique ? Le pourrait-elle ? A-t-elle été virée d’une radio pour l’avoir fait ? En tout cas, la photo nous démontre sa haine envers ceux qu’elle n’aime pas, est-ce la photo d’une personne saine d’esprit ?
@ Etienne : Je reteins pour utilisation ultérieure.
La déposer clandestinement en Syrie, attendre la promulgation de la déchéance de la nationalité et la contraindre à ne pouvoir rallier l’Europe qu’en empruntant quelque bateau dégonflable en haute mer.
Qu’elle outrecuidance cette nana, non seulement vulgaire, mais irrévérencieuse! Et elle se croit intelligente ! Je la plains et ne voudrais pas avoir un tel état d’esprit au ras des ( de ses ) pauvres neurones.
Cette Idiote qui se sens Immense (dans sa bêtise), a confondu Naissance de Jésus et Crucifixion où Jésus Christ est cloué sur une croix (donc avec des clous) Mais qu’elle est Stupide arrogante et Ignare ! Encore un Journaleux de Gauche qui prône la Laïcité …..
Ce qui est triste, c’est qu’elle souhaite que nous parlions d’elle et nous le faisons, donc nous attachons de l’importance à ses Stupidités ! Nous n’aurions pas dû l’écouter, et la laisser là où elle est .
En tout cas, cette “dinde” ne risque rien !
Imaginons la même sur l’Aïd ! Sur Momo !
Etc…
S’y risquerait-elle ?
Dinde farcie, que non c’est le bon peuple qui se farcit la dinde …
Quelle tristesse une telle bêtise et en plus elle doit se trouver super intelligente et super spirituelle !!!
Une religieuse du Bon Pasteur de ma connaissance , m’a dit :
<< il ne faut surtout pas se baisser pour ramasser la crotte ! de crainte de se salir ! <<
Je ne clique donc pas , et reste propre .
Un peu de respect pour les dindes, s’il vous plaît !
Autant de blasphèmes en si peu de temps……, c’est le démon qui parle
Pauvre femme……….
Prétention, présomption, ORGUEIL, le tout concentré dans la manne de l’ignorance ! C’est souvent les plus incultes qui la ramènent. Vous faites pitié Madame.
Et on s’étonnera après ce dégueulis d’âme damnée (en l’état) que la France soit dans le caniveau où elle se trouve ?
Ce pays est devenu le pire ennemi de Jésus-Christ et de son Eglise, celle qui est éclipsée, cela va de soi !