C’est ce nombre considérable que précise Le Parisien dans son édition de ce jour, en rappelant le dernier en date de ces actes de vandalisme à Montjavoult (Oise), le 3 septembre. Les auteurs seraient, selon le quotidien, des « jeunes à la dérive, des voleurs de métaux ou des déséquilibrés mentaux […] à l’instar de cet homme arrêté pour avoir dégradé plus de 200 tombes dans le cimetière de Castres (Tarn) le 15 avril dernier. Il avait été repéré par un passant, déclamant en boucle des prières musulmanes et déambulant entre les sépultures en djellaba blanche » [voir ici, ici et là]… Donc, point de christianophobie dans tout cela, n’est-ce pas ?
Source : PressReader (6 septembre) / Reprise intégrale d’un article du Parisien du même jour, dont le contenu est réservé aux abonnés
Vu que la quasi totalité des déséquilibrés qui vandalisent églises et cimetières CHRETIENS se revendiquent adeptes de l’islam,nous pouvons conclure ,sans risque de nous tromper que l’islam conduit à la DEMENCE.
C’est d’ailleurs,je pense,la conclusion à laquelle l’immense majorité des français qui ont un cerveau et qui s’en servent,sont arrivés.
Madame Fleur Pellerin, ministre de la culture, s’est déplacée à Versailles pour protester contre la dégradation de cette horrible œuvre “Le vagin de la reine” mais on ne l’a jamais vue se déplacer pour protester contre les nombreuses églises vandalisées.
Les Français ne sont pas influencés par “le vagin de la reine”. Sur le site Orange, il a été publié 149 commentaires de ce vandalisme, pas un ne défend la sculpture, et plus de la moitié s’en amuse (lus: on dirait une cheminée d’un navire en train de sombrer; et: il est loin de Versailles le marchand de ferrailles? ou encore: elle serait bien mieux avec des plumes vertes plantées sur une couche de goudron_ entre autres) Les Français ne manifestent pas leur ras-le-bol des musulmans fanatiques et ceux-ci s’enhardissent